Aller au contenu

Liga Santander

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir eu la chance d'y avoir vu un match à Calderon, c'est quand même un stade atypique. L'autoroute qui passe sous la tribune principale :lol2: et une ambiance très sympa malgré l'absence de toit et donc de résonnance. La situation est marrante aussi, en plein quartier résidentiel populaire. Bernabeu lui est perché en ville aussi mais dans la partie "riche" et avec les buildings des grandes sociétés multinationales.

Bon du coup, ça me donne envie d'y retourner :ninja:

Posté(e)

C'est clair ! 
Mais pas franchement crédible... Qui pourrait critiquer Messi ? :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Flolynyk a dit :

C'est clair ! 
Mais pas franchement crédible... Qui pourrait critiquer Messi ? :rolleyes: 

Surement un espion madrilène, ils ont donc bien fait de le virer -_-

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Caramel a dit :

Le Atletico - Celta d'hier était quand même un putain de match de foot.

:)

Torres est chaté sur son but (intelligent cependant).

la remise de Gameiro pour la Win :love: combien auraient tenté de marquer plutôt que de passer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Leviolet31 a dit :

Le Barça aurait contacté L.Blanc pour l'après Luis Enrique. :shock:

Pour faire quoi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Posté(e)
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Enfin, cathédrale c'était surtout le surnom de l'ancien stade...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Enfin, cathédrale c'était surtout le surnom de l'ancien stade...

Et c est aussi celui du nouveau, rien que dans l édito du journal du match distribué au stade, le terme revient deux fois:ninja:

Posté(e)
Il y a 21 heures, ZeStump a dit :

Pourtant c'était quand même un joyeux bordel dans l'ancien San Mamés :huh: 

Enfin j'y ai été que pour un match face au FC Séville et l'ambiance me semblait pas studieuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.