ClarkGaybeul Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 18 heures, arno31 a dit : tolisso doit prendre 4 ou 5 matchs ferme. Quand on voit la différence de traitement relative aux incidents qui se sont produits à Gerland et à Metz...
simba Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Ol TV la classe ... https://twitter.com/i/web/status/828655682085933060
arno31 Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 La boulardisation lyonnaise dans toute sa splendeur, Tout ce petit monde va tomber de très haut en regardant le classement après la 38ème. Au passage le père menphis toujours aussi nul, le vestiaire va pas tarder à le rejeter. Et une carotte de plus une.
Toulousiano Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 3 heures, simba a dit : Ol TV la classe ... https://twitter.com/i/web/status/828655682085933060 Jeremy Berthod au commentaire! intelligent de la part d'un éducateur
punky Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Les lyonnais nourrissent une haine viscérale envers les stéphanois, chose qui est moins vrai dans l'autre sens (même si l'antagonisme entre les deux villes existe bel et bien). Je l'explique de plusieurs façons : - Beaucoup de supporters stéphanois vivent à Lyon ou dans la banlieue lyonnaise (j'en suis le parfait exemple) et ont donc appris à apprécier sa ville et ses habitants (bref, à sortir des préjugés primaires, à relativer et à faire la part des choses entre rivalité sportive et vie quotidienne) - La haine des verts est clairement institutionnalisée à tous les niveaux à l'OL (jeunes, staff, présentateurs télé, joueurs professionnels, Président et supporters) et le club ne s'en cache pas. C'était une de leur force à l'époque (quand ils avaient un effectif composé de grands joueurs et qu'ils gagnaient à chaque fois), mais ça devient aujourd'hui une faiblesse (depuis que l'ASSE se met à (re)gagner des derbys et que l'effectif de l'OL se résume à des jeunes starlettes issues du centre de formation, complètement lobotomisées et qui sont devenues incapables de se contrôler en cas de défaite) Et toujours dans l'esprit post-derby : http://www.leprogres.fr/asse/2017/02/06/asse-lyon-le-derby-a-aussi-laisse-des-traces-dans-les-vestiaires
Ekelund Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 quand j'ai vu les traces par terre j'ai cru qu'y en avait un qui avait chié sur le radiateur
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : quand j'ai vu les traces par terre j'ai cru qu'y en avait un qui avait chié sur le radiateur Genre ça?
arno31 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-l-article-qui-permettrait-a-jean-michel-aulas-de-sanctionner-financierement-ses-joueurs/776123 Donc en gros Aulas et le club font tout pour monter le bourrichon à ces joueurs à propos du derby, puis les sanctionnent financièrement parce qu’ils pètent un plomb dans le match !!! Super gestion jeanmich change rien
marco Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Cette honte, guezzal je veux bien il fait rien...mais Tolisso
3noze3 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 20 minutes, Bebs a dit : Soit la même sanction que Somalia bien sûr. ^^ Cette blague
arno31 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 ah ah, c'est un plébiscite http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-matches-ferme-pour-corentin-tollisso/
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Soit la même sanction que Somalia bien sûr. ^^ Au moins , nous avons maintenant la certitude que Lyon est le point central de la mafia du football Français
elkjaer Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Non mais il y a des circonstances atténuantes, il était énervé
LaCroix Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Non mais il y a des circonstances atténuantes, il était énervé C'était un accident, et il aime sa femme, en plus.
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Vous voulez dire qu'il a taclé avec la complicité de François Fillon ?
elkjaer Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'était un accident, et il aime sa femme, en plus. Et la commission de discipline a-t-elle vraiment le droit de juger un joueur de l'OL?
dondiego Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Je veux pas contrebalancer car Tolisso, dans l'esprit, mérite 10 matchs tellement c'est abruti ce qu'il a fait. Mais il y a sans doute un barème et selon celui-ci, la faute de Somalia est la même que celle de Tolisso, ça s'apparenterait à une faute grossière en district. Et comme il n'y a pas eu de blessure.
elkjaer Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Tu penses que la notion d'intentionalité ne figure pas dans le barème? Et sinon tu crois pas que ce serait urgentde corriger ça?
dondiego Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Tu penses que la notion d'intentionalité ne figure pas dans le barème? Et sinon tu crois pas que ce serait urgentde corriger ça? Ils peuvent juger que celle de Somalia est intentionnelle.
elkjaer Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, dondiego a dit : Ils peuvent juger que celle de Somalia est intentionnelle. Après l'apéro c'est possible oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.