Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Putain la caravane de giroud sur la contre attaque Par contre umtiti très bon je trouve
bibeyolo Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Oui, mais c'est pas la première action litigieuse qui penche du même côté. Bref, même s'il n'y a pas scandale ça change de l'arbitrage de Toulouse en L1. C'est juste surprenant, on n'est pas habitué. Imagine le téfécé...
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Y a peno oui, mais on mène sans avoir touché un ballon ...
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, GG a dit : Tout à fait, excellent arbitrage, rien à dire À vitesse réelle ça ressemblait à un gros scandale mais finalement non
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : À vitesse réelle ça ressemblait à un gros scandale mais finalement non Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part
Bebs Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, GG a dit : Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part C'est la première fois de l'Euro que je vois un arbitre de surface utile, je suis heureux
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Putain la caravane de giroud sur la contre attaque Par contre umtiti très bon je trouve Oui très bien Umtiti quand il monte, ça met les germains en difficulté, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il crée le surnombre...
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : C'est la première fois de l'Euro que je vois un arbitre de surface utile, je suis heureux Parfaitement, les arbitres ont bien communiqué et ont fait le bon choix
Gollum Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher...
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée
Tfseb Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Ds les arrêts de jeu....si c est un péno contre la France,tt le monde crie au vol
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée C'est vrai, et c'est d'autant plus remarquable, bravo aux arbitres
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Gollum a dit : Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher... Si on passe ça sera la vengeance parfaite de Séville 82
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Les twittos allemands déchaînés de connerie, priceless...
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Bon sinon ozil nous fait vraiment très très mal, j'espère qu'ils vont trouver la solution pour le bloquer
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ça c'était rouge. Mais clairement !
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ça c'était rouge. Je trouve aussi mais bon ..
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Et c'est quoi cette histoire de hold-up sérieux?
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Bon Moussa les grands ponts ça va pas marcher à tous les coups hein il y a 2 minutes, dondiego a dit : Et c'est quoi cette histoire de hold-up sérieux? On peut pas dire qu'on a dominé la première mi-trmps si
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Ouais mais au final ils ont la possession mais pas des occasions de ouf ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.