è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Moi je voudrais bien savoir quand même http://www.echirion.fr/dormeur.php
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : c'est quoi la différence ? Les oreillers c'est pour reposer les oreilles, le coussin c'est pour reposer le cou. C'est ethylomologique.
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 23 minutes, Planino a dit : Je viens d'essayer d'ailleurs, j'ai pris un sac plastique (ah non pardon une poche :mellow:) et j'ai mis du gravier dedans, c'est pas très agréable. Surtout qu'il y avait des insectes dedans. pourtant les abeilles te procurent des soins d'acupuncture sensé favoriser le sommeil
Milky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ça a l'air cool 1,7kg Du coup ça doit être + comme de la plume que des trucs de merde
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 8 minutes, MilGeeking a dit : Ça a l'air cool 1,7kg Du coup ça doit être + comme de la plume que des trucs de merde Du gravier ?
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Ça a l'air cool 1,7kg Du coup ça doit être + comme de la plume que des trucs de merde c'est un peu lourd mais moins qu'np
Forrest Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est un peu lourd mais moins qu'np Faut dire qu'il se donne du mal
en_congés Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ils sont tres tres bien ces oreillers. Un peu petit au goût de certaines personnes, mais moi, malgré ma grande gueule, ça me suffit largement ! Je confirme aussi pour le ronflement. Et faut éviter la bataille de polochons Lavage facile, éviter de laisser aussi les balles sécher dans un saladier quand tu as un chat Mais franchement, ça vaut tous les oreillers du monde, une fois passée l'appréhension d'un oreiller pas en mousse ou en plume d'oie.
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : c'est un peu lourd mais moins qu'np Perso, plus les oreillers sont lourds, plus c'est bon signe.
Milky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pareil que vix ! Mais surtout en plume pas en truc qui rebondissent quand t'appuies dessus il y a 3 minutes, BigBross a dit : Ils sont tres tres bien ces oreillers. Un peu petit au goût de certaines personnes, mais moi, malgré ma grande gueule, ça me suffit largement ! Je confirme aussi pour le ronflement. Et faut éviter la bataille de polochons Lavage facile, éviter de laisser aussi les balles sécher dans un saladier quand tu as un chat Mais franchement, ça vaut tous les oreillers du monde, une fois passée l'appréhension d'un oreiller pas en mousse ou en plume d'oie. Un petit peu quoi ?
en_congés Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : Pareil que vix ! Mais surtout en plume pas en truc qui rebondissent quand t'appuies dessus Un petit peu quoi ? Un petit peu goutte d'eau dans un océan
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 50 minutes, elmö a dit : c'est un peu lourd mais moins qu'np
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, elmö a dit : c'est un peu lourd mais moins qu'np Et dire que j'ai failli dire la même chose en voyant ce post il y a une heure, Forrest a dit : Faut dire qu'il se donne du mal
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : pourtant les abeilles te procurent des soins d'acupuncture sensé favoriser le sommeil censés
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : censés Merde
Nista Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : c'est nul la mémoire de forme déjà ça t'oblige à t'adapter à l'oreiller alors que c'est lui qui doit s'adapter à toi... en plus, les matériaux utilisés sont souvent synthétiques, ça fait transpirer si tu veux des avis sur mes oreillers, demande à rémi ou à bigbros Super satisfait. D'ailleurs, la dernière où j'ai dormi sans, j'me suis levé avec un bon petit torticoli. Je les utilise aussi pour le cabinet et les conseille à mes patients. Tous ceux qui en ont acheté en sont très satisfaits.
PaG Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : Super satisfait. D'ailleurs, la dernière où j'ai dormi sans, j'me suis levé avec un bon petit torticoli. Je les utilise aussi pour le cabinet et les conseille à mes patients. Tous ceux qui en ont acheté en sont très satisfaits. Elle prends combien elmo? elle te paye en biere? Si c'est ca, ca m'interesse
Planino Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 19 heures, Nista a dit : Je les utilise aussi pour le cabinet Tu dors aux toilettes ? Oui bon d'accord, c'est pas terrible
sujet Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Le 29/06/2016 à 13:48, NicoPaviot a dit : ...Bref, dormir sur un sac de sport, ça fait pas trop rever parfois c'est mieux que rien, et si tu étais aussi petit que / tu pourrais dormir dans un sac de sport
mario Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Il y a 21 heures, Yoda a dit : c'est un topic subversif et débauché ? Un genre de cyber gang bang
Yoda Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 il y a 49 minutes, mario a dit : Un genre de cyber gang bang voilà 'tain, ce forum part en sucettes (et pas qu'à l'anis)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.