chubee Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, Doberman a dit : J'ai l'impression qu'ils ne font que courir... t'as pas du en faire beaucoup des preparations d'avant saison pour dire ca.....
flibustier Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a une image ou on voit clairement un joueur (Goicoechea ?) taper dans la main d'un autre, et sur l'image suivante se l'essuyer aussitôt sur son short
zerocool Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 WIssam il n'a pas fait que rattraper Beto au nombre de buts marqués pour le TFC si vous voyez ce que je veux dire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il a toujours eu un petit bidon, après c'est le soutien gorge aussi qui est trop serré...
stefece Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 8 heures, zerocool a dit : Je pense que le but c'est un entrainement du matin pour travailler le foncier et un entrainement de l'après-midi pour travailler avec ballon. Non même aux entrainements de 17h, ils ne font que courir. Le dernier auquel j'ai assisté, ils courraient 5 minutes, jonglaient 30 secondes, et ainsi de suite pendant 1 heure sans aucune pause. Résultat tous défoncés à la fin de la séance. Bon il faisait plus de 30°. Les "pauses" jongles selon Dupraz que tu peux entendre à 300 mètres , c'était de la récupération active.
Valentine Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 5 heures, zerocool a dit : WIssam il n'a pas fait que rattraper Beto au nombre de buts marqués pour le TFC si vous voyez ce que je veux dire Bientôt la pizza "Wissam" ?
chubee Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 merde je me suis trompé de topic! WBY est à l'entrainement auj ??merci
Invité isley Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : merde je me suis trompé de topic! WBY est à l'entrainement auj ??merci oui....pour faire son sac...
Gattuso Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 merci pour les photos en tout cas , et au moins on voit que dans le groupe Veskovac sert à quelque chose ....il porte les piquets et les cônes d'entrainement.
ztonjesus Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 1 heure, gianni31 a dit : merci pour les photos en tout cas , et au moins on voit que dans le groupe Veskovac sert à quelque chose ....il porte les piquets et les cônes d'entrainement. Il fait de la lèche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.