è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Allez chubee! ah putain mais c'est toi enculé !
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'es pas loin du positif quand même Mais justement, j'imagine teeeeellement le mec se dire "na! Il est de nouveau en négatif, ma vengeance est terrible!"
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 De quoi tu parles je viens sur le forum pour la première fois depuis une semaine par contre je te vois te plaindre de recevoir des -1 donc il me semble normal de t'en mettre un direct Faut bien que j essaye de garde ma reputation de connard hein?? tkt je viens de faire la meme chose a Marco parce qu apparemment lui aussi il galere avec ca
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 fais pas genre, partout où tu passes ce matin, je prends des vaguasses sivouplé, faites que je nique chubee
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 1 minute ago, elmö said: fais pas genre, partout où tu passes ce matin, je prends des vaguasses sivouplé, faites que je nique chubee -1 C'est marrant ce truc
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 32 minutes, LaCroix a dit : Le mec qui passe tous les matins utiliser tous ses -1 sur moi est un génie tiens d'ailleurs, est-ce que le mec qui me met des -1 systématiques à chaque post du jeu ALC aurait les couilles de se faire connaitre ici ? il y a 28 minutes, elmö a dit : c'est vraiment une méthode de mec à ptite bite qui aurait eu toute sa place à vichy pas mieux et +1 pour le coup edit : même si ça se voit pas puisque quelqu'un t'avait mis -1
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ?
Nista Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : tiens d'ailleurs, est-ce que le mec qui me met des -1 systématiques à chaque post du jeu ALC aurait les couilles de se faire connaitre ici ? pas mieux Heureusement que t'as tes dc pour te remettre en positif.
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ? ah non pas du tout, m'en branle d'être en positif ou négatif, mais c'est juste l'attitude minable de certains qui est risible
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ? bien sur que non, mais les moinsuneurs systématiques déploient une telle énergie pour aller chercher des vieux posts que ça semble l'être pour eux
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Heureusement que t'as tes dc pour te remettre en positif. j'ai que ça à foutre de mes journées de créer des DC pour me mettre en positif c'était donc toi...
Nista Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai que ça à foutre de mes journées de créer des DC pour me mettre en positif c'était donc toi... J'en ai mis quelques uns wé au départ mais ça m'a vite gonflé !
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ah non pas du tout, m'en branle d'être en positif ou négatif, mais c'est juste l'attitude minable de certains qui est risible Peut etre que le mec qui te met des -1 sur le jeu de la suite le fait uniquement pour te voir avoir ce genre de réaction il y a 3 minutes, elmö a dit : bien sur que non, mais les moinsuneurs systématiques déploient une telle énergie pour aller chercher des vieux posts que ça semble l'être pour eux Si tu me montres tes nichons, je te mets un +1 :vix:
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, Zitoun a dit : Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ? Pas du tout, c'est juste que le soir je suis en vert et le matin je suis en rouge donc ça a attiré mon attention, et comprendre ce qui se passe me fait bien marrer
chubee Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Pas du tout, c'est juste que le soir je suis en vert et le matin je suis en rouge donc ça a attiré mon attention, et comprendre ce qui se passe me fait bien marrer ben oui ms comment tu sais qui t'as mis les rouges ?? allez jte met un vert moi ;-) il y a 42 minutes, elmö a dit : fais pas genre, partout où tu passes ce matin, je prends des vaguasses sivouplé, faites que je nique chubee tu as raison elmo, niquons!!! moi c'est bizarre j'etais a -260 je suis revenu!? comment ca se fait ?!
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : tu as raison elmo, niquons!!! moi c'est bizarre j'etais a -260 je suis revenu!? comment ca se fait ?! ok mais pas ensemble tu as aussi ton GG
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 moi je mets des moins 1 à n'importe qui n'importe quand. Pas mis de plus 1 encore
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une heure, Nista a dit : J'en ai mis quelques uns wé au départ mais ça m'a vite gonflé ! J'ai aussi dû en mettre deux ou trois - 1 à Ekelund88 et à Kike sur le jeu de la suite mais j'ai aussi arrêté rapidement.
sujet Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'es pas loin du positif quand même c'est comme l'alcootest, si t'es positif c'est que
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Allez +1 à tout le monde pour protester contre ce système arbitraire ! Non j'déconne.
Invité isley Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Certains sont déjà à - 1000 ! C'est beau ! Il me tarde le classement. On se marre...
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 -40 en 24 heures en ayant à peine posté apparemment Morg et Rémi s'emmerdent ferme ce week-end
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.