Aller au contenu

Sporting Club de Bastia

Modérateur

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 22 minutes, Toulousiano a dit :

Premier match a huit clos en prévision :ninja:

Huis -_- 

Huis signifie la porte extérieure d'une maison...

Donc huis clos = porte fermée -_- 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Toulousiano a dit :

Premier match a huit  en prévision :ninja:

# @ # & (?) ça veut dire que le public sera limité à huit personnes !

Posté(e)
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Moi je les trouve sacrément festifs :grin:

Bon moyen de tester le nouveau boss de la LFP aussi :ninja:

Ils ont vendu Palmiéri au LOSC, la fête ça s'exporte. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

3 cartons jaunes la 1ere journée, 4 la 2ème journée, et 5 ce soir, la cueillette est bonne chez les Corses.

Mostefa, Marange et Squillaci en sont à 2 cartons chacun. Cela augure quelques belles absences contre nous pour cause de suspension.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, LeFlamandRose a dit :

Je regarde Asse-bastia, c'est vraiment des bouchers les corses :mellow: 

La charcuterie corse est très réputée -_-

Posté(e)

Mais quelle bande de cons ces bastiais, le leca qui chiale après le match : Mais ferme ta gueule gros con,

cahuzac qui provoque un péno à la 92 eme : un régal

Posté(e)
il y a 32 minutes, arno31 a dit :

Mais quelle bande de cons ces bastiais, le leca qui chiale après le match : Mais ferme ta gueule gros con,

cahuzac qui provoque un péno à la 92 eme : un régal

+1000 :grin:

Ces deux-là font la paire... de cons :ninja:

Posté(e)

Faut les comprendre, ils sont arbitrés totalement différemment à l'extérieur par rapport à domicile (le péno obtenu sur simulation par Beric, c'est le genre de péno qui est allègrement sifflé pour eux à Furiani), leur référentiel est faussé :grin:

Posté(e)

Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles.

On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité.

Ils sont plus protégés qu'agressés, et ils s'en rendent pas compte.

Posté(e)
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel

Posté(e)
il y a 23 minutes, Toulousiano a dit :

Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel

C'est tellement endémique chez eux, vais pas pleurer sur leur compte.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Toulousiano a dit :

Comment peux-tu leur chercher des excuses ? encore cette saison, le coup de bâton sur Lucas...:huh: c'est un zoo leur stade, on peut pas le nier

Posté(e)
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles.

On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité.

Beaucoup de dirigeants du foot français vont en vacances en Corses -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, marco a dit :

Comment peux-tu leur chercher des excuses ? encore cette saison, le coup de bâton sur Lucas...:huh: c'est un zoo leur stade, on peut pas le nier

je leur cherche pas d'excuse je releve que les sanctions sont pas pour tout le monde pareil c'est tout

Posté(e)
Il y a 21 heures, Toulousiano a dit :

je leur cherche pas d'excuse je releve que les sanctions sont pas pour tout le monde pareil c'est tout

Tu connais beaucoup de clubs français où le public pousse le bouchon aussi loin? Tu penses à qui? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.