Aller au contenu

Olympique de Marseille

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

But de Marseille... sauf qu'il y avait faute au départ de l'action, il n'aurait pas du arriver donc -_-

Fait pas ton roudy :lol2:

Posté(e)
49 minutes ago, Planino said:

On a marqué 8 buts au brélodrome cette année :smoke:

Je me demande comment vous vous êtes démerdés pour prendre 3 buts contre cette équipe...

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Vous avez remarqué que c'est le Stadium derrière ou même pas? :ninja:

Fake !!!... y'a trop de monde pour que ce soit le stadium. :lol2::ninja:

Blague à part, il faut quand même avoir l’œil pour distinguer le stadium qui n'apparait que pendant quelques secondes, en arrière plan de la séquence incrustée montrant Rudy Garcia (lui même dans un stade un petit peu trop bleu pour être notre stadium), chapeau ! :thumb:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Le_saint a dit :

Fake !!!... y'a trop de monde pour que ce soit le stadium. :lol2::ninja:

Blague à part, il faut quand même avoir l’œil pour distinguer le stadium qui n'apparait que pendant quelques secondes, en arrière plan de la séquence incrustée montrant Rudy Garcia (lui même dans un stade un petit peu trop bleu pour être notre stadium), chapeau ! :thumb:

Non, y a le Vélodrome dans la parodie, mais dans la pub originale et au début de la parodie c'est bel et bien le Stadium derrière.

il y a 4 minutes, elmö a dit :

bah c'est la pub betclic quoi ;) 

Oui, trolol comment c'est trop bien notre partenariat super chouette des rézosossio avec Betclic qui derrière nous traitent de façon à peine voilée d'équipe de brêles dans une de leurs pubs :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Oui, trolol comment c'est trop bien notre partenariat super chouette des rézosossio avec Betclic qui derrière nous traitent de façon à peine voilée d'équipe de brêles dans une de leurs pubs :ninja:

T'exagères un peu là quand même :grin: 

Personne n'y fait gaffe, pas même les toulousains -_- 

Posté(e)
il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Personne n'y fait gaffe, pas même les toulousains -_- 

Si vous reconnaissez pas votre propre stade du premier coup d'oeil va falloir y venir plus souvent hein :siffle:

Posté(e)
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Si vous reconnaissez pas votre propre stade du premier coup d'oeil va falloir y venir plus souvent hein :siffle:

Perso je l'ai reconnu :ninja: 

Mais je connais d'autres personnes qui vont tout le temps aux matchs comme moi et qui ne l'ont pas remarqué, il suffit de pas faire gaffe à l'arrière-plan...

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je sens qu'on va rigoler

allez, on vous fait le Doumbia à 10 millions, un duo Yago + Sylla à 8 -_-

bon, faut pas qu'ils nous prennent Diop et Lafont quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.