Dide31 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 super ces photos merci en tout cas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 32 minutes, gama31 a dit : même pas la casquette Paname, tout se perd Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 c'est quoi ces pompes ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Sinon, il fait quoi sur une glacière ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, gama31 a dit : c'est KB qui se fait une biere OKLM pendant l'entrainement .?! Lien vers le commentaire
gama31 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 5 minutes, Viz a dit : c'est KB qui se fait une biere OKLM pendant l'entrainement .?! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Si si, mais c'est aussi le symptôme de la malnutrition, le petit bidon... Plaisanterie mise à part, ça la fout mal je trouve d'être dans un état de forme comme ça quand tu négocies ton départ. J'imagine si il était arrivé à Séville comme ça la réaction des supporters lors de sa présentation quoi Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 KB est blessé ?? Sinon je trouve doumbia super affiné par rapport à l'an passé! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, chubee a dit : Sinon je trouve doumbia super affiné par rapport à l'an passé! A priori il a plus trop le droit d'aller en boite, ça doit y contribuer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, LaCroix a dit : A priori il a plus trop le droit d'aller en boite, ça doit y contribuer ben tu trouves pas qu'il a perdu grave ? meme au niveau des cuisses! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Même Machach est fit.. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : ben tu trouves pas qu'il a perdu grave ? meme au niveau des cuisses! Ah mais sisi je trouve et c'était une remarque à moitié sérieuse, le mec il a dû changer radicalement de style de vie et arrêter de se foutre des murges Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Cool les photos !!! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Kana il ne s'entrainait pas apparemment. On ne le voit pas dans les exercices, puis il n'a ni les chaussures ni le short adéquat. Explications ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.