Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 57 minutes, Gollum a dit : C'est ce qu'on appelle le recentrage sur le coeur de métier : la mêlée étant le seul point fort du Stade, la stratégie de recrutement est claire. On fait venir 12 piliers, on en met 8 sur la feuille, on fait tourner tous les quarts d'heure et on pique tous les ballons sur intro adverse. Comme ça on peut continuer à faire plein d'en avants . C'est pas con .
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 3 heures, Gollum a dit : C'est ce qu'on appelle le recentrage sur le coeur de métier : la mêlée étant le seul point fort du Stade, la stratégie de recrutement est claire. On fait venir 12 piliers, on en met 8 sur la feuille, on fait tourner tous les quarts d'heure et on pique tous les ballons sur intro adverse. Comme ça on peut continuer à faire plein d'en avants . C'est pas con . On perd Kakovin et Johnston l'an prochain, fallait bien les remplacer...
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Puis des piliers à l'aile ça vaut bien Pesic en 10
Gollum Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : On perd Kakovin et Johnston l'an prochain, fallait bien les remplacer... Ah je me disais aussi. Ça m'aurait étonnant que ce Stade se mette à innover .
Valentine Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 14:22, ZeStump a dit : On perd Kakovin et Johnston l'an prochain, fallait bien les remplacer... Steenkamp aussi, non ?
Gollum Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 30 minutes, Valentine a dit : Steenkamp aussi, non ? Non mais lui on l'a perdu dès cette saison...
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, Valentine a dit : Steenkamp aussi, non ? Et non
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 27 minutes, Flolynyk a dit : Quelle journée de merde. Non non
GG Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Faut vraiment être une équipe en bois pour perdre à domicile contre le Stade Toulousain
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Faut vraiment être une équipe en bois pour perdre à domicile contre le Stade Toulousain C'est la première de la saison. Ce qui n'empêche pas qu'on a une équipe en bois, hein.
GG Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Quand je dis équipe en bois je suis gentil en fait. Je pense que les joueurs Parisiens ont dû jouer bourrés et toute leur famille a dû être kidnappé par Bouscatel, je vois pas comment ils auraient pû perdre devant cette équipe de merde du ST sinon
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Y a eu un arbitrage gentil pour le stade, même si rien de flagrant.
Valentine Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Braquage complet ! Les mêmes maux, toujours et encore : jeu de passes inoffensif, imagination en berne, jeu au pied calamiteux, individualités au fond du trou (putain, McAlister ! )... Et à l'arrivée on gagne, cette fois. Ouais, le SF c'est vraiment bidon.
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 52 minutes, Valentine a dit : Ouais, le SF c'est vraiment bidon. bon, on va pas trop fanfaroner quand même hein
Valentine Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : bon, on va pas trop fanfaroner quand même hein T'es sûr de m'avoir bien lu ? Je fais tout sauf ça.
Gollum Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 50 minutes, Valentine a dit : Braquage complet ! Les mêmes maux, toujours et encore : jeu de passes inoffensif, imagination en berne, jeu au pied calamiteux, individualités au fond du trou (putain, McAlister ! )... Et à l'arrivée on gagne, cette fois. Ouais, le SF c'est vraiment bidon. Incroyable, en effet. Pendant 70 mn, on a vu un Stade véritable caricature de lui-même. 2 pénaltouches pas trouvées (), des buts foirés comme dans les années 1970 (Marques, c'est un joueur de fédérale, non ?), des occases manquées et un jeu de baballe stérile digne du rugby folklo. J'ai déjà vu du rugby de demi portions. Le ST a inventé le rugby de demi cerveau. Mais bon, ya du mental et de la barbaque. Ce match m'a fait comprendre pourquoi le SF était onzième et resterait en queue de classement : ils ont complètement craqué sous la pression, comme Grenoble hier à Brive. C'est la marque des faibles...
Valentine Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Huget qui met un gros soufflon a Flood Mérité. Ce con aurait pu lui faire foirer l'essai.
taz Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Mais comment le Stade se retrouve mené dans ce match...
taz Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Sebal a dit : Sweet boobs au sommet de son art... C'est clair...
Sebal Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Pénalités à 25 face lamentablement foirées, touches non trouvées, c'est juste pas possible d'être aussi bidons sans déconner Enfin!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.