Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tortelini a dit :

On verra si il tiens parole au sujet de guitou, à mon avis à moyen terme,non. Il était comme par hasard plus "docile " quant à l'avenir du sélectionneur actuel ces derniers jours...

Ya qui d'autre à mettre en EDF ?

Posté(e)

Je suis comme toi, à ce moment pas grand monde. Mais Laporte va bien positionner ses pions à un moment. Il n'a jamais caché que Noves n'était pas sa tasse de thé. Ibanez mais surtout Galthié seraient pour moi, les opportunistes parfait. 

Posté(e)

Galthié, depuis le temps qu'il est pressenti au poste, ça va bien finir par arriver un jour :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

20161210_070953.jpg

Pas sur que le père Novès se laisse dicter sa conduite par Simon et à plus forte par Laporte. Le clash des titans va-t-il avoir lieu avant ou après le tournoi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Yoda a dit :

Pas sur que le père Novès se laisse dicter sa conduite par Simon et à plus forte par Laporte. Le clash des titans va-t-il avoir lieu avant ou après le tournoi ?

A mon avis, avant. Et tout ça pour se fader Ibanez sélectionneur <_<

Posté(e)
il y a 16 minutes, Yoda a dit :

Vu les têtes "d'intellectuels "que place Laporte, je dirais avant :ninja:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tortelini a dit :

Serge Simon est toubib -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Tortelini a dit :

Heureusement qu'avec Laporte, le copinage c'était fini. :grin:

Posté(e)
il y a une heure, ZeStump a dit :

Heureusement qu'avec Laporte, le copinage c'était fini. :grin:

Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas .

Posté(e)
il y a 36 minutes, Yoda a dit :

Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas .

C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait -_- 

En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait.

Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait.

Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.

Que la fédé bouge ok, et Laporte va la secouer comme un Orangina. Pour Boudjellal, j"e suis plus mesuré car c'est le gars qui est à l'origine de l'inflation des salaires et qui a développé ce qu'il y a de plus détestable dans le sport pro : le fric.  

#ausecoursjeparlecommeMontebourg

Posté(e)
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Il bougera rien du tout... Il est comme les autres. C'est un politicard pur sucre, une fois au poste, il cherchera par tous les moyens à le garder.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredC a dit :

Pour une fois que je pouvais voir un match du Stade, ben on voit rien :ninja:

Ils ont arrêté à la 64 ème :grin:

Ce soir pour le tef ça risque de pas être loin :ninja:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Ils ont arrêté à la 64 ème :grin:

Ce soir pour le tef ça risque de pas être loin :ninja:

le mieux, ça serait de reporter à demain, ça me permettrait de passer une soirée bien sereine :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.