sujet Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Le 07/08/2016 à 13:28, Yoda a dit : c'est un topic subversif et débauché ? seulement grâce à toi, un oreiller grand comme la moitié d'une télécommande et rempli de plumes de rhinocéros
mario Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 il y a 3 minutes, sujet a dit : seulement grâce à toi, un oreiller grand comme la moitié d'une télécommande et rempli de plumes de rhinocéros Ouais moi dans le rhino ce que je prefere c est l aile.
Yoda Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Il y a 3 heures, mario a dit : Ouais moi dans le rhino ce que je prefere c est l aile. dans la rhino, ce que je deteste c'est la pharyngite.
sujet Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 18 heures, Yoda a dit : dans la rhino, ce que je deteste c'est la pharyngite. excellent message, largement meilleur que celui de mario, et si ta réputation est meilleure que celle de mario c'est pas un accident
mario Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, sujet a dit : excellent message, largement meilleur que celui de mario, et si ta réputation est meilleure que celle de mario c'est pas un accident Je lui ai tout appris
mario Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Devant les Jo. Et c est mieux avec?
Yoda Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 5 heures, sujet a dit : excellent message, largement meilleur que celui de mario, et si ta réputation est meilleure que celle de mario c'est pas un accident je sais Il y a 2 heures, mario a dit : Je lui ai tout appris le souvenir de ton souffle chaud sur ma nuque me donne encore des frissons...
mario Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 19 minutes, Yoda a dit : je sais le souvenir de ton souffle chaud sur ma nuque me donne encore des frissons... Heu la c était pas moi. Peut etre Ekelund, chez les roses c est le plus chaud
en_congés Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 6 heures, mario a dit : Heu la c était pas moi. Peut etre Ekelund, chez les roses c est le plus chaud Bah ce groupe est tombé bien bas alors @Hasdrubald reviens !!!
Yoda Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 8 heures, mario a dit : Heu la c était pas moi. Peut etre Ekelund, chez les roses c est le plus chaud Ekelund depuis qu'il a 40 ans c'est une bourse-molle Il y a 2 heures, BigBross a dit : tiens, en parlant de bourse-molle...
en_congés Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : Ekelund est une bourse-molle tiens, en parlant de bourse-molle... Vide, pas molle
Yoda Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, BigBross a dit : Vide, pas molle :raisins secs:
en_congés Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : :raisins secs: Ou pruneaux plutôt. Question de taille.
Yoda Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, BigBross a dit : Ou pruneaux plutôt. Question de taille. tu es d'Agen et de Marseille !
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à partir de demain les frais de port sont offerts ! l'occasion pour moi de vous raconter que je viens d'envoyer un mail à mon fichier client pour les informer de cette incroyable promotion !!! bah j'ai déjà reçu 2 commandes le premier il s'appelle pigeon
fredC Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : à partir de demain les frais de port sont offerts ! l'occasion pour moi de vous raconter que je viens d'envoyer un mail à mon fichier client pour les informer de cette incroyable promotion !!! bah j'ai déjà reçu 2 commandes le premier il s'appelle pigeon
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 Ca coute combien du coup ? J'ai souvent mal au cou, ça peut m'intéresser même si je suis un gros radin et que je déteste profiter des promotions parce que c'est bien connu les promos c'est de l'arnaque à pigeon (je me fatigue moi-même parfois )
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 plus ou moins 50 balles, ça dépend des options
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : plus ou moins 50 balles, ça dépend des options Envoie un lien ! T'es nulle en pub bordel, c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, faut être un requin (ou une requine, ça se dit ça ?)
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Planino a dit : Ca coute combien du coup ? J'ai souvent mal au cou, ça peut m'intéresser même si je suis un gros radin et que je déteste profiter des promotions parce que c'est bien connu les promos c'est de l'arnaque à pigeon (je me fatigue moi-même parfois ) http://www.forumtfc.net/topic/40228-topic-des-radins/ N'hesites pas a venir poster tes promotions sur le saucisson !
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Envoie un lien ! T'es nulle en pub bordel, c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, faut être un requin (ou une requine, ça se dit ça ?) heureusement que tu lis pas mes mails jsuis très nulle en vente en effet c'est là
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, PaG a dit : http://www.forumtfc.net/topic/40228-topic-des-radins/ N'hesites pas a venir poster tes promotions sur le saucisson ! Je ne suis pas radin, je suis économe et prévoyant Merci elmo pour le lien. On peut négocier les prix ?
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 malheureusement je gère que l'aspect technique, je peux rien faire pour toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.