Aller au contenu

1/2 finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Putain la caravane de giroud sur la contre attaque :lol2:

Par contre umtiti très bon je trouve -_-

Posté(e)

Oui, mais c'est pas la première action litigieuse qui penche du même côté. Bref, même s'il n'y a pas scandale ça change de l'arbitrage de Toulouse en L1.

C'est juste surprenant, on n'est pas habitué. Imagine le téfécé...

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Tout à fait, excellent arbitrage, rien à dire -_-

À vitesse réelle ça ressemblait à un gros scandale mais finalement non -_-

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

À vitesse réelle ça ressemblait à un gros scandale mais finalement non -_-

Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part -_-

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part -_-

C'est la première fois de l'Euro que je vois un arbitre de surface utile, je suis heureux :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Putain la caravane de giroud sur la contre attaque :lol2:

Par contre umtiti très bon je trouve -_-

Oui très bien Umtiti quand il monte, ça met les germains en difficulté, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il crée le surnombre...

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

C'est la première fois de l'Euro que je vois un arbitre de surface utile, je suis heureux :ninja: 

Parfaitement, les arbitres ont bien communiqué et ont fait le bon choix -_-

Posté(e)

Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher... 

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée :grin:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée :grin:

C'est vrai, et c'est d'autant plus remarquable, bravo aux arbitres -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher... 

Si on passe ça sera la vengeance parfaite de Séville 82 :ninja:

Posté(e)

Bon sinon ozil nous fait vraiment très très mal, j'espère qu'ils vont trouver la solution pour le bloquer 

Posté(e)

Bon Moussa les grands ponts ça va pas marcher à tous les coups hein :grin:

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Et c'est quoi cette histoire de hold-up sérieux? :unsure2: 

On peut pas dire qu'on a dominé la première mi-trmps si :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.