Sebal Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 2 essais encaissés à 15 contre 14, c'est juste du grand art...
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 On savait qu'ils étaient très cons, on sait maintenant que leur connerie est proportionnelle à la taille. Un match qu'ils doivent gagner contre tout pronostic et qu'ils saccagent comme des gorets. Entre les pénalités foirées, la pénaltouche goinfrée, les 14 points encaissées en supériorité numérique, les 7 derniers avec ces deux grandasses qui se regardent les crampons pendant que l'autre va à l'essai en marchant, y a de quoi saboter l'avion du retour. Mais bon, comme ils n'ont finalement que ce qu'ils méritent, on va simplement féliciter les Wasps qui sont pas près d'en revenir de ce Noël après l'heure.
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 51 minutes, Sebal a dit : 2 essais encaissés à 15 contre 14, c'est juste du grand art... Faux. Le dernier essai est à 14 contre 14. Et l'arbitre a fait jouer la pénalité au mauvais endroit en plus. La faute est au moins à 30m de là.
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 14 minutes, ZeStump a dit : Faux. Le dernier essai est à 14 contre 14. Et l'arbitre a fait jouer la pénalité au mauvais endroit en plus. La faute est au moins à 30m de là. Il aurait "sifflé trop vite". Dur dur quand même, mais si révélateur de la saison, ou plutôt des saisons qui se suivent et commencent à se ressembler.
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a une heure, ZeStump a dit : Faux. Le dernier essai est à 14 contre 14. Et l'arbitre a fait jouer la pénalité au mauvais endroit en plus. La faute est au moins à 30m de là. Ben non, à 2 contre 1 et 230 kg contre 85. Ce qui me fout le plus en rage, c'est que ces 2 couillons avaient été bons jusque là. Avant le match, et donc la branlée annoncée, je rêvais sans trop y croire au point de bonus déf. Là, il me file la gerbe.
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 je sais plus quel entraineur disait à propos de l'un de ses joueurs : "il y a des parties du corps que je ne peux pas lui faire travailler à l'entrainement" là c'est pas 1 joueur, c'est l'équipe en entier
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir, est-ce que quelqu'un serait à même de m'expliquer ce qu'il se passe dans les yeux de Dan Carter ? Affectueusement...
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : Bonsoir, est-ce que quelqu'un serait à même de m'expliquer ce qu'il se passe dans les yeux de Dan Carter ? Affectueusement... Le dopage.
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Le dopage. et sinon ?
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : et sinon ? Je ne sais pas, mais il n'y a pas que les yeux... Il est devenu un zombie.
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ah bah j'aimerais croiser plusse de zombies Tu l'as vu récemment ? Non parce qu'il a pris un coup le dan quand même..
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Tu l'as vu récemment ? Non parce qu'il a pris un coup le dan quand même.. dans les yeux ? il était en interview sur bein là...
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : dans les yeux ? il était en interview sur bein là... Bon je te dis ça, en fait je répète ce que dit ma femme. Elle le trouvait beaucoup mieux avant
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Bon je te dis ça, en fait je répète ce que dit ma femme. Elle le trouvait beaucoup mieux avant il avait l'air encore très motocultable demande lui pour ses yeux, elle sait peut-être sérieux c'est bizarre, il lui manque un morceau d'iris
fredC Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ah tiens Novès a sélectionné David oh putain non seulement je fais ce que je veux, je résiste à la pression de laporte et je sélectionne pas Bastaraud, mais en plus, je vous emmerde trop fort ce guitou
PaG Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Et le stade a recruté ce gars : http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-cheslin-kolbe-au-stade-toulousain-savenaca-rawaca-a-la-rochelle-landreau-a-beziers-pour-un-audit-1801171107.php
Valentine Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Et le stade a recruté ce gars : http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-cheslin-kolbe-au-stade-toulousain-savenaca-rawaca-a-la-rochelle-landreau-a-beziers-pour-un-audit-1801171107.php On verra ce que ça donne avec les défenses du Top 14 mais les accélérations et les appuis de ce type sont ahurissants !
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Dulin a un caractère particulier pour être snobé régulièrement comme ça? Parce qu'en terme de talent il m'a toujours paru au dessus des autres.
Forrest Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Dulin a un caractère particulier pour être snobé régulièrement comme ça? Parce qu'en terme de talent il m'a toujours paru au dessus des autres. +1. Incompréhensible...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.