Piou Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 @Planino (bon même si là comme nous l'avions démontré, c'est Messi qui met volontairement sa main sous le pied de Pepe pour tenter de le faire expulser)
chubee Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs! c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs! A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 6 heures, chubee a dit : A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:! Je verrais plutôt un criminel comme Théo Hernandez à gauche. Théo Hernandez Serge Ramos Pepe Serge Aurier
Forrest Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 6 heures, chubee a dit : je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs! c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs! A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:! Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse...
chubee Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 15 heures, Forrest a dit : Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse... tant que le mec est present pour les gros matchs! un thiago motta aurait fait un bien fou au psg au barca!
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/mercato-le-barca-na-pas-traine-une-offre-de-100-millions-est-dans-les-cartons-pour-verratti_sto6212261/story.shtml c'est cohérent, il est très barça-compatible je trouve cette paire d'enculés que ça ferait avec Busquets
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.