ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 3 heures, HelloMoto a dit : Parce que Monaco c'est pas un club de merde peut etre... piller les centres de formations et faire jouer des joueurs etrangers sans respecter les regles du pays dans lequel ce club joue son championnat c'est clair c'est vraiment la classe... Rien qu'avec les cotisations de Falcao y'aurait de quoi faire tourner certains clubs de L1... et en plus on leur file des droits TV C'est dingue sur un forum de gaucho comme ici de kiffer ce club de m.... je supporte l'asm mais je vote Poutou ou Melenche, paye ta cohérence . C'est juste aberrant que personne ne parle jamais de çà, faut dire que les médias et les arbitres les ont vraiment a la bonne. Tu crois que supporter le TFC c'est beaucoup mieux ? Si tu veux vraiment être cohérent tu vas supporter le club de ton village et tu t'impliques bénévolement auprès des gamins.
GG Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Le 27/05/2017 à 10:17, HelloMoto a dit : Parce que Monaco c'est pas un club de merde peut etre... piller les centres de formations et faire jouer des joueurs etrangers sans respecter les regles du pays dans lequel ce club joue son championnat c'est clair c'est vraiment la classe... Rien qu'avec les cotisations de Falcao y'aurait de quoi faire tourner certains clubs de L1... et en plus on leur file des droits TV C'est dingue sur un forum de gaucho comme ici de kiffer ce club de m.... je supporte l'asm mais je vote Poutou ou Melenche, paye ta cohérence . C'est juste aberrant que personne ne parle jamais de çà, faut dire que les médias et les arbitres les ont vraiment a la bonne.
Forrest Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 dimanche après-midi, les U17 Nationaux disputaient à Ploufragran leur demi-finale du championnat de France face au Tours FC. Et les joueurs de Manuel Dos Santos ont réussi leur mission ! Ils se sont qualifiés pour la finale de la compétition en l'emportant 5 buts à 3. Menés par deux fois face aux bleus et noirs, l'AS Monaco est parvenu à égaliser en deuxième mi-temps avant de prendre la tête au tableau des scores pour ne plus la lâcher. Tandis qu' Aymen Assou a inscrit un triplé, Gobe Gouano, entré en jeu, s'est lui offert un doublé. Grâce à cette belle victoire, l'ASM se retrouvera la semaine prochaine à Saint-Nazaire afin d'y affronter le Paris Saint-Germain, l'autre finaliste. Parce qu'on pille les centres de pré formation aussi.
Doberman Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Après Bernardo Silva (City 70M€) et Benjamin Mendy (City 45 M€), Fabinho va signer à MU pour env. 45 M€
Doberman Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : Ah bon Mendy a signé à City ? Wé je sais c'est violent quand on n'est pas prêt
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Monaco a annoncé ce jeudi soir, sur son site officiel, que Radamel Falcao avait prolongé son contrat de deux saisons, jusqu'en juin 2020. La capitaine monégasque, qui s'est dit « heureux de poursuivre mon aventure à l'AS Monaco », vient de réaliser sa saison la plus aboutie depuis quatre ans avec 30 buts en 43 rencontres après deux années en Angleterre gâchées par les blessures. Le Colombien de 31 ans est également « persuadé que ce projet sera tout aussi excitant la saison prochaine avec l'envie de viser le meilleur... ». Le vice-président Vadim Vasilyev n'a pas caché sa joie également : « Je suis très heureux de cette prolongation de Falcao. J'ai toujours dit qu'il fait partie des meilleurs attaquants dans le football mondial et cette saison il a prouvé que son talent est intact. C'est une satisfaction de le conserver en tant que buteur et leader de notre équipe. Après cette saison exceptionnelle, cela démontre une nouvelle fois toute notre ambition pour le futur ».
Forrest Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 135 M€ pour Mbappe.... Il fait être raisonnable et le vendre a ce tarif.
InchAlain Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Parce qu'il partira pas au même prix un an plus tard ?
Forrest Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 8 minutes, Planino a dit : Pas forcément. Il peut ne pas confirmer ou se blesser. La vraie question est: a t'on besoin de 135M€ ? Perso vu que pas un euro ne finira dans mes poches, je préfère garder le joueur. Ouais OK en mode bisounours et sinon ?
Forrest Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Pas compris la question. On a fait une super saison, on est en LDC, je ne vois pas l'intérêt de vendre notre meilleur espoir, même pour une somme énorme. Et s'il veut partir ? Tu crois vraiment que le Réal ça se refuse ? Surtout s'il met le pactole ?
Forrest Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : S'il veut absolument partir, je suis d'accord pour le laisser partir. Mais c'est pas l'impression qu'il dégage pour le moment. Il joue la montre pour prolonger et son contrat actuel à une clause libératoire.... Je suis pas du tout sûr de sa volonté de rester moi. Mais tant mieux si on le garde un an de plus !
Brutos Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 34 minutes, Planino a dit : J'ai pas la même intuition, je pense vraiment qu'il voudra rester pour faire une saison complète et partir pour être titulaire au Real. Je le vois pas vouloir aller s'asseoir sur le banc. Je peux me tromper mais je suis assez confiant sur le fait de le voir chez nous l'an prochain Tu crois que le real va mettre cette somme sur un remplaçant ?
Brutos Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Au contraire, et à l'instar de Bale et d'ailleurs de la majorité des joueurs que tu cites, je pense que la somme déboursée fera de lui un titulaire (ou vraiment pas loin...) en début de saison. Pour la suite bien sûr c'est un grand club, concurrence, bla bla....
GG Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 52 minutes, Planino a dit : Je pense qu'avec la concurrence de Benzema et Morata, MBappé devra gagner sa place et ce sera loin d'être facile malgré tout son talent. Morata va être transférer. Benzema repartira titulaire la saison prochaine, mais après ...
Bebs Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Doberman a dit : Mahrez proche de signer... Tu es chez les mauvais rouge et blanc là
marco Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Ouai ce serait bien de mettre les sources si possible..parce que twitter c'est quand même un sacré cancer pour les transferts
arno31 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Mahrez proche de signer... #jeanmichelmomobouhafsi
GG Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 5 heures, Planino a dit : Morata va être transféré, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore le cas. La saison vient à peine de se terminer, évidemment que Morata est toujours là Mais bon effectivement tu peux faire comme si rien n'allait bouger au Réal ...
marco Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Ils vont arriver encore à se faire 100 patates en vendant Morata et James ce été..
Forrest Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 A l'instar de celui de certains de ses joueurs, l'avenir de Leonardo Jardim à l'AS Monaco semblait incertain. Mais selon plusieurs médias, la tendance actuelle n'est pas à un départ. Téléfoot annonce que le Portugais a décidé de rester en Principauté cet été. Il aurait notamment repoussé une offre de l'Inter Milan, qui devrait recruter Spalletti, et refusé un pont d'or en Chine. Pour concrétiser cette décision, l'ASM devrait très prochainement annoncer une prolongation de son technicien de 42 ans, champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions cette saison. Actuellement engagé jusqu'en 2019, le Lusitanien devrait par la même occasion voir ses émoluments être largement revus à la hausse. Après la prolongation de Radamel Falcao et le transfert de Youri Tielemans, le club du Rocher annoncerait ses ambitions, alors que l'intersaison suscite des inquiétudes devant la perspective de plusieurs départs importants. Kylian Mbappé pourrait ainsi être rassuré par ce maintien de Jardim et l'imiter. Soualiho Meïté, dont l'avenir était suspendu à cette décision, pourrait lui rapidement signer. Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27281-Transferts-Jardim-devrait-rester-et-rapidement-prolonger.html#ixzz4jFLKaTsg la meilleure nouvelle du jour
Doberman Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 http://www.mercato365.com/ligue-1-as-monaco-accord-leonardo-jardim-beijing-guoan-4206175.html
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 14 heures, Forrest a dit : A l'instar de celui de certains de ses joueurs, l'avenir de Leonardo Jardim à l'AS Monaco semblait incertain. Mais selon plusieurs médias, la tendance actuelle n'est pas à un départ. Téléfoot annonce que le Portugais a décidé de rester en Principauté cet été. Il aurait notamment repoussé une offre de l'Inter Milan, qui devrait recruter Spalletti, et refusé un pont d'or en Chine. Pour concrétiser cette décision, l'ASM devrait très prochainement annoncer une prolongation de son technicien de 42 ans, champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions cette saison. Actuellement engagé jusqu'en 2019, le Lusitanien devrait par la même occasion voir ses émoluments être largement revus à la hausse. Après la prolongation de Radamel Falcao et le transfert de Youri Tielemans, le club du Rocher annoncerait ses ambitions, alors que l'intersaison suscite des inquiétudes devant la perspective de plusieurs départs importants. Kylian Mbappé pourrait ainsi être rassuré par ce maintien de Jardim et l'imiter. Soualiho Meïté, dont l'avenir était suspendu à cette décision, pourrait lui rapidement signer. Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27281-Transferts-Jardim-devrait-rester-et-rapidement-prolonger.html#ixzz4jFLKaTsg la meilleure nouvelle du jour il a 42 ans ! je lui en donnais facile 10 de plus
Bebs Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 15 heures, marco a dit : Ils vont arriver encore à se faire 100 patates en vendant Morata et James ce été.. S'ils vont à Manchester ils peuvent taper les 150
3noze3 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 19 heures, Doberman a dit : http://www.mercato365.com/ligue-1-as-monaco-accord-leonardo-jardim-beijing-guoan-4206175.html Bien vu mercato365 http://www.foot01.com/equipe/monaco/officiel-leonardo-jardim-prolonge-a-monaco-jusqu-en-2020,249637
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.