Planino Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Ah mince, je n'aurai donc pas d'arguments qui me montreront que Pogba a fait un mauvais match
LaCroix Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Ah mince, je n'aurai donc pas d'arguments qui me montreront que Pogba a fait un mauvais match T'as qu'à regarder le match et pas les statistiques.
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Je dis trop de merde, je suis ignoré par 90 % du forum. D'ailleurs je ne serai pas lu. Mais je tiendrai bon. A votre grand regret.
NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : C'est la journée parano en fait c'est ça ? Tu répètes tellement que les autres sont paranos que je suis maintenant persuadé que toi (et ta bande donc) nous cache quelque chose
Planino Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : C'est la journée parano en fait c'est ça ? C'est pour moi que tu dis ça ?
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit : Tu répètes tellement que les autres sont paranos que je suis maintenant persuadé que toi (et ta bande donc) nous cache quelque chose Evidemment ! il y a 2 minutes, Planino a dit : C'est pour moi que tu dis ça ? Oui.
Planino Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Oui. Je le savais, tu es contre moi depuis le début, j'ai bien vu tes allusions cachées dans TOUS tes messages. Et pareil avec ton club OSCE, si tu crois que j'ai pas compris ce que ça voulait vraiment dire tu te goures, j'ai tout compris !
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Je le savais, tu es contre moi depuis le début, j'ai bien vu tes allusions cachées dans TOUS tes messages. Et pareil avec ton club OSCE, si tu crois que j'ai pas compris ce que ça voulait vraiment dire tu te goures, j'ai tout compris ! Tu veux parler de l'Organisation pour Suspendre les Cristoliens Eméchés ? Je m'en suis jamais caché.
Planino Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Tu veux parler de l'Organisation pour Suspendre les Cristoliens Eméchés ? Je m'en suis jamais caché. Non je parle de l'Organisation Secrète des Chats Extra-terrestres !
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est la journée parano en fait c'est ça ? Exact, mais demain ne sera pas la journée rano pour autant
VIX15 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Bon c'est encore plus chiant de suivre une conversation avec Stormy ignoré que non ignoré. Je le désignore donc Coucou @Stormy31 , ça va ?
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Bon, je le re-ignore Très culé.
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 D'ailleurs ça serait possible de plus valoriser les posts de Lacroix ? Ce forumeur alterne il est vrai le bien et le nul et le franchement agressif. Culé de sa race. Qu'il disparaisse au fond d'un pissoir lui. Mais non la fascination est encore intacte. Putain de merde. Et rien ne le justifie. Crevez moi, allez pétez le ballon. Bah non le ballon pète pas.
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : D'ailleurs ça serait possible de plus valoriser les posts de Lacroix ? Ce forumeur alterne il est vrai le bien et le nul et le franchement agressif. Culé de sa race. Qu'il disparaisse au fond d'un pissoir lui. Mais non la fascination est encore intacte. Putain de merde. Et rien ne le justifie. Crevez moi, allez pétez le ballon. Bah non le ballon pète pas.
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Demain confit de cigogne au curry, are you in ?
VIX15 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Tiens, je viens de voir que j'ignorais également Zébulon, Infini et PETER ! Par contre je vois toujours les posts de Stormy
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Tiens, je viens de voir que j'ignorais également Zébulon, Infini et PETER ! Par contre je vois toujours les posts de Stormy Putain ils font quoi les modos ? Mayday Mayday ! On se crashe !
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 il y a une heure, Caramel a dit : J'ai l'impression qu'il prend cher F82 🤣 pas vraiment, j'ai récupéré pas mal de like depuis ce matin sinon la routine du mercato avec Wawa31 notamment ... mais j'ai un gros dossier sous le coude
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Ah mais du coup s'il faut Stormy est là en fait !
Facteur_Social Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 j'ai vu que dans ma liste, y avait la signature de vix (je sais plus ce que c'était, mais ça devait être pour le boulot
VIX15 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit : j'ai vu que dans ma liste, y avait la signature de vix (je sais plus ce que c'était, mais ça devait être pour le boulot Tu peux y aller, je l'ai changée depuis longtemps !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.