dondiego Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Bah non, je suis pas sur que vous avez souvent été devant 95% de la saison avant de tout perdre en 1 mois Ouais ok mais dans la désillusion on a pas d'équivalent alors arrêtez de chouiner un peu.
InchAlain Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 16 minutes, Planino a dit : Bah non, je suis pas sur que vous avez souvent été devant 95% de la saison avant de tout perdre en 1 mois On a raté une finale de coupe de la ligue à 10 minutes près à cause d'un doublé de Brandao, alors bon hein ton histoire de perdre le titre c'est peanuts
Forrest Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 10 heures, elmö a dit : tu veux pas plutot profiter de ces bons moments au lieu de te gacher le plaisir avec ce genre de pressentiment ? C'est pas parce que je poste ça sur l'instant que je profite pas des bons moments il y a 52 minutes, Planino a dit : Non mais vous pouvez pas comprendre, on a été traumatisés (réellement) par l'année 2004. On avait 10 points d'avance en championnat, on dégommait tout le monde en LDC (La Corogne 8 buts, Real 3 buts, Chelsea 3 buts, tout ce joli monde battu sans souci) et même dans les coupes tout allait bien. Au final, on se fait massacrer par une équipe Mourinhesque en finale (3 tirs, 3 buts), on se fait rattraper en championnat (Lyon champion alors qu'on leur met 3-0 et 4-1) et on perd deux demi-finales de Coupes Nationales. On a tous l'impression de revivre la même année: une équipe extraordinaire, que du bonheur pendant les matchs. Mais on a peur de vivre la même fin... C'est exactement ça
LaCroix Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Oui, alors que bon, nous la frustration de penser que ça y est, cette fois c'est la bonne et en fait non, ça nous arrive pas 10 fois par saison chaque saison
HaGu Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 En + vous allez sortir City, mais avec 2 blessés graves pour le reste de la saison. "Qui trop embrasse mal étreint" #Nostradamerde
Planino Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 C'est pas la même frustration. C'est un peu comme si chaque année, toi tu te dis "bon cette fois je chope" et qu'au final tu prends un rateau dès que tu t'approches d'une fille. Parfois t'arrives à lui parler un peu mais elle te rembarre rapidement à chaque fois. Nous on l'a dragué, ramené à la maison, préparé une ambiance romantique et au moment d'aller au lit on a glissé sur une chaussette sale et on a fini la nuit aux urgences. On s'en remettra jamais, c'est ancré dans notre ADN.
LaCroix Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : toi tu te dis "bon cette fois je chope" et qu'au final tu prends un rateau dès que tu t'approches d'une fille. Parfois t'arrives à lui parler un peu mais elle te rembarre rapidement à chaque fois. Arrête de me suivre!
Planino Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : nan rien Oui c'est surement sexiste Mais c'est parlant au moins. Lacroix > t'es pas supporter toulousain pour rien, tu te reconnais dans cette équipe
è_é Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Oui c'est surement sexiste Mais c'est parlant au moins. Lacroix > t'es pas supporter toulousain pour rien, tu te reconnais dans cette équipe hein ? rien à voir avec vos posts j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens
Planino Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens Depuis quand c'est une raison pour éditer ?
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 22 minutes, elmö a dit : hein ? rien à voir avec vos posts j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens Ne perd surtout pas cette habitude nouvelle. :hépaf!!!:
è_é Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 8 minutes, Planino a dit : Depuis quand c'est une raison pour éditer ? là vraiment il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Ne perd surtout pas cette habitude nouvelle. :hépaf!!!: perds cordialement
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Je citerai ( visiblement le ais te dérange moins lorsque DG0poils parle au futur )donc guaH : qui molt abrassa poc estreny.
Forrest Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Oui, alors que bon, nous la frustration de penser que ça y est, cette fois c'est la bonne et en fait non, ça nous arrive pas 10 fois par saison chaque saison Moi j'ai pas dit le contraire !
Nista Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Arrête de me suivre! Pareil
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Nista a dit : Pareil Genre tu te dis parfois 'cette fois je chope'
Nista Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Genre tu te dis parfois 'cette fois je chope' C'est pas faux...
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Bah non, je suis pas sur que vous avez souvent été devant 95% de la saison avant de tout perdre en 1 mois On peut faire une Niort : jamais relégable de la saison, sauf la dernière journée. Mais je médis après tout.
Piou Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 12 heures, Nista a dit : Pareil +1 (certes j'ai choppé une fois, mais je sais très bien où je me situerais si j'étais célib )
VIX15 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 16 heures, elmö a dit : hein ? rien à voir avec vos posts j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens Y a un topic pour ça Il y a 17 heures, Planino a dit : C'est un peu comme si tous les 2 ou 3 ans, toi tu te dis "bon cette fois je chope" et qu'au final tu prends un rateau dès que tu t'approches d'une fille. Fixed
Planino Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 On est dans les 8 meilleures équipes européennes et je pense qu'on est à notre place
è_é Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 gnagnagnagneugneugneu ça chouine et après ça se la pète !
Forrest Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 A l'occasion d'un Tournoi 4 Nations organisé en Bretagne prochainement, le Monégasque Irvin Cardona a été appelé par le sélectionneur Ludovic Batelli en Équipe de France U20. Il compte déjà 4 capes (2 buts) sous ce maillot Bleu. En compagnie d'Allan Saint-Maximin qui fera également partie du groupe, Cardona et les Bleuets seront opposés au Sénégal (jeudi 23/03 à 20h00), à l'Angleterre (samedi 25/03 à 18h00) et au Portugal (mardi 28 mars à 18h30) d’ici la fin mars. Ces rencontres auront respectivement lieu à Saint-Malo, Saint-Brieuc et Ploufragan. Le prochain a éclore ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.