Aller au contenu

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

"Forceur" c'est "copieur" c'est ça ?  :ninja:

Si on en croit le site urbandico.com

Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non.

Bon j'ai pas mieux compris :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Si on en croit le site urbandico.com

Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non.

Bon j'ai pas mieux compris :ninaj:

Ouais j'ai pas trouvé de truc vraiment convainquant, je suis même tombé sur "quelqu'un qui viole des filles", mais je pense pas que ce soit le cas là... :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Ouais j'ai pas trouvé de truc vraiment convainquant, je suis même tombé sur "quelqu'un qui viole des filles", mais je pense pas que ce soit le cas là... :ninaj: 

Pas aujourd'hui en tout cas :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Pas aujourd'hui en tout cas :ninja:

Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. :ninja:

Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant :(

Posté(e)
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Ça serait d'ailleurs sympa d'avoir droit à un nombre symbolique de -1 par jour quand même, du genre 3 ou 5.

excellente idée, j'avais pensé à limiter les moins à cinq par jour, et les plus à vingt par jour voire plus,

Posté(e)
il y a 2 minutes, sujet a dit :

excellente idée, j'avais pensé à limiter les moins à cinq par jour, et les plus à vingt par jour voire plus,

Ouais, c'est ça, enfin plus ou moins.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant :(

Ben voilà, on y est mec ! :ninja:

il y a 25 minutes, VIX/15 a dit :

'tain j'ai pris plus +1. Quelqu'un le pense :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Et pense à Hasdrubald... :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Tu as assez de fantaisie et d'ouverture d'esprit, tu pourras devenir un baroque ou un Stormy. Ne te laisse pas avoir par les sirènes du forumiquement correct, ça serait dommage de passer à côté de ton potentiel. -_-

Posté(e)
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Rah je vais faire une grève de la faim si les -1 ne reviennent pas. Ça me détendait d'en mettre à F82, AvenirViolet, Chubee et Baroque.

Ben tu es peut être passé entre les pouces rouges ce coup-ci, mais mon petit doigt rouge me dit que si le système -1 revient, ta chance va tourner :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, VIX/15 a dit :

muppet-show-vieux_imagesia-com_u0s1.gif

il y a 7 minutes, mario a dit :

Au village sans pretention -_- 

donc tu parles de ça ?

f759f07b21ec0047a6b720d3b1d12441.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, mario a dit :

J ai arreté le vinaigre depuis que je suis sur Bordeaux -_- 

tu la couvres intégralement ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, mario a dit :

Oui sans medoc et a la bazadaise -_- 

et quelques échalotes, tout de même ?

Posté(e)
à l’instant, mario a dit :

Oui et toujours dans le fion,ca stimule

tu crois qu'elle sent quelque chose la bazadaise ? :huh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Yoda a dit :

tu crois qu'elle sent quelque chose la bazadaise ? :huh:

Faut demander a Planino, c est l expert dans cette science fondementale -_- 

Posté(e)
à l’instant, mario a dit :

Faut demander a Planino, c est l expert dans cette science fondementale -_- 

oh, il n'a pas du fourrer que des bazadaises...

Posté(e)
à l’instant, Yoda a dit :

oh, il n'a pas du fourrer que des bazadaises...

Rappelles toi un T rex lui était passé dessus 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mario a dit :

Rappelles toi un T rex lui était passé dessus 

la mémoire me fait défaut depuis que je suis vieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.