Aller au contenu

FIFA 17 / PES 17

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur PC également. Mon id origin: Vetom31 

Je ne joue en ligne qu'en club pro, en tant que milieu relayeur.  Bon je suis pas très fort, je joue très simplement, j'aime bien défendre et construire.

fifapro.png

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai joué chez un pote. C'est moi ou les visages des joueurs ne ressemblent pas trop à la réalité :confus: Au contraire des entraîneurs qui est quasi parfait ( Mourinho, Klopp, ... )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 28/04/2017 à 22:25, SienKo a dit :

Version PC aussi mais ça fait plus de deux mois que je n'ai pas lancé le jeu. Club pro à la limite mais le mode en ligne est saoulant, à te dégoûter du jeu.

J'ai trouvé un gars avec qui jouer en club pro, si jamais ça te dit de nous rejoindre, on a bien progressé en montant en D6, mais c'est pas évident à 2.  Bon, c'est FC nantes :ninja: le club, bon perso je m'en fout, le principal est de jouer en ligne avec quelqu'un de sympa qui joue pas perso. ;)

Posté(e)

J'étais sur Pes... j'ai changé pour FIFA à mon grand regret now.. . tout en jouant à NBA... plus jamais je rejoue à un jeu de foot

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Tu as fait le joueur à ton image ? Roux, nuque longue, barbichette ? :ninja:

Oui voilà, sauf que j'ai les cheveux gris et 3mm sur le crane. :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.