è_é Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Exact, et en fin de saison, on pourra faire le bihan, calmement, en se remémorant chaque instant.
Piou Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 47 minutes, Flolynyk a dit : Exact, et en fin de saison, on pourra faire le bihan, calmement, en se remémorant chaque instant.
3noze3 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : Très bon. Dommage que dans notre effectif, on puisse moins faire de calembours. Pourquoi, il reste encore des blagues qui n'ont pas été fait 14 fois sur Delort et Pi ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 53 minutes, 3noze3 a dit : Pourquoi, il reste encore des blagues qui n'ont pas été fait 14 fois sur Delort et Pi ? Y en a eu pas mal avec Michelin aussi par contre Jean a été épargné ou je suis passé a côté?
Planino Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : Y en a eu pas mal avec Michelin aussi par contre Jean a été épargné ou je suis passé a côté? Jean sais rien, je ne lis pas trop l'espace supporter.
Stormy31 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a une heure, 3noze3 a dit : Pourquoi, il reste encore des blagues qui n'ont pas été fait 14 fois sur Delort et Pi ? Non justement. Andy il vaut Delort.
Planino Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : Non justement. Andy il vaut Delort. Et Pi, il vaut 3,14lort ?
Flolynyk Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 18 minutes, Planino a dit : Et Pi, il vaut 3,14lort ?
Planino Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Merci de ton soutien, mais je sens que tu t'es trèèèèès légèrement forcé à cryloler
Flolynyk Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, Planino a dit : Merci de ton soutien, mais je sens que tu t'es trèèèèès légèrement forcé à cryloler Non non, je l'ai fait de bon coeur et avec au moins autant d'enthousiasme que quand je crylole dide.
Planino Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 De toute façon, je m'en fous, un crylol c'est un crylol, je m'en contenterais. Tous les buts moches, hors-jeu ou du tibia comptent autant que les reprises de volées en lucarne après tout
Ernest_Mtawali Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Le 22/02/2017 à 14:19, Stormy31 a dit : L'occasion pour Le Bihan de se montrer. Et de quelle manière!
marco Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Quelle chatte cette saison, ils ont tout pour eux...le seul match qu'ils ont maitrisé c'est le notre.....
Tchoucatoun Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Quoi qu'il arrive on en aura vécu de beaux moments cette saison... Entre le premier match et premier but en pro pour Malang Sarr à 17 ans le jour de l'hommage aux victimes des attentats : http://www.football365.fr/l1-nice-malang-sarr-but-multitude-de-symboles-2663389.html Plea, qui à ce moment là subissait encore beaucoup de critiques, qui rate un pénalty, se fait encourager par le stade, marque finalement et vient se jeter dans la Populaire Sud (but qui lancera sa saison) : https://www.youtube.com/watch?v=KGTI0oxqJCQ Et maintenant ce retour fort en émotion pour Micka... C'est vraiment une année particulière à beaucoup de niveaux (dont notre réussite étincelante, je te l'accorde sans problème marco)
Ekelund Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 après Plea, Cyprien... ils sont vraiment pas vernis
Bebs Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il fait dégoupiller Paris la semaine dernière et il blesse Thauvin cette semaine, quel homme Mario
arno31 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 ce mec à une poisse.... http://www.football365.fr/l1-nice-mickael-bihan-a-nouveau-gravement-blesse-3921832.html
Doberman Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a une heure, arno31 a dit : ce mec à une poisse.... http://www.football365.fr/l1-nice-mickael-bihan-a-nouveau-gravement-blesse-3921832.html Niveau poisse il est loin de Pentecôte ou Diaby
LaCroix Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Le moment Ah! ah!-foutage de gueule-y a des élections qui arrivent du jour: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christian-estrosi-entend-defendre-les-supporters-nicois/801761
Tchoucatoun Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 En fait ça c'est passé dans le sens inverse, c'est la Populaire Sud qui a profité des élections imminentes pour appeler publiquement les élus niçois à défendre les droits des supporters niçois : Citation "APPEL AUX ÉLUS NIÇOIS" Les élections étant passées, et les luttes de pouvoirs qui vont avec aussi, nous attirons l'attention de nos élus sur le fait qu'il est de plus en plus difficile, voire impossible, de se déplacer pour les supporters de l'OGC Nice. Constamment brocardés, montrés du doigt alors qu'aucun fait notable n'implique les Niçois depuis des mois et que des propositions d'encadrements ont été déposées devant diverses préfectures, nous recevons constamment des fins de non-recevoir, plus ou moins justifiées, ou des informations tardives qui nous empêchent de nous organiser de manière optimale (comme c'est le cas en ce moment pour le déplacement à Lyon...) Le tout accompagné du silence assourdissant de nos élus, qui déclarent pourtant à qui veut l'entendre leur "amour de Nice" ! Mr Estrosi, puisque vous êtes le premier d'entres-eux, que vous revenez aux affaires "pour les Niçois", nous, administrés Niçois, enfants de cette ville, nous vous demandons d'impulser un mouvement de consensus afin de monter au créneau pour que cesse enfin cette cabale organisée contre nous... Serons-nous entendus ? On va voir ! ULTRAS POPULAIRE SUD NICE Le 11 Mai 2017 HONNEUR-FIDÉLITÉ Appel auquel le FN a également répondu en la personne de Philippe Vardon. Voilà, t'avais pas tort sur le fond, mais puisque l'Equipe n'est apparement pas capable de faire son boulot de journaliste, comme ça tu as le tableau complet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.