LaCroix Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Si ton histoire est vraie, c'est le président qu'il faut blâmer?
claude1960 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 C'est ce que nous avions entendu dire, à l'époque ! (ils éloignaient .....) Dans un certain sens on peut en vouloir à Sadran mais d'un autre côté vu les performances des autres clubs français il n'a pas voulu mettre en danger le club et il a voulu démontrer que le patron c'était lui !
fifidu31170 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : je savais qu'il était l'adjoint de Baup mais me souvenais pas qu'il l'était aussi sous Mombaerts... Plus de 20 ans au club casa
LaCroix Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : C'est ce que nous avions entendu dire, à l'époque ! (ils éloignaient .....) Dans un certain sens on peut en vouloir à Sadran mais d'un autre côté vu les performances des autres clubs français il n'a pas voulu mettre en danger le club et il a voulu démontrer que le patron c'était lui ! Ben pardon mais des mecs qui en cours de saison veulent changer les primes et du coup boudent et se sabordent en entrainant avec eux toutes les composantes du club, c'est des petits cons qui méritent juste un grand coup de pied au cul et le président a bien fait de pas leur céder. Point barre. (si encore une fois cette histoire est avérée bien sur)
al_thunder Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : je savais qu'il était l'adjoint de Baup mais me souvenais pas qu'il l'était aussi sous Mombaerts... il me semble qu'il était juste entraineur des gardiens sous Mombaerts
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Non entraîneur adjoint http://www.tfc.info/saison-2004-2005 Ca colle vraiment pas avec la personnalité de Casa, en le relisant une deuxième fois ça fait vraiment épisode à la Dallas bien romancé et la forme fait penser à du Public, je suis toujours pas convaincu même s'il doit y'avoir une part de vrai. Le mec était même pas né à l'époque et il te raconte ça mots pour mots comme s'il était dans le vestiaire assis à côté de Pantxi.
Labinocle81 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Le 31/03/2017 à 13:05, LutherBlissett a dit : C'est pas ce Manu Lonjon qui twitte tout et n'importe quoi pendant les Mercatos ? Son anecdote a dû être passé 50 fois au téléphone arabe avant d'arriver à lui. Non Manu Lonjon a plutôt une bonne côte et souvent des informations sérieuses. Il pèse dans le game
claude1960 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 23 heures, LaCroix a dit : Ben pardon mais des mecs qui en cours de saison veulent changer les primes et du coup boudent et se sabordent en entrainant avec eux toutes les composantes du club, c'est des petits cons qui méritent juste un grand coup de pied au cul et le président a bien fait de pas leur céder. Point barre. (si encore une fois cette histoire est avérée bien sur) Entièrement d'accord ! Pourtant je me souviens avoir discuté avec le sage Christophe Revault dans la semaine et celui-ci m'avait affirmé qu'ils feraient tout pour gagner ce match et, une fois de plus,.............!!!!!
zerocool Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ils ont dû être sacrément mauvais les autres latéraux gauches sur cette journée... Le mec s'est quand même fait enrhumer par Papy Camara sur un vulgaire crochet, heureusement que Ikoné rate sa frappe derrière.
Gollum Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, zerocool a dit : Ils ont dû être sacrément mauvais les autres latéraux gauches sur cette journée... Le mec s'est quand même fait enrhumer par Papy Camara sur un vulgaire crochet, heureusement que Ikoné rate sa frappe derrière. C'est juste et c'est une énorme erreur. Mais pour le reste, je l'ai vu en progrès. Notamment dans l'anticipation. Un des gros soucis de Moubandjé, c'est qu'il subit presque tout le temps l'action. Là, je l'ai vu coller à ses vis-à-vis (de manière générale, le harcèlement était clairement une consigne du coach) et il sort quand même un match convaincant, dans l'ensemble. Même s'il a été bien plus aidé par Braithwaite qu'Amian ne l'a été sur son côté droit (et pourtant Jean n'est pas avare d'efforts défensifs mais là, c'était dur). Mais au vrai, je lui ai préféré Rousillon . Défensivement, je ne l'ai pas vu inquiété et offensivement, je l'ai trouvé très intéressant même s'il foire une frappe sur un de ses rushes...
zerocool Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Oui voilà, rien que le latéral gauche d'en face était largement meilleur que Moubandje...
fifidu31170 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Roussillon pour Montpellier et amian pour nous
Gollum Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Roussillon pour Montpellier et amian pour nous J'ai bien aimé Mukiele, de l'autre côté, aussi. D'ailleurs, si Braithwaite l'a un peu maltraité (comme Mbenza en face avec Amian), il s'en est plutôt bien sorti et par ailleurs, ce jeunot a du peps. Mais Amian meilleur Toulousain, c'est TRÈS généreux. Pour moi, le meilleur, c'est Jullien et ça fait un moment que ça dure... Lafont et Trejo sur le podium.
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, Gollum a dit : J'ai bien aimé Mukiele, de l'autre côté, aussi. D'ailleurs, si Braithwaite l'a un peu maltraité (comme Mbenza en face avec Amian), il s'en est plutôt bien sorti et par ailleurs, ce jeunot a du peps. Mais Amian meilleur Toulousain, c'est TRÈS généreux. Pour moi, le meilleur, c'est Jullien et ça fait un moment que ça dure... Lafont et Trejo sur le podium. Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo.
Bebs Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo. On a déja eu un capitaine aussi ronchon ? Parce que dans le genre entrainant depuis 4-5 mois on a eu vu mieux
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ca doit permettre à PD d'ouvrir sa gueule un peu plus en parlant à la place de MB9 quand il boude ( c'est-à-dire 80 % du temps ). C'est du gagnant/gagnant pour l'établissement de la légende du coach.
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 36 minutes, Bebs a dit : On a déja eu un capitaine aussi ronchon ? Parce que dans le genre entrainant depuis 4-5 mois on a eu vu mieux Ce temps verbal n'existe pas, et c'est pas la première fois que je te le dis.
Gollum Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo. Je crois qu'on a pris la mesure de ton syndrome Sawyer (Aguilar) - F82 (Trejo) . Car hier, Braithwaite a fait le boulot, défensivement. Il a bien plus aidé Moubandjé que ne l'a fait Jean sur le côté d'Amian. Et last but not least, Braithwaite et Trejo ont été nos deux seuls atouts offensifs, dans le jeu. Mais puisque tu aimes les joueurs maladroits, tu devrais pouvoir te réconcilier avec lui .
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Je crois qu'on a pris la mesure de ton syndrome Sawyer (Aguilar) - F82 (Trejo) . Car hier, Braithwaite a fait le boulot, défensivement. Il a bien plus aidé Moubandjé que ne l'a fait Jean sur le côté d'Amian. Et last but not least, Braithwaite et Trejo ont été nos deux seuls atouts offensifs, dans le jeu. Mais puisque tu aimes les joueurs maladroits, tu devrais pouvoir te réconcilier avec lui . CJ15 a plus de liberté parce qu'il est capable d'apporter un plus offensivement. MB9 lui ne peut se targuer d'un tel apport et se contente donc de flatter le goût de PD pour l'athlétisme un match sur 3 afin de conserver sa place de titulaire inamovible.
fredC Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : coco11 a quand même été bien mauvais hier A part le CF qui amène le but ... sinon, transparent ...
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bah il a fait deux ou trois bons matchs au début et ensuite, il a piqué du nez comme les autres. Même AD39 ne résistera pas longtemps à ce train là.
Bebs Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Ce temps verbal n'existe pas, et c'est pas la première fois que je te le dis. Ca m'étonne pas, et encore je fais des efforts pour simplifier mes phrases (heureusement hein ). Par contre ça me parait naturel de dire ça, surement parce que je l'ai souvent entendu. Et je viens de découvrir ça: http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/surcomp.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.