Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Ce ne serait pas le premier club aidé de la sorte :rolleyes:

Comme quand on vous a filé Abdennour en prêt avec OA ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Caramel a dit :

Bien entendu, ils le font de bonne grâce. :grin:

Absolument pas cela nous permet de garder notre avantage fiscal sans que tu viennes nous péter les couilles :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Quel avantage ? :huh:

Les étrangers ne paient pas d'impôts en jouant a Monaco... La compensation c'est donc de contribuer a l'économie française en achetant en France.

Sur ce schéma, il y a eu Abdennour pour le Tfc, Lemar pour Caen, Bakayoko pour Rennes, etc.

J'en oublie certainement...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Forrest a dit :

Les étrangers ne paient pas d'impôts en jouant a Monaco... La compensation c'est donc de contribuer a l'économie française en achetant en France.

Sur ce schéma, il y a eu Abdennour pour le Tfc, Lemar pour Caen, Bakayoko pour Rennes, etc.

J'en oublie certainement...

N'dinga pour Auxerre qui les sauve de la relégation administrative.

il y a 23 minutes, Caramel a dit :

Mais c'est pas des étrangers, c'est pas des Arabes (c)

Il y a des noirs tout de même -_- (Lemar, Bakayoko, MBappé, Sidibé, Mendy, tout ça c'est pas des français à mon avis)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

Ce qui est moins surprenant c'est que cela amène 6m d'euros inespérés a Lille, au moment ou il faut passer le cap de la DNCG.

Ce ne serait pas le premier club aidé de la sorte :rolleyes:

Ça devait être le deal avec le 4-0 de la 37ème journée. :ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ils viennent de chiper un jeune au Barça

Oui MBoula, il parait qu'il est assez irrégulier, il aurait plusieurs facettes Mboula.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Oui MBoula, il parait qu'il est assez irrégulier, il aurait plusieurs facettes Mboula.

Oui. Il va finir sur le banc Mboula.

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Enorme connerie de lâcher germain pour une bouché de pain en plus.

T'as l'air de prendre ça à coeur, il est de ta famille ? C'est ton cousin Germain ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Planino a dit :

T'as l'air de prendre ça à coeur, il est de ta famille ? C'est ton cousin Germain ?

:tusors:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

et Fabinho s'apprête à rejoindre MU...votre milieu est dépouillé !

Ça oui, c'est la tuile. Bakayoko franchement j'ai jamais kiffé...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Forrest a dit :

Et on vendu Bakayoko 40 plaques ! #miracle

Incroyable ....

Posté(e)
Il y a 20 heures, Forrest a dit :

Et on vendu Bakayoko 40 plaques ! #miracle

La même arnaque que Kondogbia...  ya vraiment des pigeons

Posté(e)

Pas étonné que Fidel Yago l'Idole 20 ait tapé dans l'oeil de Leonardo Jardim, après le Barça c'est maintenant le demi finaliste de la dernière LDC qui essaye de nous le voler, quand on voit qu'une minorité ici le dénigre, j'ai pas besoin d'en rajouter, tout est dit  :rolleyes:

Mais d'après mes informations il aurait refusé un pont d'or pour rester avec nous et continuer de former son fils KAA15 pour notre plus grand bonheur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

La même arnaque que Kondogbia...  ya vraiment des pigeons

Kondogbia m'avait l'air plus doué techniquement.-_- Après pas facile de s'épanouir à l'Inter en ce moment, même Banega a eu du mal visiblement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.