Doberman Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ? No sé... En plus, d'habitude c'est un multiplex en première journée mais C+ a perdu les droits...
marco Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Et allez ça commence, on est sur Canal
Avenirviolet Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Je vais résilier canal+ et le premier match passe sur canal Je compense par ma présence à tous les matchs à domicile
Avenirviolet Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : tu vas t'abonner ? Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète.
Avenirviolet Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 13 minutes, MilGeeking a dit : tu vas t'abonner ? pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social???
chubee Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 canal aura 3 matchs par journée maintenant... vendredi soir, samedi aprem et dimanche soir...les matchs du dimanche soir seront à 20h45 et non plu à 21h dimanche pareil; ca commencera à 15h et plu 14h
chubee Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal
Milky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit : pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social??? Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances il y a 2 minutes, chubee a dit : Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal c ke pr la premier journer
chubee Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances c ke pr la premier journer ok merci ;-) c'est ce que je me suis dit du coup ms merci pour la confirmation!
Avenirviolet Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : c'est quoi un planqué social ? J'ai touché un point sensible. il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois Ben voilà c'est officiel.
Doberman Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 51 minutes, Avenirviolet a dit : Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète. Dr Jekyll il y a 36 minutes, Avenirviolet a dit : pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social??? Mr Hyde
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ? http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-bastia-psg-avance-le-12-aout-pour-teddy-riner/703266 La raison est
Doberman Posté(e) 2 août 2016 Auteur Posté(e) 2 août 2016 Canal + a perdu donc les matchs du dimanche soir seront à 20h45 au lieu de 21h
PHILOUDU14 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Pour le match contre Bordal connait on déjà le canal de Bein parce je serai absent, je pars le lundi 15 et j entends l enregistrer.
chubee Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Le 2 août 2016 à 10:20, Doberman a dit : Canal + a perdu donc les matchs du dimanche soir seront à 20h45 au lieu de 21h Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45...
Doberman Posté(e) 4 août 2016 Auteur Posté(e) 4 août 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45... Non c'est celui de la ligue. A priori c'est fixé à 20h45 pour les 2 premières journées seulement. Après ça discute encore...
elkjaer Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Une seule bonne décision à prendre: tous les matchs du tef à 16h
Bebs Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 49 minutes, PHILOUDU14 a dit : Pour le match contre Bordal connait on déjà le canal de Bein parce je serai absent, je pars le lundi 15 et j entends l enregistrer. http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions D'après eux ça serait Bein 7.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.