Aller au contenu

Liga Santander

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair ! 
Mais pas franchement crédible... Qui pourrait critiquer Messi ? :rolleyes: 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Caramel a dit :

Le Atletico - Celta d'hier était quand même un putain de match de foot.

:)

Torres est chaté sur son but (intelligent cependant).

la remise de Gameiro pour la Win :love: combien auraient tenté de marquer plutôt que de passer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Leviolet31 a dit :

Le Barça aurait contacté L.Blanc pour l'après Luis Enrique. :shock:

Pour faire quoi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Posté(e)
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Enfin, cathédrale c'était surtout le surnom de l'ancien stade...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Enfin, cathédrale c'était surtout le surnom de l'ancien stade...

Et c est aussi celui du nouveau, rien que dans l édito du journal du match distribué au stade, le terme revient deux fois:ninja:

Posté(e)
Il y a 21 heures, ZeStump a dit :

Pourtant c'était quand même un joyeux bordel dans l'ancien San Mamés :huh: 

Enfin j'y ai été que pour un match face au FC Séville et l'ambiance me semblait pas studieuse

Posté(e)

Apparemment le public s adapte au match et comme hier soir ils se sont baladés, ils n ont pas joué leur rôle de 12e homme. La plupart quittant leur siège (30 euros la place la moins chère, ça peut aussi expliquer le changement d ambiance) à la 85e. J ai vu qu il y aurait 4 matchs de l euro 2020, une bonne occasion d y aller:D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle démonstration de Bilbao sur ce 1eracte, pas moins de 10 occases franches... Pour 3 jolis buts :grin: (San José/Muniain et l'inévitable Aduriz )

Posté(e)
Le 05/04/2017 à 20:08, ZeStump a dit :

Apparemment le public s adapte au match et comme hier soir ils se sont baladés, ils n ont pas joué leur rôle de 12e homme. La plupart quittant leur siège (30 euros la place la moins chère, ça peut aussi expliquer le changement d ambiance) à la 85e. J ai vu qu il y aurait 4 matchs de l euro 2020, une bonne occasion d y aller:D

J'avais vu la Real contre le Deportivo il y a une quinzaine d'année et les prix étaient déjà assez élevés ( on y voit rien en plus avec la piste d'athlétisme :ninja: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.