Nijni Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Petite présentation de Fifa : http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-17-des-videos-de-l-intelligence-artificielle-de-la-celebration-du-dab-et-du-nouveau-systeme-de-coups-de-pieds-arretes/707861
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Est ce qu'ils vont se décider à sortir une vraie version pc (PES ou FIFA)? Pas des versions downgradé des versions consoles des années précédentes comme ils font depuis quelques années. Et puis j'aimerai bien avoir un mode carrière (entraineur) intéressant sans le mercato horrible avec la dernière journée qui dure 1h. Le seul truc qu'ils améliorent c'est le multi. Multi qu'on peut résumer à un netcode à la rue depuis la version 08 et des jean michel qui font des passes avec leurs défenseurs centraux pendant la totalité des matchs.
Pingouin Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Ah ah je suis dans une carrière débutée avec Barcelone sur FIFA 15, en l'an 2026, et je viens de rejoindre Toulouse. Blin est à 82 au général, et il y a Coman en attaque
Baker Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 16 heures, Tfseb a dit : Des avis sur les démos? Le mode aventure/journey a l'air vraiment sympa. Sinon rien de bien révolutionnaire.
Ernest_Mtawali Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Très bonne qualité et jouabilité pour Pes 2017 mais toujours pas les licences.
PaG Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 http://footballstories.konbini.com/entertainment/youtubeur-revele-bug-marquer-facilement-fifa-17/
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 http://www.lesviolets.com/actu/fifa-17-les-notes-des-joueurs-du-tfc,37775.html J'aime bien faire des carrières réalistes sur ce genre de jeu, mais comme souvent il manque pas mal de jeunes.
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Tout le monde n'est pas cité, tu as aussi Boisgard, Cafaro, Amian, Dianessy, Bostan, Sangaré et Michelin. Ca ne fait pas toute la réserve, mais c'est déjà bien.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Tout le monde n'est pas cité, tu as aussi Boisgard, Cafaro, Amian, Dianessy, Bostan, Sangaré et Michelin. Ca ne fait pas toute la réserve, mais c'est déjà bien. ahh ouf c'est pas si mal en effet.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai commencé une carrière en temps que milieu droit au téf, mais arrivé en janvier le club se sépare de Bratihwaite et Trejo, sans même les remplacer alors qu'on est second derrière paris. . Ah si ils ont pris un buteur argentin à 63 de gen. Sinon mon jeu souffre du fameux bug des joueurs qui perdent leurs têtes sur les plan rapprochés (avant matchs, ralentis).
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Tain l'IA des coéquipiers en mode carrière joueur est complément débile. Ils foncent comme des demeurés dans leurs adversaires direct ou se bloquent dos au but . J'étais en mode gilles de la Tourette sur cette fin de 1ere saison. Pas certain d'aller très loin dans ce mode de jeu, l'équipe s’affaiblie à chaque mercato. Fifa est vraiment meilleur que pes?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 C'est vraiment à chier de faire une carrière de joueur sur fifa, l'ia dégage tous les meilleur joueurs, voilà son dernier mercato, les 3 + gros gen après mon joueur qui sont vendus sans rien recruter. J'ai demandé à être transféré et ma demande est refusé; équipe de quiches pour la ldc.
arno31 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 7 minutes, Thomas13 a dit : C'est vraiment à chier de faire une carrière de joueur sur fifa, l'ia dégage tous les meilleur joueurs, voilà son dernier mercato, les 3 + gros gen après mon joueur qui sont vendus sans rien recruter. J'ai demandé à être transféré et ma demande est refusé; équipe de quiches pour la ldc. toi tu joue en mode Rachedi
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Si vous jouez en ligne à fifa sur Ps3, il faut changer le ballon du match dans personnaliser pour voir un ballon. J'étais sceptique mais sa marche. Il y a quand même deux crevards qui ont refusé l'abandon mutuel hier.
Spidav3231 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 http://www.e-ligue1.com/ Qui va s'inscrire ?
HaGu Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 FIFA 17 Carrière joueur initiée au tef, attaquant 1 an de prêt et retour à Toulouse (16ieme), Braithwaithe a disparu, cool pour être titulaire devant Pesic (et un coréen encore + mal noté) Par contre l'orga a pas changé (ce qui a pu arrivé parfois pendant le prêt, donc c possible ) toujours en 4-4-1-1 Donc potentiellement seul en pointe : pas top, gabarit moyen (pas très bon en dribble :ninja:) et j'aime bien distribuer\jouer avec le second attaquant Vais faire la prépa et demander mon transfert \ prêt au cas où
Caramel Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Petit match amical dimanche matin sur la démo. Je perds le ballon devant les buts du Real, Ronaldo hérite du ballon et remet en retrait à Marcelo qui dégage son camp avec un très long ballon devant. Serein je fais sortir Handanovic pour qu'il contrôle tranquille devant sa surface et assurer une relance propre sur d'Ambrosio ou Ansaldi. Sauf qu'il contrôle de l'épaule et que le ballon file vers les cages, pour un but de 80m du Brésilien. Propre.
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Ah c'est l'erreur du débutant ça...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Y a des joueurs en ligne sur fifa17 ici? Ca ne vous a jamais tenté de créer une team forumtfc en club pro? J'aime beaucoup ce mode de jeu.
Doberman Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a une heure, Thomas13 a dit : Y a des joueurs en ligne sur fifa17 ici? Ca ne vous a jamais tenté de créer une team forumtfc en club pro? J'aime beaucoup ce mode de jeu. Moi. Version PC.
SienKo Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Version PC aussi mais ça fait plus de deux mois que je n'ai pas lancé le jeu. Club pro à la limite mais le mode en ligne est saoulant, à te dégoûter du jeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.