Modérateur Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain
arno31 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Cette nouvelle phase du psg, va beaucoup plus m’intéresser que la période zlatan bling bling à la con. Ce club redeviens un vrais club de foot en se délestant de pas mal de footix.
chubee Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!!
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 17 heures, arno31 a dit : Cette nouvelle phase du psg, va beaucoup plus m’intéresser que la période zlatan bling bling à la con. Ce club redeviens un vrais club de foot en se délestant de pas mal de footix. à l’instant, chubee a dit : on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!!
dondiego Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 21 minutes, chubee a dit : on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!! Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1.
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1. S'il perd sa tendance à s'endormir pendant les matchs, oui.
Doberman Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1. Avant chaque match, Meunier a pris pour habitude de regarder la série Tudor...
CanisLupus Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 48 minutes, chubee a dit : on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!! il y a 26 minutes, dondiego a dit : Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1. Moi, plutôt d'accord, Meunier et son agent ont roulé Nasser dans la farine.
arno31 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Avant chaque match, Meunier a pris pour habitude de regarder la série Tudor... Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Moi, plutôt d'accord, Meunier et son agent ont roulé Nasser dans la farine.
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Paris aurait transmis une offre à Newcastle pour Moussa. l'euro a aiguisé les appétits
kike Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/methode-style-mercato-ce-qui-change-au-psg-avec-emery_sto5690382/story.shtml
jeanluclouison53 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, La nomination de Patrick Kluivert s’inscrit, logiquement, dans le plan de renouvellement du club. Je pense que le directeur du Paris Saint-Germain l’a choisi pour une bonne raison. Il est certainement expérimenté, au vu de sa carrière en tant que joueur et entraîneur. Il ne peut qu’apporter du bon dans cette équipe du PSG.
Forrest Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Après Toivonen, Mino va pouvoir s'occuper de Matuidi. Il devrait aller a la Juve. Très surprenant quand même ce départ
Doberman Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Après Toivonen, Mino va pouvoir s'occuper de Matuidi. Il devrait aller a la Juve. Très surprenant quand même ce départ Matuidi n'entre pas dans les plans du coach. Emery considère qu'il n'a pas le profil pour occuper le poste dans le double pivot.
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 J'ai du mal avec le PSG version Emery... Que c'est laborieux, surtout au milieu où ils ne maitrisent absolument rien!
fab3131 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir ,quelqu un aurais lien pour PSG/St Etienne que je regardes Paris perdre
chubee Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Moi depuis le debut je dis que emery va se planter a paris... toujours pas compris depart de blanc... Il lui manquait juste un mec ou deux pour faire de cette equipe champion d'europe
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, chubee a dit : toujours pas compris depart de blanc ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.