Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

à l’instant, VIX/15 a dit :

"Forceur" c'est "copieur" c'est ça ?  :ninja:

Si on en croit le site urbandico.com

Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non.

Bon j'ai pas mieux compris :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Si on en croit le site urbandico.com

Un forceur c’est un mec qui veut être de force mais qui ne sera jamais… Il force, il est au max mais non.

Bon j'ai pas mieux compris :ninaj:

Ouais j'ai pas trouvé de truc vraiment convainquant, je suis même tombé sur "quelqu'un qui viole des filles", mais je pense pas que ce soit le cas là... :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. :ninja:

Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant :(

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Ça serait d'ailleurs sympa d'avoir droit à un nombre symbolique de -1 par jour quand même, du genre 3 ou 5.

excellente idée, j'avais pensé à limiter les moins à cinq par jour, et les plus à vingt par jour voire plus,

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant :(

Ben voilà, on y est mec ! :ninja:

il y a 25 minutes, VIX/15 a dit :

Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. :ninja:

'tain j'ai pris plus +1. Quelqu'un le pense :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Dire que quand je me suis inscrit sur ce forum, je les regardais en espérant ne pas devenir comme eux en vieillissant :(

Tu as assez de fantaisie et d'ouverture d'esprit, tu pourras devenir un baroque ou un Stormy. Ne te laisse pas avoir par les sirènes du forumiquement correct, ça serait dommage de passer à côté de ton potentiel. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Rah je vais faire une grève de la faim si les -1 ne reviennent pas. Ça me détendait d'en mettre à F82, AvenirViolet, Chubee et Baroque.

Ben tu es peut être passé entre les pouces rouges ce coup-ci, mais mon petit doigt rouge me dit que si le système -1 revient, ta chance va tourner :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX/15 a dit :

Je crois qu'il faut qu'on arrête de communiquer tous les deux, on me fait penser à Mario et Yoda. :ninja:

muppet-show-vieux_imagesia-com_u0s1.gif

il y a 7 minutes, mario a dit :

Au village sans pretention -_- 

donc tu parles de ça ?

f759f07b21ec0047a6b720d3b1d12441.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.