Nijni Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 16 hours ago, Wingeeky said: Level 10 Bon j'avais chopé l'apk avant la sortie, certains de mes collègues y jouant J'y connais rien aux Pokemon, et suis du même avis qu'HaGu. C'est marrant comme concept, même si pas nouveau. Par contre ça manque cruellement d'interaction avec les autres joueurs et ses potes. Ca risque de me lasser assez vite du coup. Apparemment la prochaine màj majeure permettra d'échanger des Pokemon avec d'autres joueurs, c'est déjà ça Non mais non pas toi...
KousKous Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Ouais j'ai tester aussi. Si ça reste en l'etat ça risque de vite m'enerver. C'est vraiment trop axé capture de pokémon et pas assez combats je trouve ... J'ai l'impression de faire un herbier en fait
Planino Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 19 heures, marco a dit : Mon dieu Que les gens sont cons, c'est pas possible...
en_congés Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Non mais non pas toi... C'est pour s'entraîner à World of Tanks Go Il y a 9 heures, Nijni a dit : Non mais non pas toi... C'est pour s'entraîner à World of Tanks Go
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 pikachu est il plus virtuel que dieu ? vous avez 30s
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 slate qui en profite pour placer son article http://www.slate.fr/story/121413/politiques-pokemon-go on a vraiment des génies
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Quand j'entends mes collègues diaboliser Pokémon go, genre c'est presque aussi grave que le terrorisme, j'ai envie de les gifler jusqu'au sang
Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Non mais dès qu'un truc marche, c'est la mode de taper dessus Jul par exemple se fait lyncher alors que c'est un artiste de génie.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Non mais dès qu'un truc marche, c'est la mode de taper dessus Jul par exemple se fait lyncher alors que c'est un artiste de génie. Oh merde
Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Petite astuce pour les chasseurs: Utilisez l'application Pokedetector ( et votre batterie vous dira merci ) ça permet de recevoir des notifications sur son téléphone quand il y a des pokémons à proximité au lieu d'etre les yeux rivés sur son téléphone
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 10:04, Wingeeky a dit : Non mais dès qu'un truc marche, c'est la mode de taper dessus Jul par exemple se fait lyncher alors que c'est un artiste de génie. Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant. Etonnant
Wingeeky Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant. Sauf que personne ne se bat : un bidule qui apparaît est accessible à tout le monde
Wingeeky Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ca marche avec un NOKIA 3310 ? Non, uniquement sur iPhone ou Android.
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 43 minutes, LaCroix a dit : Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : :bide: Le gras c'est la vie...
Yoda Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Si je croise tous les ados et jeunes adultes de Saint Dizier, honnete bourgade du nord-ouest de la Haute-Marne célèbre pour sa base de Rafales et avoir vu grandir Sid Arhmed Glam, se promener le nez sur leur smartphone, je peux en conclure qu'ils chassent le pokemon ?
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 17 minutes, Yoda a dit : Si je croise tous les ados et jeunes adultes de Saint Dizier, honnete bourgade du nord-ouest de la Haute-Marne célèbre pour sa base de Rafales et avoir vu grandir Sid Arhmed Glam, se promener le nez sur leur smartphone, je peux en conclure qu'ils chassent le pokemon ? ou qu'ils sont en train d'essayer de pécho sur Tinder
Yoda Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : ou qu'ils sont en train d'essayer de pécho sur Tinder Tinder ?... ok, google est mon ami.
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 8 minutes, Yoda a dit : Tinder ?... ok, google est mon ami. ce qui est bien avec toi c'est que je me sens jeune
Yoda Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ce qui est bien avec toi c'est que je me sens jeune Pourtant, je vis avec des ados à la maison, et de grands ados au boulot, j'arrive à maintenir ma culture jeune. J'arrive même à faire le symbole de Joul (pas sur de l'orthographe) mais Tinder je ne connaissais pas. Je me vieuxconnise à vitesse grand V. Quand je suis dans une salle d'attente et que je consulte un Voici ou un Gala, je ne reconnais plus personne (et je n'ai même pas de Harley).
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 en plus quand je me suis inscrit y a 10 ans, t'etais déjà vieux il me semble ! Quelqu'un a des nouvelles de Sergio au fait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.