Planino Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Faut bien que quelqu'un se dévoue à créer le topic. Quelqu'un a essayé ? Perso je vais faire comme avec twitter, instagram ou tous ces trucs modernes, j'attendrais que ce soit ringard pour m'y inscrire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le joueur contrôle un avatar, dont il peut personnaliser l'apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte du monde. Cette carte du monde lié à la position du joueur sur Terre et doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d'afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémons, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémons ou encore combattre dans des « arènes
Planino Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 10 minutes, Forrest a dit : C'est quoi le concept ? Se balader dans des champs de mines, squatter des zones militaires et se battre réellement pour choper des pokémons virtuels. http://www.ladn.eu/inspiration/le-gout-de-lexperience/pokemon-go-les-joueurs-dans-des-champs-de-mines/ http://gaming.gentside.com/pokemon-go/pokemon-go-un-joueur-a-visite-la-zone-51-pour-decouvrir-ce-que-cachait-le-jeu_art14417.html http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-l-apparition-d-aquali-provoque-une-emeute-a-central-park-105094.htm
HaGu Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Le 21/7/2016 à 08:39, kike a dit : geocaching, c'est mieux . Ben voilà, c le concept super sympa du geocaching, en + sexy et l'habillage d'un univers qui a ses fans. Je connais rien aux pokémons, je l'ai installé sur la tablette (pas de smartphone) depuis mon quartier sud est. Je comprend que ça marche. Sont titillantes ces 2 cibles à 3 rues :o)
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Dans 3 jours tu vas faire tout Toulouse pour en trouver, officiel
HaGu Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Dans 3 jours tu vas faire tout Toulouse pour en trouver, officiel Non, pas de smartphone et casanier, pas de risque. Je reconnais la puissance du truc (celle du geocaching principalement); les chasses aux trésors c toujours kiffant #gamin
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Non, pas de smartphone et casanier, pas de risque. Je reconnais la puissance du truc (celle du geocaching principalement); les chasses aux trésors c toujours kiffant #gamin Tu iras pas aux pokéstop du coup (enfin je crois que c'est ça ) mais tu peux en trouver partout non, en transports, à ton job, chez toi etc
rastabanana Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 J'attends de voir les premiers retours sur le pvp à empalot
HaGu Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Tu iras pas aux pokéstop du coup (enfin je crois que c'est ça ) mais tu peux en trouver partout non, en transports, à ton job, chez toi etc Je peux pas être tenté au quotidien, j'ai pas de smartphone je te dis Les 2-3 d'à côté ce sont deux églises (un peu tradi la première, un peu secte la seconde ) et un square. Pour les urbains, clair que ça doit être tentant. 10 ans de moins j'aurai p-e marché à fond il y a 4 minutes, rastabanana a dit : J'attends de voir les premiers retours sur le pvp à empalot
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Je peux pas être tenté au quotidien, j'ai pas de smartphone je te dis Je croyais que tu avais un usage quotidien de ta tablette
HaGu Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 36 minutes, Bebs a dit : Je croyais que tu avais un usage quotidien de ta tablette Oui, le soir en semaine et we, partenaire de #balcon #clope #apero C'est quotidien, pas permanent
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Level 10 Bon j'avais chopé l'apk avant la sortie, certains de mes collègues y jouant J'y connais rien aux Pokemon, et suis du même avis qu'HaGu. C'est marrant comme concept, même si pas nouveau. Par contre ça manque cruellement d'interaction avec les autres joueurs et ses potes. Ca risque de me lasser assez vite du coup. Apparemment la prochaine màj majeure permettra d'échanger des Pokemon avec d'autres joueurs, c'est déjà ça
arno31 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 ah ah http://www.football365.fr/insolite-mourinho-interdit-pokemon-go-a-joueurs-2635109.html
SantaMaradonansson Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Au moins, certains vont passer leur dimanche à arpenter la ville à pied plutôt que le cul posé sur le canapé, c'est toujours ça. ^^ Faudra que j'essaye.
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 7 minutes, SantaMaradonansson a dit : Au moins, certains vont passer leur dimanche à arpenter la ville à pied plutôt que le cul posé sur le canapé, c'est toujours ça. ^^ #twittecommeMacron
è_é Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 à l’instant, LaCroix a dit : #twittecommeMacron mieux que rossignol
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 je sens que les Darwin Awards ne vont pas être en reste à cause de ce truc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.