fredC Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 En fait j'ai trouvé, les lignes sur les maillots, c'est pour rappeler les veines des bras :soindudétail:
Valentine Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 28/08/2016 à 16:14, Ekelund a dit : Tolofua n'est plus là ? Il n'aura plus qu'une combinaison à mémoriser : la "balansagré".
PaG Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 51 minutes, Valentine a dit : Il n'aura plus qu'une combinaison à mémoriser : la "balansagré". Lequel?
chubee Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 29 août 2016 à 13:13, Doberman a dit : Nouveau maillot EDF On dirait un maillot du stade francais !! Affreux ce maillot
Flolynyk Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 7 minutes, chubee a dit : On dirait un maillot du stade francais !! Affreux ce maillot Bah faudrait savoir ! Tu te contredis là !
Valentine Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Lequel? Put... ! J'y avais pas pensé !
Bebs Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 28/08/2016 à 16:14, Ekelund a dit : Tolofua n'est plus là ? Ton Toivonen zestumpien s'en va aux Saracens
chronos Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 C'est un record tous ces matchs nuls en 2 journées ?
Ekelund Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Ton Toivonen zestumpien s'en va aux Saracens énorme perte
PaG Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 http://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-stade-toulousain-christopher-tolofua-rejoindra-les-saracens-en-fin-de-saison-3008161848.php
Forrest Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 7 heures, PaG a dit : http://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-stade-toulousain-christopher-tolofua-rejoindra-les-saracens-en-fin-de-saison-3008161848.php Caramel amical.
PaG Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 15 minutes, Forrest a dit : Caramel amical. Clique sur le lien
Forrest Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Clique sur le lien Si tu avais lu ton lien, tu aurais compris que je l'ai fait
PaG Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Forrest a dit : Si tu avais lu ton lien, tu aurais compris que je l'ai fait Oui c'est ce que je dis
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Qu'est-ce qu'il est facile ce Grizzly des Pyrénées. On dirait qu'il joue contre des oursons quand il est à ce niveau.
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Guilhem a la nevera. Il va pouvoir observer pendant 10 minutes ce qu'est un véritable capitaine en se fixant sur le 5 blanc. De bonne augure pour Guy Novès, surtout s' il se décide à rappeler le meilleur seconde ligne du monde. C'est jaune ça. Méla allait mettre les cannes et filer vers un essai imparable.
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 24 minutes, Forrest a dit : Magnifique arbitrage maison de Mr Ruiz. Il a le meme coiffeur que Christophe Jallet non?
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Brive c'est ce qui se fait de mieux en terme de rapport qualité-prix non?
Forrest Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Brive c'est ce qui se fait de mieux en terme de rapport qualité-prix non? Oui. J'allais dire avec La Rochelle, mais les rochelais sont montés d'un cran.
Gollum Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : pas content le Mourad Dominguez doit la sentir passer . Tiens, je hasarde un pronostic : sauf redressement rapide de la barre, Galthié débarquera sur la rade. Je ne sais pas ce que vaut Dominguez comme coach mais il m'a l'air un peu caractériel; je me demandais déjà comment Boudjellal accueillerait certaines de ses piques en conférence de presse. Sans résultat, ça va être compliqué. Et puis ce bordel avec Dal Maso, cet été, c'est juste improbable... Maintenant, le match d'hier est un peu trop gros pour être vrai. J'ai regardé la deuxième MT et franchement, c'est pas possible que les Toulonnais soient infoutus de faire des passes convenables. C'est un peu comme Domenech et le coup de l'avant centre qui coupe pas au premier poteau. À un moment donné, si des internationaux cafouillent le B-A-BA, le coach peut pas faire grand chose non plus...
PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, Gollum a dit : Dominguez doit la sentir passer . Tiens, je hasarde un pronostic : sauf redressement rapide de la barre, Galthié débarquera sur la rade. Je ne sais pas ce que vaut Dominguez comme coach mais il m'a l'air un peu caractériel; je me demandais déjà comment Boudjellal accueillerait certaines de ses piques en conférence de presse. Sans résultat, ça va être compliqué. Et puis ce bordel avec Dal Maso, cet été, c'est juste improbable... Maintenant, le match d'hier est un peu trop gros pour être vrai. J'ai regardé la deuxième MT et franchement, c'est pas possible que les Toulonnais soient infoutus de faire des passes convenables. C'est un peu comme Domenech et le coup de l'avant centre qui coupe pas au premier poteau. À un moment donné, si des internationaux cafouillent le B-A-BA, le coach peut pas faire grand chose non plus... Oui ou Laporte qui va se viander a la FFR.
PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Je râlais contre @Caramel quand il critiquait le top14, mais c'est chaque année de pire en pire De la defense, de l'arbitrage vidéo puis de la défense...
Valentine Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Trop maladroit, trop brouillon, ce Stade. Ça cafouille, ça se cherche, c'est lisible et prévisible. Décidément, la fameuse période de transition se fait longuette. On est qu'au 3ème match mais, à part de nets progrès en touche, on est dans la continuité de la saison dernière. Tristounet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.