Aller au contenu

Entraînements

gama31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Kana il ne s'entrainait pas apparemment. On ne le voit pas dans les exercices, puis il n'a ni les chaussures ni le short adéquat. Explications ?

Il avait envie d'une bière.

Posté(e)

C'est une explication-_-, le gosier en pente et le cul au frais sur la glacière, mais elle est naturellement rejetée. Autre explication plus plausible ?:)

Posté(e)

Non mais doumbia choqué! Derniere photo de lui il a meme plu de cuisses!!! On lui voit os du genou ! Mais il est malade ou quoi ???

Posté(e)
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Non mais doumbia choqué! Derniere photo de lui il a meme plu de cuisses!!! On lui voit os du genou ! Mais il est malade ou quoi ???

Tu confonds avec Bartoli...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Phil971 a dit :

Blessure, arrivee en retard a l entrainement ou attente transfert

:blush: 

mais bon, c'est surement une des deux premières explications :ninja: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, chubee a dit :

une réaction allergique aux métaux lourds ? :ninja:

Posté(e)

Le nombre de jeune en ce début de saison est impressionnant...

La moyenne d'age (déjà parmi les plus basse de L1) a du descendre encore un peu depuis le départ de Didot et les nouvelles recrues.

Heureusement que Sirieix compense un peu ^_^ 

Posté(e)

Les cannes de Pi c'est quelque chose ! Tu m'étonnes qu'il ait une grosse patate.

Il me fait penser à Le Guen : grosses guibolles interminables et frappe de mammouth.

Posté(e)

Il a l'air d'avoir maigri le Doumbia. Tant mieux, je le trouvais beaucoup trop lourd et il était souvent cramé à partir de la 60ème difficile d'effectuer son taf de box to box dans ces conditions ...

Posté(e)
Le 09/07/2016 à 10:35, KousKous a dit :

Il a l'air d'avoir maigri le Doumbia. Tant mieux, je le trouvais beaucoup trop lourd et il était souvent cramé à partir de la 60ème difficile d'effectuer son taf de box to box dans ces conditions ...

C'est quoi le secret pour sécher comme ça :wub: (sans passer son temps à la diét sur un terrain d'entrainement :ninja:)

Posté(e)
il y a 47 minutes, flibustier a dit :

C'est quoi le secret pour sécher comme ça :wub: (sans passer son temps à la diét sur un terrain d'entrainement :ninja:)

AVoir un bracelet éléctronique qui t'empêche d'aller en boîte et de boire comme un trou :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, mathematric a dit :

AVoir un bracelet éléctronique qui t'empêche d'aller en boîte et de boire comme un trou :ninja:

pourquoi le ninja ? :grin: 

Posté(e)

Et je suppose un coach qui t'a mis les points sur les i pour la saison à venir, qu'il veut pleine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.