Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Avenirviolet a dit :

Il est originaire d'une ville près de chez moi. Il commente le tournoi international chez lui chaque année pour Pâques. Il a même dit mon nom et mon prénom une année lors de la finale -_-

Tu crois que tu pourrais avoir un autographe pour mon fils ? (question sérieuse)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'était un fabuleux joueur mais franchement je sais pas ce qu'il vaut maintenant à 33 ans...

Sur les CPA, il devrait pouvoir rendre service...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Bastos

114 matchs pour 22 buts depuis aout 2014 et son retour au pays.

ça fait quand même beaucoup de matchs en 2 ans et demi.

Par contre niveau salaire, je sais pas si ça peux rentrer dans la grille de salire publié aujourd'hui (ok démenti du club, mais bon pas si éloigné que ça de la vérité je pense).

mouais :

http://www.footmercato.net/serie-a-bresil/michel-bastos-ederson-les-deux-anciens-de-l-ol-en-plein-cauchemar-au-bresil_189156

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

c'était un fabuleux joueur mais franchement je sais pas ce qu'il vaut maintenant à 33 ans...

Il doit avoir quelques restes ;) 

Après il va sûrement demander un salaire important, et n'aura pas la forme constante d'un jeunot. C'est un coup à la Toivonen... faut pas les empiler mais ces gars là peuvent être fort utiles parfois.

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

On le sait que tu préfères les blonds.

c'est faux ça, tu connais pas ma passion pour evra :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

ok l'arnaque :ninja: 

me suis dit pareil :grin:

ils ont beau essayer de maquiller la mariée, elle n'en est pas plus attirante :ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, fredC a dit :

me suis dit pareil :grin:

ils ont beau essayer de maquiller la mariée, elle n'en est pas plus attirante :ninja:

dis pas ça, y'a des gens ici qui croient en doumbia :ninja: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, elmö a dit :

Y en a bien qui expliquent sans cesse à quel point Toivonen est un joueur formidable mais qu'on est trop cons pour le voir hein ;)

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Y en a bien qui expliquent sans cesse à quel point Toivonen est un joueur formidable mais qu'on est trop cons pour le voir hein ;)

ah non ça je crois pas justement -_-

par contre y'en a qui expliquent qu'il faudrait ptet arrêter de croire que c'est lui le pire joueur de notre équipe !

je sais que la nuance c'est pas trop ton truc mais là c'est moche quand même :wacko: 

Posté(e)

:lol2:

Non, t'as vraiment osé? :grin:

ah oui et sans aucun souci -_-

sinon vazy, dis moi donc qui dit que toivonen est formidaaaaaable :) 

ou sinon, dis moi pas, parce que je sais comment ce genre de conversation se termine et que j'ai franchement pas le courage :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

ça m'interpelle beaucoup moins que ceux qui croient et continuent à croire qu'on s'est pas fait baiser la gueule en prenant Edouard en prêt :grin: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, elmö a dit :

Même avec un tutu et du rouge à lèvres j'en voudrais pas :ninja:

Posté(e)

Ben... sans même chercher sur le forum, Dupraz.

Tu voudrais peut être qu'il dise en conférence de presse que ses joueurs titulaires sont nuls ? C'est sur ça les mettrait en confiance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.