Doberman Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, Tortelini a dit : On verra si il tiens parole au sujet de guitou, à mon avis à moyen terme,non. Il était comme par hasard plus "docile " quant à l'avenir du sélectionneur actuel ces derniers jours... Ya qui d'autre à mettre en EDF ?
Tortelini Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Je suis comme toi, à ce moment pas grand monde. Mais Laporte va bien positionner ses pions à un moment. Il n'a jamais caché que Noves n'était pas sa tasse de thé. Ibanez mais surtout Galthié seraient pour moi, les opportunistes parfait.
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Galthié, depuis le temps qu'il est pressenti au poste, ça va bien finir par arriver un jour
allo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 http://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-top-14-le-stade-toulousain-soffre-lexplosif-cheslin-kolbe-et-ses-appuis-de-feu-0312161408.php
Gollum Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, allo a dit : http://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-top-14-le-stade-toulousain-soffre-lexplosif-cheslin-kolbe-et-ses-appuis-de-feu-0312161408.php 171 cm, 72 kg . Il a effectivement intérêt à avoir des appuis de feu. Je suis quand même admiratif de ces gnomes qui arrivent à exister -et même à briller- dans le rugby d'ultra golgoths d'aujourd'hui...
Tortelini Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-zebre-toulouse-avance-a-samedi-15h00/758457?xtref=https://www.google.fr/ Pour ceux qui ne l'avait pas vue
Yoda Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Pas sur que le père Novès se laisse dicter sa conduite par Simon et à plus forte par Laporte. Le clash des titans va-t-il avoir lieu avant ou après le tournoi ?
fredC Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : Pas sur que le père Novès se laisse dicter sa conduite par Simon et à plus forte par Laporte. Le clash des titans va-t-il avoir lieu avant ou après le tournoi ? A mon avis, avant. Et tout ça pour se fader Ibanez sélectionneur
Tortelini Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 16 minutes, Yoda a dit : Pas sur que le père Novès se laisse dicter sa conduite par Simon et à plus forte par Laporte. Le clash des titans va-t-il avoir lieu avant ou après le tournoi ? Vu les têtes "d'intellectuels "que place Laporte, je dirais avant
Doberman Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 41 minutes, Tortelini a dit : Vu les têtes "d'intellectuels "que place Laporte, je dirais avant Serge Simon est toubib
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Serge Simon est toubib bluejark aussi
ZeStump Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, Tortelini a dit : Vu les têtes "d'intellectuels "que place Laporte, je dirais avant Heureusement qu'avec Laporte, le copinage c'était fini.
Nista Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : bluejark aussi
Yoda Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Heureusement qu'avec Laporte, le copinage c'était fini. Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas .
Doberman Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 36 minutes, Yoda a dit : Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas . C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait. Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.
Yoda Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 36 minutes, Doberman a dit : C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait. Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal. Que la fédé bouge ok, et Laporte va la secouer comme un Orangina. Pour Boudjellal, j"e suis plus mesuré car c'est le gars qui est à l'origine de l'inflation des salaires et qui a développé ce qu'il y a de plus détestable dans le sport pro : le fric. #ausecoursjeparlecommeMontebourg
ZeStump Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 59 minutes, Doberman a dit : C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait. Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal. Il bougera rien du tout... Il est comme les autres. C'est un politicard pur sucre, une fois au poste, il cherchera par tous les moyens à le garder.
fredC Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Pour une fois que je pouvais voir un match du Stade, ben on voit rien
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 1 heure, fredC a dit : Pour une fois que je pouvais voir un match du Stade, ben on voit rien Ils ont arrêté à la 64 ème Ce soir pour le tef ça risque de pas être loin
fredC Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ils ont arrêté à la 64 ème Ce soir pour le tef ça risque de pas être loin le mieux, ça serait de reporter à demain, ça me permettrait de passer une soirée bien sereine
PaG Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Un italien qui degoupille complet et qui fout un attentat a la dame qui arbitre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.