Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Kana il ne s'entrainait pas apparemment. On ne le voit pas dans les exercices, puis il n'a ni les chaussures ni le short adéquat. Explications ? Il avait envie d'une bière. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 C'est une explication, le gosier en pente et le cul au frais sur la glacière, mais elle est naturellement rejetée. Autre explication plus plausible ? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Blessure, arrivee en retard a l entrainement ou attente transfert Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Non mais doumbia choqué! Derniere photo de lui il a meme plu de cuisses!!! On lui voit os du genou ! Mais il est malade ou quoi ??? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 7 heures, chubee a dit : Non mais doumbia choqué! Derniere photo de lui il a meme plu de cuisses!!! On lui voit os du genou ! Mais il est malade ou quoi ??? Tu confonds avec Bartoli... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 11 heures, Phil971 a dit : Blessure, arrivee en retard a l entrainement ou attente transfert mais bon, c'est surement une des deux premières explications Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 11 heures, chubee a dit : Non mais doumbia choqué! Derniere photo de lui il a meme plu de cuisses!!! On lui voit os du genou ! Mais il est malade ou quoi ??? une réaction allergique aux métaux lourds ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Sympa les tofs Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Le nombre de jeune en ce début de saison est impressionnant... La moyenne d'age (déjà parmi les plus basse de L1) a du descendre encore un peu depuis le départ de Didot et les nouvelles recrues. Heureusement que Sirieix compense un peu Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Les cannes de Pi c'est quelque chose ! Tu m'étonnes qu'il ait une grosse patate. Il me fait penser à Le Guen : grosses guibolles interminables et frappe de mammouth. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Il a l'air d'avoir maigri le Doumbia. Tant mieux, je le trouvais beaucoup trop lourd et il était souvent cramé à partir de la 60ème difficile d'effectuer son taf de box to box dans ces conditions ... Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Je ne vois pas le bracelet électronique Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 10:35, KousKous a dit : Il a l'air d'avoir maigri le Doumbia. Tant mieux, je le trouvais beaucoup trop lourd et il était souvent cramé à partir de la 60ème difficile d'effectuer son taf de box to box dans ces conditions ... C'est quoi le secret pour sécher comme ça (sans passer son temps à la diét sur un terrain d'entrainement ) Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 47 minutes, flibustier a dit : C'est quoi le secret pour sécher comme ça (sans passer son temps à la diét sur un terrain d'entrainement ) AVoir un bracelet éléctronique qui t'empêche d'aller en boîte et de boire comme un trou Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 8 minutes, mathematric a dit : AVoir un bracelet éléctronique qui t'empêche d'aller en boîte et de boire comme un trou pourquoi le ninja ? Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Et je suppose un coach qui t'a mis les points sur les i pour la saison à venir, qu'il veut pleine. Lien vers le commentaire
gama31 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Ce matin. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, gama31 a dit : Martin, il est passé dans une soufflerie Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 J'ai l'impression qu'ils ont couru par groupes de niveau (suivant les résultats du VAMEVAL). Par contre où sont Yago, Blin et Spano ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.