è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non non, ma modestie m'oblige à retirer 10 cm à ton évaluation et 70 -1 à ton estimation ?
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et 70 -1 à ton estimation ? non non, samedi matin j'étais aux alentours de +20 et hier soir à -80
è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : non non, samedi matin j'étais aux alentours de +20 et hier soir à -80 les maths et la logique, c'est pas ton truc hein ?
Bebs Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : non non, samedi matin j'étais aux alentours de +20 et hier soir à -80 Bah déjà t'as chopé presque -25 sur tes trois posts sur ce topic ...
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : les maths et la logique, c'est pas ton truc hein ? ah parce que tu crois qu'ils sont 1 ? ou bien s'ils sont 1 tu crois qu'il serait pas assez sournois pour créer des DC ?
è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ah parce que tu croies qu'ils sont 1 ? ou bien s'ils sont 1 tu croies qu'il serait pas assez sournois pour créer des DC ? non, par contre je crois que tu oublies ce que je ramasse aussi
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : tu quoi ? je vois pas de quoi tu parles il y a 1 minute, elmö a dit : non, par contre je crois que tu oublies ce que je ramasse aussi et merde
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : s'ils reviennent aujourd'hui aussi en forme qu'hier, dès ce soir je t'ai fumé je vais faire ce que je peux !
Valentine Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 C'est bon, là, on a tous compris : cette fonction est d'une profonde inutilité (débilité ?) et on se demande ce qu'elle fout ici.
sujet Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 5 heures, Valentine a dit : C'est bon, là, on a tous compris : cette fonction est d'une profonde inutilité (débilité ?) et on se demande ce qu'elle fout ici. ! j'espère que tu dis ça au second degré ... car sinon: "Ta-gueule-taré! (copyright)" mon hypothèse du moment c'est qu'il y des défis, un petit groupe de farceurs par exemple lance pendant 24 heures on fait monter x ou y, et après pendant deux jours on fait l'inverse avec une grosse vague de moins'un' sur des vieux messages,
Valentine Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 28 minutes, sujet a dit : ! j'espère que tu dis ça au second degré ... car sinon: "Ta-gueule-taré! (copyright)" mon hypothèse du moment c'est qu'il y des défis, un petit groupe de farceurs par exemple lance pendant 24 heures on fait monter x ou y, et après pendant deux jours on fait l'inverse avec une grosse vague de moins'un' sur des vieux messages, CQFD. Merci de confirmer mon assertion avec ton hypothèse. Edit : là, c'est du second degré.
sujet Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !! mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ...
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Appuyez 3 boutons et le portail s'ouvre. Appuyez un mauvais sur les 3, il se bloque. Revenez au checkpoint, et déplacez l'interrupteur sur le câble rouge. Le portail a un écrou qui se dévisse. Bref, on aura tout essayé sur ce topic. Manger la peau du poulet est un bon indice. Explorez la cave. La sortie est proche. A demain.
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, sujet a dit : et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !! mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ... Merci.
Yoda Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, sujet a dit : et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !! mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ... C'est bon de voir que rien ne change dans le bistrot <3
Invité isley Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Autant je trouve intéressant de noter les postes, autant faire l'addition pour chacun des forumeurs, pas grand intérêt... Sauf si les modérateurs sont un peu vicieux et siniques !
mario Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, Yoda a dit : C'est bon de voir que rien ne change dans le bistrot <3 Ouais ta bite est toujours aussi petite
Invité isley Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, mario a dit : Ouais ta bite est toujours aussi petite D'ailleurs, il serait intéressant de savoir le pourcentage de "chattes" dans ce forum car avec ce type d'échanges, elles doivent sacrément s'amuser !
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : elmo j'arrive ! : même pas peur ! moinsuneur fou est toujours sur pieds dès potron-minet pour me remettre sur ma folle lancée
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : moinsuneur fou est toujours sur pieds dès potron-minet pour me remettre sur ma folle lancée Je jure que c'est pas moi, je pense même ne pas t'avoir mis un seul -1 ou pas loin. Par contre tu n'as pas répondu à ma proposition pour les +1
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 ahah je t'ai jamais soupçonné d'ailleurs je suis ptet trop naïve mais je vois pas qui pourrait être assez con pour se faire chier à ce point
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Merde, j'avais le profil idéal, j'suis con mais c'est pas moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.