è_é Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Logiquement, on devrait perdre...
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Logiquement, on devrait perdre... C'est pas logiquement on devrait gagner, et c'est donc pour ça qu'on va perdre ?
CanisLupus Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 CR 7 contre GR7 Un jour de moins de récup pour les bleues, mais ils vont gagner. Et cela remettra Canto en place, comme ceux qui attendent l'échec pour tomber sur Deschamps qui n'a pas prit Ben et Ben et Jerrybuena.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Un jour de moins et des efforts énormes hier soir.
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Un jour de moins et des efforts énormes hier soir. Ouais sauf que nous on a pas fait 2 prolongations
Floolf Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais sauf que nous on a pas fait 2 prolongations Ils avaient pas l'air cuit contre les Gallois. Je sens un gros bluff concernant Pepe.
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Ca donne quoi au classement fifa tout ça ? On le sait en temps réel où y a des calculs savants ? :edit: Je m'en fous en fait
Doberman Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Savez-vous que Griezmann a des origines Portugaises. C'est une info fondamentale
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 5 minutes, FloolfKilla a dit : Ils avaient pas l'air cuit contre les Gallois. Non mais bon ça va, nous on a joué en tongs depuis le début de l'euro, et hier on a eu un match difficile mais qui n'a duré que 90 minutes, je pense que ça ira
LaCroix Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann... Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot. Voila, vous pouvez arrêter d'analyser.
Floolf Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Savez-vous que Griezmann a des origines Portugaises. C'est une info fondamentale Y a 3 Portugais qui ont la double nationalité aussi.
CanisLupus Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 42 minutes, Doberman a dit : Savez-vous que Griezmann a des origines Portugaises. C'est une info fondamentale il y a 21 minutes, FloolfKilla a dit : Y a 3 Portugais qui ont la double nationalité aussi. Donc tout le monde va gagner écoledesfans
Bebs Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann... Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot. Voila, vous pouvez arrêter d'analyser. Lacher prise, jamais ?
LaCroix Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 24 minutes, Bebs a dit : Lacher prise, jamais ? D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus. Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein?
CanisLupus Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 à l’instant, LaCroix a dit : D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus. Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? Tu es tendu toi, lâche prise
GG Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann... Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot. Voila, vous pouvez arrêter d'analyser. T'as oublié : parce que Giroud est une brêle
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : T'as oublié : parce que Giroud est une brêle Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : CR 7 contre GR7 Un jour de moins de récup pour les bleues, mais ils vont gagner. Et cela remettra Canto en place, comme ceux qui attendent l'échec pour tomber sur Deschamps qui n'a pas prit Ben et Ben et Jerrybuena. Il y en a tout un tas qui attendent la victoire pour en remettre une couche sur Benzema and co
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Il y en a tout un tas qui attendent la victoire pour en remettre une couche sur Benzema and co tout comme il y en avait toute une couche qui attendaient une élimination en 1/8ème ou en 1/4 pour en remettre une couche sur Benzema and co
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 36 minutes, LaCroix a dit : D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus. Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? je te conseille de te rapprocher de NP, c'est une référence en terme d'humour et d'enseignement, je suis persuadé qu'il usera de ses 2 talents pour te guider dans ta quête
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 20 minutes, GG a dit : T'as oublié : parce que Giroud est une brêle Et que Pogba est sanguin, nerveux et est une pipe de chez pipe. D'ailleurs, il est tellement pipe qu'il est titulaire au stade communal de Turin. Ces ignobles bouffeurs de jambons qui ne valent plus rien depuis que le grand Michele Platini n'est plus là. (oui j'aime bien aussi me moquer de la sinistrose ambiante, surtout palpable chez certains pisse-copies de Canal+ ou de l'Equipe)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.