Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Perez et Madrid ne vont pas être les seuls sur lui, les anglais et Paris vont aussi essayer.

Et c'est pas pour 100 Millions qu'il va partir...

Le mieux c'est qu'il reste encore une saison à Monaco, il est jeune c'est mieux même s'il un Benzema dans chaque pied, mais quelle chance pour eux et pour notre pays d'avoir un tel joueur.

Il me fait penser à Ronaldo(le Brésilien) à ces débuts et en meilleur. Je le vois ballon d'or un jour.

Posté(e)

J'espère qu'il choisira le bon club et surtout pas un club anglais..comme Mu, un cimetière à joueurs...

malheureusement je pense que le meilleur club serait le Réal pour lui :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Non le meilleur club pour exploser c'est Monaco (je le pense vraiment). L'année prochaine il jouera le titre et on a prouvé qu'on peut être compétitifs en LDC.
S'il est bon, il jouera la CM l'an prochain.

Je ne peux qu'être ok avec toi -_- je parlais pas spécialement pour cet été..il a l'air assez intelligent pour le faire le bon choix...Falcao va rester tu penses ?

Sinon j'ai vu sur le dernier FF que vous êtiez sur Diop ce été..je refuse -_-

Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

Et ensuite il pourrait rester encore un an de plus... ou partir mais pas n'importe où, dans un club qui fait confiance aux jeunes et qui est sur une bonne dynamique (donc exit tous les clubs anglais irréguliers remplis de mercenaires comme City, United, Liverpool & co).

Finalement il n'y en a pas tant que ça, le Bayern peut-être pour prendre la succession de Lewandowski ? 
Ou Arsenal pour reprendre la place d'Henry ?

La progression sportive serait pas flagrante en allant à Arsenal... Vaut mieux qu'il reste en attendant mieux.

Posté(e)
Le 09/02/2017 à 18:49, Planino a dit :

Je suis certainement très con mais pour moi le match de City n'est pas important.

Toujours convaincu de ça ? :ninja: 

Posté(e)

très content pour Monaco :)

ce doit être une des premières fois où la défaite du tef ne me contrarie pas :grin:

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

ce doit être une des premières fois où la défaite du tef ne me contrarie pas :grin:

T'avais arrété de suivre le Tef pendant 5 ans? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

T'avais arrété de suivre le Tef pendant 5 ans? :ninja:

Non, ça doit être mon petit côté maso :ninja:

Posté(e)
Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Vous avez encore peur de tout perdre ou ça va mieux là ? :ninaj: 

On a gagné un joker qu'il ne faudra pas perdre à Nancy.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca fait 2 semaines qu'on sait que vous êtes champions, vous dites non c'est pas fait gnagnagna, et là vous fêtez le truc qui est pas encore officiel :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Non mais à un match de la fin et +17 d'avance, ça devrait le faire là :D

Seul le tef pourrait perdre le titre dans cette situation. -_- 

Posté(e)

C+ qui dit qu'Mbappe veut rester la saison prochaine...spn contrat finit en 2019 non ? il va falloir qu'il resigne :ninja:

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Seul le tef pourrait perdre le titre dans cette situation. -_- 

ce club de lose quand même qu'on supporte..-_- c'est pour ça qu'on l'aime

Posté(e)
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Non mais à un match de la fin et +17 d'avance, ça devrait le faire là :D

J'aurais un doute à votre place -_-:ninja: 

Posté(e)

félicitations, c'est amplement mérité :)

et un grand merci d'avoir niqué les parigots :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.