Spidav3231 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 je le sens bien ce Monaco - Lyon Dimanche
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 28 minutes, Forrest a dit : Pas moi T'inquiète pas, ce Lyon n'est qu'un chaton avec des dents de lait
Le_saint Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 11 heures, Forrest a dit : Pas moi Oui tu as raison, compliqué ce match... du coup vous n'allez gagner que 3-0, ça craint. Attention quand même à la possible crise qui se profile, trois ou quatre victoires sur un si petit score et les supporters pourrait manifester leur mécontentement en envahissant le stade.
Forrest Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Faut arrêter, on a tréflé que des clubs en crise ou d'une qualité inférieure a Lyon. De plus les lyonnais nous en ont mis 6 l'an dernier, et surtout nous ont rattrapés en championnat. Bref on va vouloir se venger mais je crains qu'on se fasse piéger en contre.
Tchoucatoun Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il a peut-être un demi cerveau le Mendy, mais en attendant il a réalisé le rêve de beaucoup de monde en se faisant Tolisso
Planino Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 9 minutes, Tchoucatoun a dit : Il a peut-être un demi cerveau le Mendy, mais en attendant il a réalisé le rêve de beaucoup de monde en se faisant Tolisso Je me suis toujours dit que si j'étais joueur, il y en a quelques autres que j'aimerais ne pas louper... mais pas pendant un match bordel, soit avant le match soit à la fin merde
Tchoucatoun Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Sinon t'as la méthode Galtier, à la mi-temps loin des caméras... Et maintenant Subasic qui envoie voler Valbuena, c'est parfait !
Planino Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Juste avant, on devait en avoir un de péno. Heureusement que Lacazette les tire aussi bien que Messi.
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 5 heures, Planino a dit : Je me suis toujours dit que si j'étais joueur, il y en a quelques autres que j'aimerais ne pas louper... mais pas pendant un match bordel, soit avant le match soit à la fin merde C'est d'autant plus idiot que cela s'est vu tout de suite que Lyon avait l'intention de pourrir le match. À signaler quand même le gros match de Valbuena malgré une triple fracture des deux fémurs et de plusieurs cotes en début de match
marco Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Vadim Ptain mais Lyon ce club, on peut faire plus detestable ?!!! http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-18e-j-vadim-vasilyev-lyon-est-favorise-par-l-arbitrage/x55ml5f
Planino Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 C'était pénible. Tout le monde parle des pénos et/ou cartons et/ou buts refusés mais c'est pas ça dont parle Vadim. Il parle du fait qu'au bout de 20 minutes de jeu, il y avait 8 fautes sifflées pour Lyon et 0 pour Monaco. Dès qu'on passait, il y avait faute de Monaco et à l'inverse les tirages de maillots et obstructions lyonnaises n'étaient jamais sifflées. Les nombreuses simulations non plus (Valbuena est tombé par terre plus de 10 fois dans le match, il doit être durement blessé je pense... ah non en fait). Forcément les joueurs ont pété un plomb (je n'ai jamais vu Fabinho aussi énervé, lui le monsieur gentil). Tu rajoutes les insultes de Tolisso et Valbuena + les actes d'anti-jeu non sifflés (quand on marque le 2-1, un défenseur lyonnais prend le ballon et se couche dessus à la manière d'un rugbyman pour qu'on ne puisse pas le reprendre et pour gagner du temps: pas de carton rien, on le voit un peu à la fin de cette vidéo) etc... tu comprends que Lyon avait misé sur le fait de pourrir le match pour gagner. Avec la bienveillance de l'arbitre.
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 On gueule et on obtient un péno cadeau au match suivant, comme quoi ça marche...
Doberman Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : On gueule et on obtient un péno cadeau au match suivant, comme quoi ça marche... Varella ça ne compte pas. Il fait des couillonnades même sans gueuler...
dondiego Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : On gueule et on obtient un péno cadeau au match suivant, comme quoi ça marche... C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la "faute". Il aurait pu attendre une action plus litigieuse parce que là c'est flag quand même...
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Sinon, sur une page FB de soutien à Monaco, on voit l'intégralité des choix de l'arbitre de Monaco-Lyon. Ca permet de comprendre qu'il n'y a pas que eu les grosses décisions (rouge, péno). Pour moi, le plus anormal c'est de laisser les lyonnais contrer quand l'arbitre discute avec les joueurs (et alors qu'il y avait corner), de laisser le lyonnais se coucher sur le ballon dans le but pour gagner du temps et de ne jamais punir les simulations de Valbuena (notamment sur Subasic).
Forrest Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Comment tu ne veux pas péter les plombs !
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Montage ridicule faisant passer les supporteurs de Monaco pour des pleureuses. Et pourtant je suis d'accord sur le fait que les lyonnais étaient venus avec l'intention de pourrir le match et de jouer sur la variable arbitre.
Planino Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Il y en a trop dans le montage en effet, certaines fautes ne sont pas discutables. Mais les 3 que je cite, c'est tout de même très énervant, surtout la dernière parce qu'il s'y est repris à 10 fois au moins.
dondiego Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Montage ridicule faisant passer les supporteurs de Monaco pour des pleureuses. Et pourtant je suis d'accord sur le fait que les lyonnais étaient venus avec l'intention de pourrir le match et de jouer sur la variable arbitre. +1 Pas sûr que ce soit à l'avantage de Monaco.
Planino Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ? Le match est perdu donc on y changera rien, mais il faut vraiment punir l'anti-jeu un jour (Valbuena est insupportable).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.