Modérateur Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne
punky Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le mercato s'accélère côté stéphanois. Cheikh M’Bengue en Vert (contrat de 3 ans - Arrivé libre de Rennes) http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Cheikh-metrsquobengue-en-vert-ac17295 Neal Maupay prêté à Brest (prêt d'un an sans option d'achat) http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neal-maupay-prete-a-brest-ac17294
punky Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 18:04, Ekelund a dit : t'as l'info pour Regattin ? Ne me parle pas de malheur... Départ sinon de Bayal Sall pour le Qatar. Ce joueur était au club depuis 10 ans, c'est donc une page qui se tourne.
2nyBFS Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 4 heures, punky a dit : Départ sinon de Bayal Sall pour le Qatar. Ce joueur était au club depuis 10 ans, c'est donc une page qui se tourne. En effet, il nous a aidé quelques fois en 10 ans...
hmg Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Je suis au match ce soir et Saint Etienne est d'une faiblesse . Y'a pas de liant, rien. L'AEK est pour le moment au dessus... Ca pue pour l'indice UEFA
fredC Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 40 minutes, hmg a dit : Je suis au match ce soir et Saint Etienne est d'une faiblesse . Y'a pas de liant, rien. L'AEK est pour le moment au dessus... Ca pue pour l'indice UEFA Vu de la télé, c'est pas dégueu en défense... par contre, au milieu et offensivement, c'est pas ça Coté AEK, Barbosa c'est quand il veut au tef hein
fredC Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Je découvre le dénommé Selnaes côté Saint E, j'aime bien, bonne petite trouvaille ça
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 C'est malin, va falloir gagner au pays des bouzoukis maintenant. ça va pas être de la tarte.
Ernest_Mtawali Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : C'est malin, va falloir gagner au pays des bouzoukis maintenant. ça va pas être de la tarte. Pas forcément 1-1 ou 2-2 suffira.
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 1 heure, fredC a dit : Coté AEK, Barbosa c'est quand il veut au tef hein Personne voulait me croire quand je disais que Cédric, il est trop fort !
fredC Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Personne voulait me croire quand je disais que Cédric, il est trop fort ! Oui, mais non, pas celui-là, l'autre
punky Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 21:40, hmg a dit : Je suis au match ce soir et Saint Etienne est d'une faiblesse . Y'a pas de liant, rien. L'AEK est pour le moment au dessus... Ca pue pour l'indice UEFA La première mi-temps a plutôt été à l'avantage des grecs, la seconde clairement stéphanoise. Je te rejoins sinon sur nos difficultés à produire du jeu et à se créer des occasions. Depuis la saison dernière, il nous manque clairement un créateur dans l'axe du terrain, capable de faire le lien entre nos milieux défensifs et nos attaquants (Selnaes semble avoir les capacités techniques pour être un bon numéro 10, mais Galtier préfère pour l'instant l'aligner en sentinelle devant la défense). Après, l'équipe sort d'une préparation estivale assez costaude et je ne doute pas qu'elle va monter en puissance. J'attends aussi la révélation de certains joueurs (Selnaes, Béric, Tannane) et la confirmation pour d'autres (Perrin, Ruffier). Nous avons les moyens de finir dans le 1er tiers du championnat. Au groupe de tout faire pour décrocher une nouvelle qualification européenne en fin de saison.
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Ils viennent de faire leurs 3 changements sur les 20 premières minutes Et ils jouent à 10
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Ils viennent de faire leurs 3 changements sur les 20 premières minutes Et ils jouent à 10 Perso à la place des Nantais j'aurais sacrifié un joueur pour blesser Ruffier. Mais bon, je suis un enculé faut dire.
punky Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Aujourd'hui, Galtier va devoir composer avec un effectif très réduit pour jouer le championnat et la Coupe d'Europe. Seulement en défense, nous avons six absents : Perrin, Malcuit, Pogba, Polomat, Théophile-Catherine et M'Bengue. Nous n'avons plus que deux défenseurs de métier valides. Et auxdites absences, il faut rajouter les indisponibilités de Lemoine et de Saivet au milieu. Les prochaines semaines s'annoncent donc plutôt rock’n’roll...
punky Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Je ne vais effectivement pas me plaindre du niveau stratosphérique de Ruffier depuis le début de la saison.
Bebs Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Et c'est pas rien d'avoir le meilleur attaquant de Ligue 1 ! :GG:
chronos Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 08:40, punky a dit : Aujourd'hui, Galtier va devoir composer avec un effectif très réduit pour jouer le championnat et la Coupe d'Europe. Seulement en défense, nous avons six absents : Perrin, Malcuit, Pogba, Polomat, Théophile-Catherine et M'Bengue. Nous n'avons plus que deux défenseurs de métier valides. Et auxdites absences, il faut rajouter les indisponibilités de Lemoine et de Saivet au milieu. Les prochaines semaines s'annoncent donc plutôt rock’n’roll... Ca commence à faire beaucoup effectivement
fredC Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 http://www.20minutes.fr/sport/1935059-20161003-asse-justice-saisit-22-capital-club-affaire-blanchiment-capitaux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.