Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, drumriser a dit :

J'ai trouvé ça drôle.

Je suis un UTN.

Que doit-on en conclure ?

Que tu n'es pas solidaire, que tu es un usurpateur ou que Forrest est un vieux con. Pas de jaloux, les trois sont cumulables si le coeur vous en dit! ^_^ 

Posté(e)
Il y a 5 heures, GG a dit :

Que tu dois postuler chez les Ross :ninja: 

Nous sommes un groupe d'élite dans lequel toute adhésion se mérite ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 11 heures, Forrest a dit :

Pas moi :(

Oui tu as raison, compliqué ce match... du coup vous n'allez gagner que 3-0, ça craint.

Attention quand même à la possible crise qui se profile, trois ou quatre victoires sur un si petit score et les supporters pourrait manifester leur mécontentement en envahissant le stade.

:ninja:

Posté(e)

Faut arrêter, on a tréflé que des clubs en crise ou d'une qualité inférieure a Lyon.

De plus les lyonnais nous en ont mis 6 l'an dernier, et surtout nous ont rattrapés en championnat.

Bref on va vouloir se venger mais je crains qu'on se fasse piéger en contre.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Je me suis toujours dit que si j'étais joueur, il y en a quelques autres que j'aimerais ne pas louper... mais pas pendant un match bordel, soit avant le match soit à la fin merde <_<

C'est d'autant plus idiot que cela s'est vu tout de suite que Lyon avait l'intention de pourrir le match. 

À signaler quand même le gros match de Valbuena malgré une triple fracture des deux fémurs et de plusieurs cotes en début de match :blush:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

On gueule et on obtient un péno cadeau au match suivant, comme quoi ça marche... :mellow:

Varella ça ne compte pas. Il fait des couillonnades même sans gueuler...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

On gueule et on obtient un péno cadeau au match suivant, comme quoi ça marche... :mellow:

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la "faute". Il aurait pu attendre une action plus litigieuse parce que là c'est flag quand même... :grin:

Posté(e)

Montage ridicule faisant passer les supporteurs de Monaco pour des pleureuses. Et pourtant je suis d'accord sur le fait que les lyonnais étaient venus avec l'intention de pourrir le match et de jouer sur la variable arbitre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Montage ridicule faisant passer les supporteurs de Monaco pour des pleureuses. Et pourtant je suis d'accord sur le fait que les lyonnais étaient venus avec l'intention de pourrir le match et de jouer sur la variable arbitre.

+1

Pas sûr que ce soit à l'avantage de Monaco. :unsure:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ?

Le second n'est que l'application de la règle, après un but le ballon appartient à la défense et les joueurs adverses n'ont pas à récupérer le ballon pour le ramener vite au centre. C'est souvent toléré par les arbitres, notamment quand la défense laisse faire mais ce n'est pas pour autant qu'ils y sont autorisés.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ?

Le match est perdu donc on y changera rien, mais il faut vraiment punir l'anti-jeu un jour (Valbuena est insupportable).

J'ai pas vu le match donc je me fie qu'aux avis que j'ai entendus ici et là, mais j'ai quand même souvent lu que Monaco aurait dû prendre 1 ou 2 cartons rouges de plus, c'est vrai ça ?

Sinon sur la vidéo je vois rien d'autre qu'un arbitrage L1 (on siffle faute au moindre contact, compensation...), puis oui ça on sait que Valbuena simule, mais rien à voir avec l'équipe pour laquelle il joue.

Alors attention je dis pas que Lyon est pas avantagé (on en a fait l'expérience :ninja: ), par contre la vidéo est assez lolesque.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Mouais dommage que personne ne parle du fond.

pleureuses est-il un mot qui a un équivalent masculin ?

voilà une excellente question de fond :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.