Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ce gosse :wub:

On assiste à l'éclosion d'un joueur qui marquera le foot français (c'est la 1er fois que je dit ça de ma vie).

Posté(e)
il y a 33 minutes, arno31 a dit :

ce gosse :wub:

On assiste à l'éclosion d'un joueur qui marquera le foot français (c'est la 1er fois que je dit ça de ma vie).

C'est qu'il me semble encore plus fort que Thierry Henry et si les Parigots veulent un jour gagner la LDC mais je vois plutôt Manchester craquer le slip cet été.

En tous les cas ce garçon est un phénomène.

Arbitrage lamentable au passage avec deux péno non sifflés + quelques fautes sur Lemar....

Posté(e)
il y a 45 minutes, CAHORS a dit :

C'est qu'il me semble encore plus fort que Thierry Henry et si les Parigots veulent un jour gagner la LDC mais je vois plutôt Manchester craquer le slip cet été.

En tous les cas ce garçon est un phénomène.

Arbitrage lamentable au passage avec deux péno non sifflés + quelques fautes sur Lemar....

j'espère bien qu'il aura l'intelligence de ne pas signer à Paris

Posté(e)
il y a 41 minutes, Planino a dit :

Quel dommage qu'on n'ait pas les moyens du PSG et qu'on ne puisse pas garder cette équipe 3/4 ans, parce que vu leur talent on pourrait peut-être jouer la victoire en LDC avec ces mecs-là :love:

Si Monaco avait l'argent du PSG, ils auraient gardé Martial et consorso ^_^ et Mbappe serait en prêt à Toulouse à la place de Jean :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Vous regrettez pas de ne pas avoir conservé Tisserand ? :ninaj: 

Coucou Raphael Varane :grin: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Avec un arbitrage vidéo, il aurait été annulé.

Déja, y a des arbitres qui sont pas d'accord avec toi. Mais si tu avais raison, ça serait tout simplement profondément stupide. -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Stupide dans l'esprit du jeu peut-être, mais tu es obligé de mettre des règles strictes sinon t'as jamais fini de débattre.
Tu peux pas dire "bon ok il est hors-jeu mais de pas beaucoup, et puis il profite pas vraiment de son HJ donc on valide"
C'est trop subjectif, soit il l'est, soit il l'est pas. Et s'il l'est, que ce soit de 20 cm ou de 20m, c'est pareil.

Ben non, c'est pas pareil. -_-

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Si, c'est comme sur l'autoroute, flashé à 131 ou 140, c'est pareil tu raques.

C'est très con comme exemple, vu qu'il y a justement une marge d'erreur pour le flash. :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

C'est très con comme exemple, vu qu'il y a justement une marge d'erreur pour le flash. :ninja: 

Oui mais si ta vitesse est ramenée à 131 à cause de l'incertitude de mesure : tu raques ! Donc exemple pas si con.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Brutos a dit :

Oui mais si ta vitesse est ramenée à 131 à cause de l'incertitude de mesure : tu raques ! Donc exemple pas si con.

C'est justement ce qui illustre à merveille pourquoi il est profondément stupide d'exiger un jugement au centimètre et à la micro-seconde près dans le cas du hors-jeu puisqu'on accorde une marge d'erreur sur les excès de vitesse:grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

C'est justement ce qui illustre à merveille pourquoi il est profondément stupide d'exiger un jugement au centimètre et à la micro-seconde près dans le cas du hors-jeu puisqu'on accorde une marge d'erreur sur les excès de vitesse:grin:

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, plutôt contre la vidéo. Mais l'exemple est pas si con par rapport à son argumentaire. La marge  d'erreur avec la vidéo n'est pas la même.

Posté(e)
à l’instant, Brutos a dit :

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, plutôt contre la vidéo. Mais l'exemple est pas si con par rapport à son argumentaire.

Oui mais justement: même sur un truc aussi cadré que la limitation de vitesse, on estime qu'il peut y avoir une erreur dans le fonctionnement des outils (compteur du conducteur + celui du radar), donc on est pas sur du "faute/pas faute" mais bel et bien sur une consigne qui n'est pas appliquée bêtement car la technologie serait infaillible...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Brutos a dit :

Pareil pour le HJ. Dans le doute on peut laisser 15-20cm, mais si t'en as 30, ça commence à se voir, c'est sifflé. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Pareil pour le HJ. Dans le doute on peut laisser 15-20cm, mais si t'en as 30, ça commence à se voir, c'est sifflé. 

C'est une des raisons pour laquelle je suis plutôt contre la vidéo... mais vitesse à 136 +ou- 5, tu raques pour 131...c'est juste pour ça que je trouve son exemple pas si con...c'est tout:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.