Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 Tout diplôme est bon à prendre, même si celui-ci est un DUPLICA comme c'est écrit
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 6 minutes, Nista a dit : "Forceur" c'est "copieur" c'est ça ?
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : "Forceur" c'est "copieur" c'est ça ? Si on en croit le site urbandico.com Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non. Bon j'ai pas mieux compris
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, Planino a dit : Si on en croit le site urbandico.com Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non. Bon j'ai pas mieux compris Ouais j'ai pas trouvé de truc vraiment convainquant, je suis même tombé sur "quelqu'un qui viole des filles", mais je pense pas que ce soit le cas là...
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ouais j'ai pas trouvé de truc vraiment convainquant, je suis même tombé sur "quelqu'un qui viole des filles", mais je pense pas que ce soit le cas là... Pas aujourd'hui en tout cas
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Pas aujourd'hui en tout cas Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda.
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant
sujet Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 11 heures, shamanik a dit : Ça serait d'ailleurs sympa d'avoir droit à un nombre symbolique de -1 par jour quand même, du genre 3 ou 5. excellente idée, j'avais pensé à limiter les moins à cinq par jour, et les plus à vingt par jour voire plus,
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : excellente idée, j'avais pensé à limiter les moins à cinq par jour, et les plus à vingt par jour voire plus, Ouais, c'est ça, enfin plus ou moins.
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 13 minutes, Planino a dit : Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant Ben voilà, on y est mec ! il y a 25 minutes, VIX/15 a dit : Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. 'tain j'ai pris plus +1. Quelqu'un le pense
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant Et pense à Hasdrubald...
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant Tu as assez de fantaisie et d'ouverture d'esprit, tu pourras devenir un baroque ou un Stormy. Ne te laisse pas avoir par les sirènes du forumiquement correct, ça serait dommage de passer à côté de ton potentiel.
Footballeur82 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Rah je vais faire une grève de la faim si les -1 ne reviennent pas. Ça me détendait d'en mettre à F82, AvenirViolet, Chubee et Baroque. Ben tu es peut être passé entre les pouces rouges ce coup-ci, mais mon petit doigt rouge me dit que si le système -1 revient, ta chance va tourner
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 5 heures, VIX/15 a dit : Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. il y a 7 minutes, mario a dit : Au village sans pretention donc tu parles de ça ?
mario Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, Yoda a dit : donc tu parles de ça ? J ai arreté le vinaigre depuis que je suis sur Bordeaux
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, mario a dit : J ai arreté le vinaigre depuis que je suis sur Bordeaux tu la couvres intégralement ?
mario Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, Yoda a dit : tu la couvres intégralement ? Oui sans medoc et a la bazadaise
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, mario a dit : Oui sans medoc et a la bazadaise et quelques échalotes, tout de même ?
mario Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, Yoda a dit : et quelques échalotes, tout de même ? Oui et toujours dans le fion,ca stimule
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, mario a dit : Oui et toujours dans le fion,ca stimule tu crois qu'elle sent quelque chose la bazadaise ?
mario Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : tu crois qu'elle sent quelque chose la bazadaise ? Faut demander a Planino, c est l expert dans cette science fondementale
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, mario a dit : Faut demander a Planino, c est l expert dans cette science fondementale oh, il n'a pas du fourrer que des bazadaises...
mario Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, Yoda a dit : oh, il n'a pas du fourrer que des bazadaises... Rappelles toi un T rex lui était passé dessus
Yoda Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, mario a dit : Rappelles toi un T rex lui était passé dessus la mémoire me fait défaut depuis que je suis vieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.