InchAlain Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Oui, trolol comment c'est trop bien notre partenariat super chouette des rézosossio avec Betclic qui derrière nous traitent de façon à peine voilée d'équipe de brêles dans une de leurs pubs T'exagères un peu là quand même Personne n'y fait gaffe, pas même les toulousains
LaCroix Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Personne n'y fait gaffe, pas même les toulousains Si vous reconnaissez pas votre propre stade du premier coup d'oeil va falloir y venir plus souvent hein
InchAlain Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Si vous reconnaissez pas votre propre stade du premier coup d'oeil va falloir y venir plus souvent hein Perso je l'ai reconnu Mais je connais d'autres personnes qui vont tout le temps aux matchs comme moi et qui ne l'ont pas remarqué, il suffit de pas faire gaffe à l'arrière-plan...
taz Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/marseille-des-couches-devant-une-ecole-pour-protester-contre-l-urine-des-supporters-de-l-om_2112389.html Avec les fautes d'orthographe, c'est encore mieux
kike Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 je sens qu'on va rigoler allez, on vous fait le Doumbia à 10 millions, un duo Yago + Sylla à 8 bon, faut pas qu'ils nous prennent Diop et Lafont quand même
arno31 Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 21 minutes, Bebs a dit : C'est pas si facile que ça de remplacer Evra oh putain, lourd la punchline. voilà qui va animer quelques émissions sur rmc. sfr sport ne recule devant rien pour faire du buzz, il laisse même un de leur consultant se faire insulter salement. ce genre de chose peut laisser des traces dans la petite mifa nextradio
è_é Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Quelle branquignole ce type... dugarry ? ça c'est sur
Forrest Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : dugarry ? ça c'est sur Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs.... Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux
Ekelund Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs.... Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux compare pas Dugarry à Fernandez quand même en termes d'importance vis à vis de l'EDF (en termes d'intelligence ça peut se discuter par contre ). j'aime pas Fernandez l'homme mais ça a quand même été un joueur majeur des années 80. Duga ça a toujours été une brêle quoi
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : Quelle branquignole ce type... Pioupiou devait avoir des équipements Duarig quand il était jeune.
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-dugarry-repond-a-patrice-evra/797732 Boriiiing!!!
Piou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Pioupiou devait avoir des équipements Duarig quand il était jeune. Non, chez moi à l'époque tout se limitait à Atémi.
Ekelund Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 elmo, comment tu fais pour apprécier un connard pareil ? c'est une vraie question hein
è_é Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : elmo, comment tu fais pour apprécier un connard pareil ? c'est une vraie question hein tu votes bien fillon
Ekelund Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : tu votes bien fillon sauf que je l'aime pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.