elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, swedishwasher a dit : C'est bien, il ne nous manque plus qu'un DC et un gardien remplaçant. Et le remplaçant de Martin pour l'an prochain...
tatlecroate Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 11 hours ago, Gollum said: Et un MD. Et un ARD. et un ARG pasqu'a part Moubandje on a qui a ce poste? Sylla, mouais, et j'aime autant le voir en MG. C'est tres leger d'autant qu'ahma Moubandje serait loin d'etre indiscutable s'il avait un tant soit peu de concurrence... Au milieu en effet ca manque clairement de densite mais on peut p'tet deja esperer un p'tit benefice avec le retour imminent de Doumbia. Quant a Pi c'est un peu le mystere, en tout les cas il n'a encore rien montré de transcendant...
santanderpower Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, tatlecroate a dit : Sylla, mouais, et j'aime autant le voir en MG. Ah non non non lui on le renvoie au Gazelec c'est plus possible
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 6 minutes, santanderpower a dit : Ah non non non lui on le renvoie au Gazelec c'est plus possible t'as noté que c'était lui qui mettait le but hier soir hein ?
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : t'as noté que c'était lui qui mettait le but hier soir hein ? Avec une lucidité étonnante d'ailleurs
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 On m'a raconté qu'un joueur du Tef avait planté sa Mercedes assez violemment ce matin... Un pronostic ?
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : On m'a raconté qu'un joueur du Tef avait planté sa Mercedes assez violemment ce matin... Un pronostic ? The usual suspect
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : The usual suspect Doumbia a encore son permis ? Quoique je crois qu'il roulait sans permis la dernière fois
Gollum Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 57 minutes, tatlecroate a dit : et un ARG pasqu'a part Moubandje on a qui a ce poste? Sylla, mouais, et j'aime autant le voir en MG. C'est tres leger d'autant qu'ahma Moubandje serait loin d'etre indiscutable s'il avait un tant soit peu de concurrence... Au milieu en effet ca manque clairement de densite mais on peut p'tet deja esperer un p'tit benefice avec le retour imminent de Doumbia. Quant a Pi c'est un peu le mystere, en tout les cas il n'a encore rien montré de transcendant... Pas faux sur l'ARG... Mais j'essaie de me concentrer sur ce qui me paraît urgent. Le plus urgent, c'est le MD. Doumbia n'en est pas un et je pense que Dupraz le reconduira comme milieu... offensif, ce qu'il avait fait (deux matches, je crois) la saison dernière. Pi est un relayeur, indépendamment du fait qu'il pourrait constituer un flop de notre recrutement. Un milieu à gros abattage, autoritaire au duel et capable de relancer vers l'avant serait un plus inestimable. Donc, une pointure ou du moins un joueur confirmé. Je préfère miser "qualitatif" que "quantitatif", en l'espèce. L'ARD est aussi souhaitable parce que Yago, c'est du bricolage (pas mal d'ailleurs mais Yago reste un DC bis...). Michelin ne donne pas toutes les garanties défensives, Ninkov encore moins. Dupraz est d'ailleurs tenté d'utiliser ces deux joueurs un peu plus haut et ça me semble judicieux. Akpa ? Éventuellement. Bon, je reconnais que recruter au poste d'ARD implique quand même de dégraisser. Mais je déplore que ce poste n'ait pas vraiment de titulaire et comme par hasard, sur les côtés, on est vulnérables... il y a 47 minutes, elkjaer a dit : Avec une lucidité étonnante d'ailleurs Je dirais plutôt... habituelle . Tous nos buts avec nous sont comme ça. Pas vraiment compliqués à mettre mais... faut y être et il y est.
santanderpower Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 59 minutes, elmö a dit : t'as noté que c'était lui qui mettait le but hier soir hein ? Merci pour l'info j'étais pas au courant ! Mais un but (et faut voir la gueule du but) n'efface pas la prestation d'un joueur ou alors on parle pas du même sport. T'as l'impression avec Sylla qu'il a peur d'avoir le ballon, les seul fois où il dribble un défenseur c'est quand il marche sur le ballon. Si tu juges le match d'un joueur juste à son but très bien, mais pour moi ce joueur se bat sur le terrain ok mais à côté de ça il est complétement nul, vite un vrai aillier.
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, santanderpower a dit : Merci pour l'info j'étais pas au courant ! Mais un but (et faut voir la gueule du but) n'efface pas la prestation d'un joueur ou alors on parle pas du même sport. T'as l'impression avec Sylla qu'il a peur d'avoir le ballon, les seul fois où il dribble un défenseur c'est quand il marche sur le ballon. Si tu juges le match d'un joueur juste à son but très bien, mais pour moi ce joueur se bat sur le terrain ok mais à côté de ça il est complétement nul, vite un vrai aillier. non, je ne juge pas le match d'un joueur juste à son but, sinon je réclamerais la titularisation d'édouard c'est juste ton timing qui me parait inapproprié
santanderpower Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : non, je ne juge pas le match d'un joueur juste à son but, sinon je réclamerais la titularisation d'édouard c'est juste ton timing qui me parait inapproprié Le mec il a marqué avec le ballon qu'il lui rebondi dessus je vois pas en quoi mon timing est inapproprié, il aurait marqué sur une retournée j'aurais compris. Si le match de Sylla t'as fait fantasmé tant mieux pour toi, moi j'en peux juste plus de ce joueur
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 fantasmer, très bien, je vois qu'on fait dans la nuance... un but c'est un but, ça compte pas double quand il est beau 'fin bref...
zerocool Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, tatlecroate a dit : et un ARG pasqu'a part Moubandje on a qui a ce poste? Sylla, mouais, et j'aime autant le voir en MG. C'est tres leger d'autant qu'ahma Moubandje serait loin d'etre indiscutable s'il avait un tant soit peu de concurrence... Ce qui est sûr c'est que les deux fois où Moubandje n'était pas sur le terrain cette saison c'est Amian qui a été choisi pour le suppléer même quand Sylla était encore sur le terrain.
flibustier Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, santanderpower a dit : Le mec il a marqué avec le ballon qu'il lui rebondi dessus je vois pas en quoi mon timing est inapproprié, il aurait marqué sur une retournée j'aurais compris. Si le match de Sylla t'as fait fantasmé tant mieux pour toi, moi j'en peux juste plus de ce joueur Ce n'est pas le but de l'année, mais pour autant le ballon ne vient pas lui rebondir dessus. Sylla va nettement vers le ballon et marque de la poitrine. Il l'aurait mis de la tête on le trouverait certainement plus spectaculaire mais sur le principe il l'envoie là où il souhaite et de la manière la plus adaptée. Bref ce but ne doit rien à la chance et ce n'est pas parceque c'est sylla qui le marque qu'il doit être dénigré. Cela dit, ce but ne va pas remettre en cause ta perception du joueur, on est d'accord. Il faudrait qu'il marque régulièrement pour pouvoir devenir un argument. En attendant Sylla c'est très brouillon, il y a de la volonté et du courage mais c'est beaucoup trop de déchets, ça me rappelle un peu Fodé quand il s'embrouillait tout seul avec le ballon.
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 On repart à la charge : http://laacade.com.ar/2016/12/01/toulouse-6-millones-euros-acuna/ Ils en veulent 8 maintenant http://www.noticiasargentinas.com.ar/nuevosite/59506-racing-club-rechazo-una-oferta-millonaria-por-marcos-acuna.html Mais toujours refusé... putain 6M€...
Invité isley Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : On repart à la charge : http://laacade.com.ar/2016/12/01/toulouse-6-millones-euros-acuna/ Ils en veulent 8 maintenant http://www.noticiasargentinas.com.ar/nuevosite/59506-racing-club-rechazo-una-oferta-millonaria-por-marcos-acuna.html Mais toujours refusé... putain 6M€... Marseille est dessus non ?
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, isley a dit : Marseille est dessus non ? Pas forcément...
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : putain si on y arrive quel est le cours du baril d'acuna ces temps ci ?
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Lafont Jullien Diop Lo Roi Musavu Braithwaite (cap) Blin Bodiger Acuña Trejo Toivonen Durmaz
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Lafont Jullien Diop Lo Roi Musavu Braithwaite (cap) Blin Bodiger Acuña Trejo Toivonen Durmaz Je ne comprends rien faut la lire en diagonale ?
Invité isley Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Lafont Jullien Diop Lo Roi Musavu Braithwaite (cap) Blin Bodiger Acuña Trejo Toivonen Durmaz Ta composition est tactiquement louche...
arno31 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : On repart à la charge : http://laacade.com.ar/2016/12/01/toulouse-6-millones-euros-acuna/ Ils en veulent 8 maintenant http://www.noticiasargentinas.com.ar/nuevosite/59506-racing-club-rechazo-una-oferta-millonaria-por-marcos-acuna.html Mais toujours refusé... putain 6M€... si ça se trouve c'est une chèvre ce mec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.