Gollum Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 9 heures, 3noze3 a dit : Je me suis demandé pourquoi Toulon cherchait un 8. La réponse est dans l'article : parce que le ST n'a pas recruté Isa et que Toulon n'a pas recruté Isa vu qu'il a filé à Lyon au dernier moment . http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-top-14-facundo-isa-au-lou-madigan-veut-quitter-lubb-richard-cockerill-rejoint-edimbourg-2002171345.php #Rugby2.0 OK. Bon, donc, il a signé à Bègles et on le retrouvera à Clermont jusqu'à ce qu'il signe comme joker médical à Brive .
Flolynyk Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : 17-10 pour l'Eire. On ne joue pas l'Eire, on joue l'Irlande entière.
Doberman Posté(e) 25 février 2017 Auteur Posté(e) 25 février 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : On ne joue pas l'Eire, on joue l'Irlande entière. Ah wé c'est que t'as raison en plusse... Je n'ai jamais fait gaffe à cette particularité... encore une bizarrerie du Rugby....
Gollum Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : 17-10 pour l'Eire. J'espère que l'EDF ne nous gratifiera pas d'un match d'Eire rugby . Mêmes eaux pour moi mais plutôt genre 25-18 .
arno31 Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Ovalie...... http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ali-williams-et-james-o-connor-en-garde-a-vue-pour-detention-de-cocaine/781100 Comment font ils pour sniffer de la coke sans se faire chopé aux contrôle anti dopage......
PaG Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Ovalie...... http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ali-williams-et-james-o-connor-en-garde-a-vue-pour-detention-de-cocaine/781100 Comment font ils pour sniffer de la coke sans se faire chopé aux contrôle anti dopage...... C'est simple y'a pas de controle
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson.
PaG Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson. Oui mais Chris Paterson aurait mis l'essai sur l'action de fou
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il a quand même été victime de pas mal de Benazzi 95 au cours de sa carrière. Le hollandais volant est en train de se réveiller.
Bebs Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit : Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson. Avec Paterson ils auraient perdu d'un point à la 75ème
Doberman Posté(e) 25 février 2017 Auteur Posté(e) 25 février 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson. C'est le boss Hogg
Forrest Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Ah wé c'est que t'as raison en plusse... Je n'ai jamais fait gaffe à cette particularité... encore une bizarrerie du Rugby.... Et c'est le seul moment ou tu as l'ireland's call. Qui n'est pas un hymne (au sens strict du terme) mais qui est magnifique
LaCroix Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 18 minutes, Forrest a dit : Et c'est le seul moment ou tu as l'ireland's call. Qui n'est pas un hymne (au sens strict du terme) mais qui est magnifique Les irlandais eux-même sont très dubitatifs sur le Ireland's Call que beaucoup estiment hypocrites (et d'ailleurs pas mal de joueurs ne le chantent pas), le conflit en Irlande du Nord étant très loin d'être réglé. Le problème c'est que quand ils jouent contre les britanniques ça se joue devant des membres de la famille royale qui remettent un trophée au vainqueur, ça serait assez paradoxal de jouer alors un hymne républicain et très critique vis-à-vis de la Couronne du coup ils jouent uniquement le Ireland's Call...
Forrest Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Owens fait son show dans les rucks. On ne pourra pas gagner.
fredC Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Owens fait son show dans les rucks. On ne pourra pas gagner. Oué ... c'est quand la retraite pour les arbitres ?? On a quand meme fait nawak sur notre dernière possession ouffff
LaCroix Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 16 minutes, Forrest a dit : Owens fait son show dans les rucks. On ne pourra pas gagner. Ah tu me rassures, avec mon vieux on se disait qu'on comprenait plus rien aux règles
SantaMaradonansson Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Owens laisse passer des trucs totalement aberrant dans les rucks, puis tout d'un coup siffle un truc. De toute façon, ça a jamais été une histoire d'amour entre lui et les français.
PaG Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 On a le droit de supporter l'écosse à la place ?
fredC Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Franchement Serein je le trouve très bof. Alors qu'en face Murray c'est la classe
SantaMaradonansson Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : Franchement Serein je le trouve très bof. Alors qu'en face Murray c'est la classe Il a fait une bonne première demi heure. Et de toute façon on a quoi en magasin ? Parra ? Beaucoup trop lent, surtout pour le niveau international.
fredC Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Il a fait une bonne première demi heure. Et de toute façon on a quoi en magasin ? Parra ? Beaucoup trop lent, surtout pour le niveau international. C'est bien notre problème : on est juste en talent et en réservoir.. Et là on prend la grêle...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.