Tortelini Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Encore 1 ou 2 abrutis et tout ce qui va en decouler...
Tortelini Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Oh oui Edit: Pourquoi je me souviens de ça moi
dondiego Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, Tortelini a dit : Oh oui Edit: Pourquoi je me souviens de ça moi À cause du post de GG juste au dessus.
Tortelini Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, dondiego a dit : À cause du post de GG juste au dessus. :topicdeschansonsentêtentes:
CAHORS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Gueule de bois à Metz mais grosse forme sur ce Topic
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 ils risquent quoi ? une défaite 0-3 et grosse amende ? ou pire ?
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : ils risquent quoi ? une défaite 0-3 et grosse amende ? ou pire ? La moindre des choses me paraitrait de dissoudre la Horda, et au passage de renforcer l'arsenal législatif pour que notre politique sportive ayant permis d'organiser un Euro formidable se prolonge. Ensuite, envoyer les meneurs de la Horda en prison. Parce qu'il parait que certains ont déja vu 2 Horda en parcage à Reims-TFC, et ils méritent que ça. Et de toute façon, ils ont qu'à fouiller les gens eux-mêmes, s'ils le faisaient on en serait pas là. Enfin, on devrait détruire le stade Saint-Symphorien, ne plus jamais construire de stade à Metz et donner 12 points sur tapis vert à l'O'impik'Yonné qui sera honteusement privé de son gardien victime d'un traumatisme qui le marquera à vie et le verra bientot sombrer dans l'alcool. Et j'espère d'ailleurs que tous les autres ultras de France auront droit à une descente du GIGN chez eux.
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : La moindre des choses me paraitrait de dissoudre la Horda, et au passage de renforcer l'arsenal législatif pour que notre politique sportive ayant permis d'organiser un Euro formidable se prolonge. Ensuite, envoyer les meneurs de la Horda en prison. Parce qu'il parait que certains ont déja vu 2 Horda en parcage à Reims-TFC, et ils méritent que ça. Et de toute façon, ils ont qu'à fouiller les gens eux-mêmes, s'ils le faisaient on en serait pas là. Enfin, on devrait détruire le stade Saint-Symphorien, ne plus jamais construire de stade à Metz et donner 12 points sur tapis vert à l'O'impik'Yonné qui sera honteusement privé de son gardien victime d'un traumatisme qui le marquera à vie et le verra bientot sombrer dans l'alcool. Et j'espère d'ailleurs que tous les autres ultras de France auront droit à une descente du GIGN chez eux. Alors converti par Isley à l'anti-phrase, mais je crois que tu as omis de remercier les CRS bref, ce n'est pas encore ce coup-ci que nous auront l'horreur de savoir ce que tu penses vraiment sur un sujet
violacei11 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : Alors converti par Isley à l'anti-phrase, mais je crois que tu as omis de remercier les CRS bref, ce n'est pas encore ce coup-ci que nous auront l'horreur de savoir ce que tu penses vraiment sur un sujet LaCroix qui donne un avis sur un sujet? Malheureusement tu rêves Bon en tout cas je trouve les images impressionnantes. Ils vont prendre cher. Peut-être des matchs à huis clos au moins. J'imagine notre match de CDL chez eux avec un stade vide.
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, violacei a dit : LaCroix qui donne un avis sur un sujet? Malheureusement tu rêves Sérieusement, tu le devines pas un peu mon avis? La différence avec beaucoup de gens c'est que j'évite de laisser l'aspect émotionnel guider ma réaction. Et aussi que j'essaie un peu de me renseigner sur ce qui se passe avant de parler, pour éviter de spéculer. (qu'on s'entende bien:l'idiot qui a fait ça mérite de prendre cher)
Ernest_Mtawali Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Avec les vidéos ils l'ont sans doute identifié. Le genre de mec a qui t'as bien envie de casser la gueule...
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, Leviolet31 a dit : Avec les vidéos ils l'ont sans doute identifié. Alors ça vu le nombre de couilles qu'il y a régulièrement avec ces histoires de caméras qui marchent pas, de "on a pas pu récupérer les bandes" ou "le logiciel marche pas", permets-moi de te dire que c'est le genre de trucs sur lequel je suis très dubitatif. La seule chose que je souhaite et que j'espère c'est que les mecs qui étaient autour de lui l'aient chopé et lui aient fait passer l'envie de reproduire ce genre de conneries...
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 J'ai vu des membres de la Horda lors d'un Reims-TFC et j'ai trouvé qu'ils avaient de belles chansons
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : J'ai vu des membres de la Horda lors d'un Reims-TFC et j'ai trouvé qu'ils avaient de belles chansons Encore cette histoire... Enfin bref le fait de chanter de chansons pouvant heurter ta sensibilité bourgeoise ne conduit pas forcément à lancer un pétard sur un type à terre.
Ernest_Mtawali Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Alors ça vu le nombre de couilles qu'il y a régulièrement avec ces histoires de caméras qui marchent pas, de "on a pas pu récupérer les bandes" ou "le logiciel marche pas", permets-moi de te dire que c'est le genre de trucs sur lequel je suis très dubitatif. La seule chose que je souhaite et que j'espère c'est que les mecs qui étaient autour de lui l'aient chopé et lui aient fait passer l'envie de reproduire ce genre de conneries... Tu as peut être raison mais la j'espère qu'elles fonctionnaient/fonctionneront et que le vrai fautif sera puni! Deja que c'est vraiment con de punir son club a se point...
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 En tous cas y en a un qui en profite pour se faire de nouveaux copains #teammacron
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 12:35, Leviolet31 a dit : Avec les vidéos ils l'ont sans doute identifié. Le genre de mec a qui t'as bien envie de casser la gueule... Il t'a mis en pétard on dirait
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-metz-lyon-match-a-rejouer-deux-points-en-moins-pour-metz/766086 #constellationdumellow La vaseline était en option visiblement.
Doberman Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-metz-lyon-match-a-rejouer-deux-points-en-moins-pour-metz/766086 #constellationdumellow La vaseline était en option visiblement. La LFP, en bonne princesse, laisse à Metz la possibilité de gagner 1pt si victoire contre Lyon...
dondiego Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 C'est n'importe quoi cette sanction sportive. Quand on voit la réaction immédiate des messins après le pétard, j'imagine même pas leur dégoût aujourd'hui. Je connais pas le règlement, sans doute que le barème doit être celui là mais que c'est nul...
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 23 minutes, Planino a dit : Et du coup, le match reprend à la première minute à 0-0 ou à la 30e minute à 1-0 ? Non parce qu'en plus des deux points, ça fait double sanction sportive pour le club alors que c'est un supporter qui est en cause. Si on est 3e à quelques journées de la fin, je vais en tribunes niçoises et parisiennes avec quelques pétards ben match rejoué ça signifie que le match repart de zéro
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Ce n'est pas la sévérité de la sanction qui me gêne (pour ça je n'ai pas vraiment d'avis) mais l'impression d'arbitraire: ce n'est que Metz alors on peut charger la barque...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.