InchAlain Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Ce ne serait pas le premier club aidé de la sorte Comme quand on vous a filé Abdennour en prêt avec OA ?
Forrest Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 42 minutes, Caramel a dit : Bien entendu, ils le font de bonne grâce. Absolument pas cela nous permet de garder notre avantage fiscal sans que tu viennes nous péter les couilles
Forrest Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Quel avantage ? Les étrangers ne paient pas d'impôts en jouant a Monaco... La compensation c'est donc de contribuer a l'économie française en achetant en France. Sur ce schéma, il y a eu Abdennour pour le Tfc, Lemar pour Caen, Bakayoko pour Rennes, etc. J'en oublie certainement...
Caramel Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Mais c'est pas des étrangers, c'est pas des Arabes (c)
Planino Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 31 minutes, Forrest a dit : Les étrangers ne paient pas d'impôts en jouant a Monaco... La compensation c'est donc de contribuer a l'économie française en achetant en France. Sur ce schéma, il y a eu Abdennour pour le Tfc, Lemar pour Caen, Bakayoko pour Rennes, etc. J'en oublie certainement... N'dinga pour Auxerre qui les sauve de la relégation administrative. il y a 23 minutes, Caramel a dit : Mais c'est pas des étrangers, c'est pas des Arabes (c) Il y a des noirs tout de même (Lemar, Bakayoko, MBappé, Sidibé, Mendy, tout ça c'est pas des français à mon avis)
dondiego Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 15 heures, Forrest a dit : Ce qui est moins surprenant c'est que cela amène 6m d'euros inespérés a Lille, au moment ou il faut passer le cap de la DNCG. Ce ne serait pas le premier club aidé de la sorte Ça devait être le deal avec le 4-0 de la 37ème journée.
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ils viennent de chiper un jeune au Barça Oui MBoula, il parait qu'il est assez irrégulier, il aurait plusieurs facettes Mboula.
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 16 minutes, Planino a dit : Oui MBoula, il parait qu'il est assez irrégulier, il aurait plusieurs facettes Mboula. Oui. Il va finir sur le banc Mboula.
arno31 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Enorme connerie de lâcher germain pour une bouché de pain en plus.
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, arno31 a dit : Enorme connerie de lâcher germain pour une bouché de pain en plus. T'as l'air de prendre ça à coeur, il est de ta famille ? C'est ton cousin Germain ?
arno31 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 23 minutes, Planino a dit : T'as l'air de prendre ça à coeur, il est de ta famille ? C'est ton cousin Germain ?
Ekelund Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/monaco-fonce-sur-la-nouvelle-starlette-du-football-italien_204521
Ekelund Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 et Fabinho s'apprête à rejoindre MU...votre milieu est dépouillé !
Forrest Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : et Fabinho s'apprête à rejoindre MU...votre milieu est dépouillé ! Ça oui, c'est la tuile. Bakayoko franchement j'ai jamais kiffé...
LaCroix Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Nouvelle recrue? Monnaie d'échange pour le transfert de Jean? Si c'est le cas, vous nous devez du bif hein
GG Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 20 heures, Forrest a dit : Et on vendu Bakayoko 40 plaques ! #miracle Incroyable ....
Doberman Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 20 heures, Forrest a dit : Et on vendu Bakayoko 40 plaques ! #miracle La même arnaque que Kondogbia... ya vraiment des pigeons
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Pas étonné que Fidel Yago l'Idole 20 ait tapé dans l'oeil de Leonardo Jardim, après le Barça c'est maintenant le demi finaliste de la dernière LDC qui essaye de nous le voler, quand on voit qu'une minorité ici le dénigre, j'ai pas besoin d'en rajouter, tout est dit Mais d'après mes informations il aurait refusé un pont d'or pour rester avec nous et continuer de former son fils KAA15 pour notre plus grand bonheur.
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : La même arnaque que Kondogbia... ya vraiment des pigeons Kondogbia m'avait l'air plus doué techniquement. Après pas facile de s'épanouir à l'Inter en ce moment, même Banega a eu du mal visiblement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.