dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 14 minutes, fredC a dit : Bon Moussa les grands ponts ça va pas marcher à tous les coups hein On peut pas dire qu'on a dominé la première mi-trmps si Oui ok mais hold-up c'est violent non?
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Kim Miche, faudra un jour le marquer un peu individuellement non ?
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Oui ok mais hold-up c'est violent non? C'est vrai
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 On est d'accord, si on gagne l'Euro, Griezman est ballon d'or, non ?
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Oui ok mais hold-up c'est violent non? Re quote C'est vrai, miracle est plus juste au vu de la première mi-temps
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Bebs a dit : Vraiment très fort ce meilleur goal du monde Qu'il soit le meilleur ne veut pas dire qu'il ne fait jamais d'erreur.
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : C'est trop facile c'est chiant Tout ça pour perdre aux penos contre des tocards en finale.
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : On est d'accord, si on gagne l'Euro, Griezman est ballon d'or, non ? Sinon c'est Neuer Moi ça me deplairait pas, je l'adore Neuer ... Mais là il est pas clair sur ce but
Bebs Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Qu'il soit le meilleur ne veut pas dire qu'il ne fait jamais d'erreur. Il fait, je trouve, beaucoup d'erreurs de ce genre pour être considéré comme le meilleur
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Re quote C'est vrai, miracle est plus juste au vu de la première mi-temps Déjà on fait les 10 premières minutes dans leur camp avec une grosse occasion donc je comprends pas trop.
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 J'aurai les même changements que DD Mais dès la mi-tps
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Déjà on fait les 10 premières minutes dans leur camp avec une grosse occasion donc je comprends pas trop. Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon Ok mais entre pas forcément mérité ou réussite et hold-up je vois un petit fossé.
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Oui ok mais hold-up c'est violent non? Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ?
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, GG a dit : Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ? Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. On se fait une définition ?
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. On se fait une définition ? Il en dit quoi le petit Robert
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. On se fait une définition ? Je t'ai déjà concédé que c'est exagéré. Pourquoi tu cherches toujours la merde comme ça en pinaillant sur des détails ?
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, fredC a dit : Il en dit quoi le petit Robert à l’instant, GG a dit : Je t'ai déjà concédé que c'est exagéré. Pourquoi tu cherches toujours la merde comme ça en pinaillant sur des détails ? Bande de mastres !
OIZOROUGE Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema c'est quand même nettement supérieur en EDF GRIZOU
GG Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Viola gladiators a dit : Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema c'est quand même nettement supérieur en EDF GRIZOU Et tu dis ca sur ce match ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.