arno31 Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 21 minutes, Bebs a dit : C'est pas si facile que ça de remplacer Evra oh putain, lourd la punchline. voilà qui va animer quelques émissions sur rmc. sfr sport ne recule devant rien pour faire du buzz, il laisse même un de leur consultant se faire insulter salement. ce genre de chose peut laisser des traces dans la petite mifa nextradio
è_é Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Quelle branquignole ce type... dugarry ? ça c'est sur
Forrest Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : dugarry ? ça c'est sur Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs.... Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux
Ekelund Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs.... Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux compare pas Dugarry à Fernandez quand même en termes d'importance vis à vis de l'EDF (en termes d'intelligence ça peut se discuter par contre ). j'aime pas Fernandez l'homme mais ça a quand même été un joueur majeur des années 80. Duga ça a toujours été une brêle quoi
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : Quelle branquignole ce type... Pioupiou devait avoir des équipements Duarig quand il était jeune.
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-dugarry-repond-a-patrice-evra/797732 Boriiiing!!!
Piou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Pioupiou devait avoir des équipements Duarig quand il était jeune. Non, chez moi à l'époque tout se limitait à Atémi.
Ekelund Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 elmo, comment tu fais pour apprécier un connard pareil ? c'est une vraie question hein
è_é Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : elmo, comment tu fais pour apprécier un connard pareil ? c'est une vraie question hein tu votes bien fillon
Ekelund Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : tu votes bien fillon sauf que je l'aime pas
è_é Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 pour répondre sérieusement, je vois même pas ce qui te permet de dire que c'est un connard
Ekelund Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : pour répondre sérieusement, je vois même pas ce qui te permet de dire que c'est un connard QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut
è_é Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut Ah! ah! c'est ton point de vue
LaCroix Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Oué enfin bon, au grand jeu du "regarde pour qui tu votes", reste dans ton coin discret va
GG Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : pour répondre sérieusement, je vois même pas ce qui te permet de dire que c'est un connard Un connard je sais pas, un abruti je vois un peu. Par contre je vois pas pourquoi hier soir il a aggravé son cas
è_é Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, GG a dit : Un connard je sais pas, un abruti je vois un peu. Par contre je vois pas pourquoi hier soir il a aggravé son cas bah c'est pas un génie mais ekelund non plus à ce compte là
ResetBulshit Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Knysna il a été pris dans le tourbillon, comme le staff et les autres joueurs, en tant que capitaine il a pris de mauvaises décisions pour protéger ses coéquipiers, il a été dépassé. Mais que dire des autres, Domenech qui a laissé tout ça en friche a sa part de responsabilité aussi. Et Toulalan qui rédige la lettre ? Mais non lui il a les cheveux gris donc c'est un sage. En plus d'être apprécié par les plus grands joueurs avec qui il a joué, il a beaucoup de personnalité et une grande force de caractère, un exemple pour tous.
GG Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Knysna il a été pris dans le tourbillon, comme le staff et les autres joueurs, en tant que capitaine il a pris de mauvaises décisions pour protéger ses coéquipiers, il a été dépassé. Mais que dire des autres, Domenech qui a laissé tout ça en friche a sa part de responsabilité aussi. Et Toulalan qui rédige la lettre ? Mais non lui il a les cheveux gris donc c'est un sage. En plus d'être apprécié par les plus grands joueurs avec qui il a joué, il a beaucoup de personnalité et une grande force de caractère, un exemple pour tous. :clémentine:
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut Si il peut la supporter, mais à la longue les Dugarry ou Ménès sont insupportables et dépassent très largement ce que leur légitimité devrait leur permettre. à l’instant, GG a dit : :clémentine: Non. Elle est mauvaise et hypocrite. Pat' est franc du collier lui au moins, ne se cache pas et puis il n'a pas vraiment été formé pour prendre des précautions oratoires. Avec le même bagage à ce niveau là, Ekelund88 serait loin de faire aussi bien que lui objectivement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.