Modérateur Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 http://www.lfp.fr/club/ogc-nice
Stormy31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Signature du brésilien Dante. Joli coup mercato.
Spidav3231 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Un fou de plus dans notre ligue 1 ? http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-balotelli-est-a-nice-1029773.html
dondiego Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Après Dante. Ca va être sympa les écarts de salaires entre les joueurs.
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 10 heures, spidav32 a dit : Un fou de plus dans notre ligue 1 ? http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-balotelli-est-a-nice-1029773.html
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Je suis curieuw de voir son état de "forme" Le mec a été proposé absolument partout...
Brutos Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Je suis curieuw de voir son état de "forme" Le mec a été proposé absolument partout... Au niveau physique, le pari semble quand même bien moins risqué qu'avec ben arfa.
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Brutos a dit : Au niveau physique, le pari semble quand même bien moins risqué qu'avec ben arfa. Si tu le dis...
Brutos Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Si tu le dis... Crois moi...
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, Brutos a dit : Au niveau physique, le pari semble quand même bien moins risqué qu'avec ben arfa. mouais, pas sur....tu m'aurais dit moins risqué que l'OM qui recrute Diaby, là j'aurais dit oui
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Ben Arfa rentrait dans son pays, avec le rêve secret de disputer l'Euro, une revanche à prendre etc. Balotelli, c'est juste un cas soss' qui a été ingérable partout, à un niveau incomparable avec Ben Arfa (à part le fait qu'il boudait régulièrement, j'vois pas trop en quoi il avait une attitude débile). Le mec arrive à mettre le feu à une ville comme Manchester, si il déboule sur la Côte d'Azur c'est juste impossible qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que n'importe quoi Et encore une fois je l'ai vu annoncé à Nantes et même à Sion. Je sais ce que ça vaut Sion, j'y ai vu évoluer des Gattuso ou Feindouno, pour moi ça suffit à tirer le constat lapidaire "il est plus en état de jouer au foot".
FF Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : pour moi ça suffit à tirer le constat lapidaire "il est plus en état de jouer au foot". Je quote
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : Je quote Oui ba après il peut retrouver la forme hein, on en a vu d'autres. N'empêche que j'en voudrais même pas au Tef'.
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Oui ba après il peut retrouver la forme hein, on en a vu d'autres. N'empêche que j'en voudrais même pas au Tef'. faut voir le prix mais pour le marketing c'est ptet intéressant
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Je parlais footballistiquement parlant bien sur . La perspective de lire les commentaires de la dépêche sur ses frasques extra-sportives...
fredC Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Non mais là, on parle quand même du mec qui a mis le feu à sa baraque en tirant un feu d'artifice dans sa salle de bain quoi Vous imaginez comment ça peut effrayer un mec comme Koziello d'avoir Balotelli dans le vestiaire
Brutos Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Ben Arfa rentrait dans son pays, avec le rêve secret de disputer l'Euro, une revanche à prendre etc. Balotelli, c'est juste un cas soss' qui a été ingérable partout, à un niveau incomparable avec Ben Arfa (à part le fait qu'il boudait régulièrement, j'vois pas trop en quoi il avait une attitude débile). Le mec arrive à mettre le feu à une ville comme Manchester, si il déboule sur la Côte d'Azur c'est juste impossible qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que n'importe quoi Et encore une fois je l'ai vu annoncé à Nantes et même à Sion. Je sais ce que ça vaut Sion, j'y ai vu évoluer des Gattuso ou Feindouno, pour moi ça suffit à tirer le constat lapidaire "il est plus en état de jouer au foot". Niveau mentalité, le risque est bien sûr plus important mais niveau physique, je maintiens, cela paraît bien moins risqué.
Bebs Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 TFC-Nice le 22 avril, avec un peu de maffre Mario se sera déjà barré avant
Brutos Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 J'ai beaucoup de mal avec ce club mais le pari est bien fun et couillu !
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Est ce que ce deuxième pari en deux ans fonctionnera aussi...?
Alfcat Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 10 heures, Brutos a dit : J'ai beaucoup de mal avec ce club mais le pari est bien fun et couillu ! Les patrons de boîtes et les psys se frottent déjà les mains du côté de Nice. Pas certain que le mot "pari" soit assez fort.
arno31 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Selon momo les bons tuyaux, transfert sec gratuit. Peut être un coup énorme pour nice, un bon psy, un bon traitement pour les gosses cassos et c'est parti
Toulousiano Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Je suis curieux de voir ce que ca va donner mais c'est un pari intéressant
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Vous me dites combien de buts il a marqué dans sa meilleure saison s'il vous plaît? Nan parce que bon, à lire ce qu'on dit partout, le mec c'était CR7 quoi. Y a une demi-saison où il a salement planté, le reste du temps il a plafonné à 14 buts. Sportivement, ça vaut jusqu'ici vraiment pas mieux que Ben Yedder et extra-sportivement c'est l'assurance d'un gigantesque n'importe quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.