Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Je ne l'ai pas mis car le TFC ou même le joueur ne sont pas impliqués directement...mais bon :

Merci... justement, c'est ce que je voulais savoir...

Posté(e)
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Merci... justement, c'est ce que je voulais savoir...

Même le transfert de Gignac vers l'OM avait été trouble...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Faire l'interview de OS pour un journaliste ( meme de la Dépeche) doit être plutôt frustrant,Pour  OS c'est vraiment un passage obligé en tant que Président, mais on sent  dans les réponses que cela l'emmer.... Nos politiques  ont  la langue de bois mais lui c'est pas mal non plus.L'antithèse de Dupraz , c'est peut être pour cela qu'il se supporte.

Toujours les mêmes questions toujours les memes  réponses.

Posté(e)
Le 5/23/2017 à 14:23, foototo a dit :

Faire l'interview de OS pour un journaliste ( meme de la Dépeche) doit être plutôt frustrant,Pour  OS c'est vraiment un passage obligé en tant que Président, mais on sent  dans les réponses que cela l'emmer.... Nos politiques  ont  la langue de bois mais lui c'est pas mal non plus.L'antithèse de Dupraz , c'est peut être pour cela qu'il se supporte.

Toujours les mêmes questions toujours les memes  réponses.

Supporter le tef c est un sacerdoce. Mais on tient parce que on a l amour de ce club, en dehors d OS .

Posté(e)
Il y a 5 heures, mario a dit :

Supporter le tef c est un sacerdoce. Mais on tient parce que on a l amour de ce club, en dehors d OS .

Peut-être un peu aussi par ce qu'on sait ce qu'on lui doit ;)?

Posté(e)
Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit :

Peut-être un peu aussi par ce qu'on sait ce qu'on lui doit ;)?

Oué, au bout d'un moment ça va, c'était y a 15 ans, au bout d'un moment faut arrêter de ressasser le passé et regarder le bilan objectif. Il nous a jamais fait franchir un pallier ce naze. #teamDuprazdémission :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.