Modérateur Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 Modérateur Posté(e) 4 juillet 2016 http://www.lfp.fr/club/sc-bastia
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Défaite 4-1 contre Brunswick ce soir. Et Cahuzac expulsé. Une bonne préparation on vous disait...
Doberman Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 22 minutes, Toulousiano a dit : Premier match a huit clos en prévision Huis Huis signifie la porte extérieure d'une maison... Donc huis clos = porte fermée
sujet Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 47 minutes, Toulousiano a dit : Premier match a huit en prévision # @ # & (?) ça veut dire que le public sera limité à huit personnes !
fredC Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Je me rappelle bien pourquoi je peux pas blairer cette équipe ... Belle bande de raclures
LaCroix Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Moi je les trouve sacrément festifs Bon moyen de tester le nouveau boss de la LFP aussi
Stormy31 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Moi je les trouve sacrément festifs Bon moyen de tester le nouveau boss de la LFP aussi Ils ont vendu Palmiéri au LOSC, la fête ça s'exporte.
CanisLupus Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 3 cartons jaunes la 1ere journée, 4 la 2ème journée, et 5 ce soir, la cueillette est bonne chez les Corses. Mostefa, Marange et Squillaci en sont à 2 cartons chacun. Cela augure quelques belles absences contre nous pour cause de suspension.
en_congés Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Je regarde Asse-bastia, c'est vraiment des bouchers les corses
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 1 minute, LeFlamandRose a dit : Je regarde Asse-bastia, c'est vraiment des bouchers les corses La charcuterie corse est très réputée
arno31 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Mais quelle bande de cons ces bastiais, le leca qui chiale après le match : Mais ferme ta gueule gros con, cahuzac qui provoque un péno à la 92 eme : un régal
Damdam Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 32 minutes, arno31 a dit : Mais quelle bande de cons ces bastiais, le leca qui chiale après le match : Mais ferme ta gueule gros con, cahuzac qui provoque un péno à la 92 eme : un régal +1000 Ces deux-là font la paire... de cons
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Comme quoi ils étaient prenables. Oui dans un chaudron mais pas forcément dans leur antre
GG Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 34 minutes, Stormy31 a dit : Comme quoi ils étaient prenables.
marco Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ptain de pleureuses http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/bastia-quand-leca-fustige-larbitre-du-match/337902
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Faut les comprendre, ils sont arbitrés totalement différemment à l'extérieur par rapport à domicile (le péno obtenu sur simulation par Beric, c'est le genre de péno qui est allègrement sifflé pour eux à Furiani), leur référentiel est faussé
HaGu Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles. On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité. Ils sont plus protégés qu'agressés, et ils s'en rendent pas compte.
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Ils sont plus protégés qu'agressés, et ils s'en rendent pas compte. Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel
HaGu Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 23 minutes, Toulousiano a dit : Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel C'est tellement endémique chez eux, vais pas pleurer sur leur compte.
marco Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 59 minutes, Toulousiano a dit : Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel Comment peux-tu leur chercher des excuses ? encore cette saison, le coup de bâton sur Lucas... c'est un zoo leur stade, on peut pas le nier
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles. On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité. Ils sont plus protégés qu'agressés, et ils s'en rendent pas compte. Beaucoup de dirigeants du foot français vont en vacances en Corses
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : Comment peux-tu leur chercher des excuses ? encore cette saison, le coup de bâton sur Lucas... c'est un zoo leur stade, on peut pas le nier je leur cherche pas d'excuse je releve que les sanctions sont pas pour tout le monde pareil c'est tout
Footballeur82 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 21 heures, Toulousiano a dit : je leur cherche pas d'excuse je releve que les sanctions sont pas pour tout le monde pareil c'est tout Tu connais beaucoup de clubs français où le public pousse le bouchon aussi loin? Tu penses à qui?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.