Spidav3231 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Le match contre Schalke, ça m'a rappelé le Tfc contre Shaktar.. complètement dépasséé tactiquement, physiquement et techniquement... Eh oui, la coupe d'Europe, c'est bien au dessus de la ligue 1
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a une heure, spidav32 a dit : Le match contre Schalke, ça m'a rappelé le Tfc contre Shaktar.. complètement dépasséé tactiquement, physiquement et techniquement... Eh oui, la coupe d'Europe, c'est bien au dessus de la ligue 1 Pourtant ils avaient mis l'équipe type
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 C'est la fête du slip cette journée. On en est à 23 pions sur 9 rencontres. Moi qui pensait que les matchs en semaine chargée seraient mornes ...
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Bon, il est encore un peu en état alors
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Bon, il est encore un peu en état alors beau ratio but/match Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Bon, il est encore un peu en état alors sur son niveau intrinsèque, la réponse est clairement oui. par contre on est pas à l'abri qu'il parte en vrille d'ici quelques temps
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 13:34, spidav32 a dit : Le match contre Schalke, ça m'a rappelé le Tfc contre Shaktar.. complètement dépasséé tactiquement, physiquement et techniquement... Eh oui, la coupe d'Europe, c'est bien au dessus de la ligue 1 Et bis repetita ce soir, déjà 2-0 contre Krasnodar...
Planino Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Et bis repetita ce soir, déjà 2-0 contre Krasnodar... 5-2 Merci pour les points UEFA contre un adversaire direct
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Une équipe totalement surfaite ce Nice. Un feu de paille.
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Une défense aux abonnés absent, ça pardonne pas
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 http://www.20minutes.fr/sport/football/1934271-20161001-nice-mario-balotelli-plante-bentley-agent-apres-double-contre-marseille
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 "Oh, j'en rachèterai une autre, c'est rien, je me gave en parasitant le foot depuis 20 ans"
3noze3 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 "il a heurté un poteau en faisant marche arrière" => "il a planté la Bentley" #journalismeputaclic2.0
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Avec le pourrissage gratos de la L1 au milieu, forcément.
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : "Oh, j'en rachèterai une autre, c'est rien, je me gave en parasitant le foot depuis 20 ans" il y a 25 minutes, 3noze3 a dit : "il a heurté un poteau en faisant marche arrière" => "il a planté la Bentley" #journalismeputaclic2.0 il y a 18 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Avec le pourrissage gratos de la L1 au milieu, forcément. voilà, tout ça
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 A chaque fois qu'une équipe semble bien tourner, une mayonnaise prendre, le fouteur de merde (on savait qu'il l'était au début mais on a préféré mettre cette opinion sous scellé), ayé, il se réveille. L'ego reprend le dessus. Et pour le pire comme d'habitude. On critique Ibra pour son melon (certes réel), mais pas souvenir qu'il ait foutu la pagaille dans un collectif, se soit fait remarquer pour de l'extra-sportif qui a déteint sur son travail... comme quoi, il y'a des melons intègres.
arno31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : A chaque fois qu'une équipe semble bien tourner, une mayonnaise prendre, le fouteur de merde (on savait qu'il l'était au début mais on a préféré mettre cette opinion sous scellé), ayé, il se réveille. L'ego reprend le dessus. Et pour le pire comme d'habitude. On critique Ibra pour son melon (certes réel), mais pas souvenir qu'il ait foutu la pagaille dans un collectif, se soit fait remarquer pour de l'extra-sportif qui a déteint sur son travail... comme quoi, il y'a des melons intègres. t'as raison, c'est en ratant une marche arrière qu'il va foute en l'air la saison de nice.
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 N'empeche que Stormy, s'il le fait exprès, cest vraiment un artiste !
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : N'empeche que Stormy, s'il le fait exprès, cest vraiment un artiste ! C'est un artiste du contre-pied dans le timing le plus foireux imaginable. J'adore
Planino Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est pas grand chose l'histoire de la Bentley, mais ça prouve une fois de plus qu'il conduit comme un pied Expulsion très sévère aujourd'hui, Thual a du vouloir "se payer Balo".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.