Aller au contenu

Football club de Nantes

Modérateur

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Conceicao se barre ! 

C'était dans l'air du temps que Porto le voulait mais il vient juste de prolonger...

C'est signé ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ca va être de plus en plus dur pour Pascalou de faire illusion :ninaj: 

Ca va être de plus en plus dur de s'embrouiller avec tout le monde aussi :ninja:

Posté(e)

Ils avaient fait sauter la limite d'âge pour Guy Roux, mais bon, comme Ranieri est pas français peut être que ça passera pas :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

j'avais jamais entendu parler de cette limite d'âge :huh:

On entendait parler que de ça à l'époque de Guy Roux à Lens pourtant. (Et tout ça pour ça :ninja: )

Posté(e)

Si le droit européen interdit la discrimination à l'embauche par rapport à l'âge, je vois mal comment la LFP pourra bloquer ce contrat.

Au pire, ils peuvent le bloquer assez longtemps pour que Ranieri se barre ailleurs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, 3noze3 a dit :

Si le droit européen interdit la discrimination à l'embauche par rapport à l'âge, je vois mal comment la LFP pourra bloquer ce contrat.

Au pire, ils peuvent le bloquer assez longtemps pour que Ranieri se barre ailleurs.

Il y a des lois qui imposent des limites d'âges a certains postes.

Posté(e)

De toute façon, la loi interdit de dépasser 65 ans.

Il ne les dépasse pas, il a 65 ans donc il peut signer le contrat et exercer jusqu'octobre :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.