Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, 3noze3 a dit :

Je me suis demandé pourquoi Toulon cherchait un 8.

La réponse est dans l'article : parce que le ST n'a pas recruté Isa et que Toulon n'a pas recruté Isa vu qu'il a filé à Lyon au dernier moment :( .

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-top-14-facundo-isa-au-lou-madigan-veut-quitter-lubb-richard-cockerill-rejoint-edimbourg-2002171345.php

#Rugby2.0 :(

OK. Bon, donc, il a signé à Bègles et on le retrouvera à Clermont jusqu'à ce qu'il signe comme joker médical à Brive :ninja:.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

17-10 pour l'Eire. 

On ne joue pas l'Eire, on joue l'Irlande entière. -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Flolynyk a dit :

On ne joue pas l'Eire, on joue l'Irlande entière. -_- 

Ah wé c'est que t'as raison en plusse... :huh:

Je n'ai jamais fait gaffe à cette particularité... encore une bizarrerie du Rugby.... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

17-10 pour l'Eire. 

J'espère que l'EDF ne nous gratifiera pas d'un match d'Eire rugby :ninja:.

Mêmes eaux pour moi mais plutôt genre 25-18 ;).

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson.:grin:

Oui mais Chris Paterson aurait mis l'essai sur l'action de fou -_- 

Posté(e)

Il a quand même été victime de pas mal de Benazzi 95 au cours de sa carrière.:grin:

Le hollandais volant est en train de se réveiller.

Posté(e)
il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit :

Hogg est vraiment magique. Je le préfèrerais presque à l'immense Chris Paterson.:grin:

Avec Paterson ils auraient perdu d'un point à la 75ème :( 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

C'est le boss Hogg -_- 

Posté(e)

Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Ah wé c'est que t'as raison en plusse... :huh:

Je n'ai jamais fait gaffe à cette particularité... encore une bizarrerie du Rugby.... 

Et c'est le seul moment ou tu as l'ireland's call. ;)

Qui n'est pas un hymne  (au sens strict du terme) mais qui est magnifique :blush:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Forrest a dit :

Et c'est le seul moment ou tu as l'ireland's call. ;)

Qui n'est pas un hymne  (au sens strict du terme) mais qui est magnifique :blush:

Les irlandais eux-même sont très dubitatifs sur le Ireland's Call que beaucoup estiment hypocrites (et d'ailleurs pas mal de joueurs ne le chantent pas), le conflit en Irlande du Nord étant très loin d'être réglé.

Le problème c'est que quand ils jouent contre les britanniques ça se joue devant des membres de la famille royale qui remettent un trophée au vainqueur, ça serait assez paradoxal de jouer alors un hymne républicain et très critique vis-à-vis de la Couronne :grin: du coup ils jouent uniquement le Ireland's Call...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Owens fait son show dans les rucks. On ne pourra pas gagner. :)

Oué ... c'est quand la retraite pour les arbitres ??

On a quand meme fait nawak sur notre dernière possession

ouffff

Posté(e)
il y a 16 minutes, Forrest a dit :

Owens fait son show dans les rucks. On ne pourra pas gagner. :)

Ah tu me rassures, avec mon vieux on se disait qu'on comprenait plus rien aux règles :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Franchement Serein je le trouve très bof. Alors qu'en face Murray c'est la classe

Il a fait une bonne première demi heure. Et de toute façon on a quoi en magasin ? Parra ? Beaucoup trop lent, surtout pour le niveau international.

Posté(e)
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Il a fait une bonne première demi heure. Et de toute façon on a quoi en magasin ? Parra ? Beaucoup trop lent, surtout pour le niveau international.

C'est bien notre problème : on est juste en talent et en réservoir.. 

Et là on prend la grêle...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.