è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) 16 décembre 2016 je crois qu'eke m'a mise en ignoré ah bah non !
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : je crois qu'eke m'a mise en ignoré ah bah non ! non non, mais j'ai pas le temps de venir souvent en ce moment, et vu qu'en plus vous floodez comme des porcs j'ai renoncé à essayer de rattraper tout mon retard de lecture
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : non non, mais j'ai pas le temps de venir souvent en ce moment, et vu qu'en plus vous floodez comme des porcs j'ai renoncé à essayer de rattraper tout mon retard de lecture ta gr semble penser qu'il y a un problème entre nous, c'est pour ça
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : ta gr semble penser qu'il y a un problème entre nous, c'est pour ça ah....ça doit faire partie des trucs que j'ai pas lu
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 je sais pas si je rate des trucs mais en tout cas je comprends pas tout
Forrest Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 51 minutes, elmö a dit : je sais pas si je rate des trucs mais en tout cas je comprends pas tout Tu gagnes du temps de vie.
Forrest Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : pour ce que j'en fais
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 de mon temps de vie gagné ! c'était pourtant pas compliqué
Forrest Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : de mon temps de vie gagné ! c'était pourtant pas compliqué Beh justement je ne sais pas ce que tu en fais
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Beh justement je ne sais pas ce que tu en fais jme prends la tête ici et j'essaie de comprendre ce qu'est une femme barbara gould sans me vexer en gros, je le perds, je le gaspille et j'en fais rien de constructif
Forrest Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Une femme moderne qui sait ce qu'elle veut et qui vit dans un milieu extrêmement machiste pour ne pas dire plus. C'était un compliment sincère
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Une femme moderne qui sait ce qu'elle veut et qui vit dans un milieu extrêmement machiste pour ne pas dire plus. C'était un compliment sincère ah ok parce que la dernière fois qu'on a parlé de ça c'était à cause des nuls hein, donc bon question compliment c'était pas vraiment ça
fredC Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : jme prends la tête ici et j'essaie de comprendre ce qu'est une femme barbara gould sans me vexer en gros, je le perds, je le gaspille et j'en fais rien de constructif Tu le perds, tu le perds, c'est vite dit hein au moins t'es pas en train de chercher à trancher si Toivonen est décisif ou utile. Ou nul. Parceque pour moi, c'est ça perdre son temps
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal?
HaGu Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? Si tu n'as pas un compte premium oui.
Invité Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? moi, récemment, j'ai mis un utilisateur en ignoré 6 fois d'affilée, et je continuais pourtant à le voir poster il y a 2 minutes, HaGu a dit : Si tu n'as pas un compte premium oui.
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, HaGu a dit : Si tu n'as pas un compte premium oui. Et avec un compte platinium, tu ignores tout le monde, sauf ceux que tu veux bien lire.
Planino Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? Coucou Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : moi, récemment, j'ai mis un utilisateur en ignoré 6 fois d'affilée, et je continuais pourtant à le voir poster Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Nijni Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 10 hours ago, elkjaer said: J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? Tu ne peux pas te mettre en ignoré.
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 16 minutes, Nijni a dit : Tu ne peux pas te mettre en ignoré. C'est pas grave, je ne fais jamais attention à ce que j'écris
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Ekelund88 a peut-être commis des erreurs, mais il faut quand même dire que c'est un sacré bosseur.
Ekelund Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 a peut-être commis des erreurs, mais il faut quand même dire que c'est un sacré bosseur. tu peux remettre dans le contexte s'il te plait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.