Aller au contenu

1/2 finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Bon Moussa les grands ponts ça va pas marcher à tous les coups hein :grin:

On peut pas dire qu'on a dominé la première mi-trmps si :unsure:

Oui ok mais hold-up c'est violent non? :huh: 

Posté(e)

On est d'accord, si on gagne l'Euro, Griezman est ballon d'or, non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Re quote :ninja:

C'est vrai, miracle est plus juste au vu de la première mi-temps -_-

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Vraiment très fort ce meilleur goal du monde :love: 

Qu'il soit le meilleur ne veut pas dire qu'il ne fait jamais d'erreur.

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

C'est trop facile c'est chiant :(

Tout ça pour perdre aux penos contre des tocards en finale. :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

On est d'accord, si on gagne l'Euro, Griezman est ballon d'or, non ?

Sinon c'est Neuer :confus:

:grin:

Moi ça me deplairait pas, je l'adore Neuer ... Mais là il est pas clair sur ce but

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Qu'il soit le meilleur ne veut pas dire qu'il ne fait jamais d'erreur.

Il fait, je trouve, beaucoup d'erreurs de ce genre pour être considéré comme le meilleur :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Re quote :ninja:

C'est vrai, miracle est plus juste au vu de la première mi-temps -_-

Déjà on fait les 10 premières minutes dans leur camp avec une grosse occasion donc je comprends pas trop. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Déjà on fait les 10 premières minutes dans leur camp avec une grosse occasion donc je comprends pas trop. 

Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon :grin:

Ok mais entre pas forcément mérité ou réussite  et hold-up je vois un petit fossé. ^_^ 

Posté(e)
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ?

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ?

Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. ^_^ 

On se fait une définition ? :ninja: 

Posté(e)

Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. ^_^ 

Il en dit quoi le petit Robert :confus::ninja:

Posté(e)

Je t'ai déjà concédé que c'est exagéré. Pourquoi tu cherches toujours la merde comme ça en pinaillant sur des détails ?

:ninja:

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Il en dit quoi le petit Robert :confus::ninja:

à l’instant, GG a dit :

Je t'ai déjà concédé que c'est exagéré. Pourquoi tu cherches toujours la merde comme ça en pinaillant sur des détails ?

:ninja:

Bande de mastres ! :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema c'est quand même nettement supérieur en EDF GRIZOU

Et tu dis ca sur ce match ? :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.