Doberman Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Posté(e) 6 mars 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-l-equipe-dans-le-rouge-les-finances-aussi-1116301.html
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, Doberman a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-l-equipe-dans-le-rouge-les-finances-aussi-1116301.html Airbus cherche en ce moment à faire des économies sur tous les postes (j'en sais quelque chose via mon boulot), à un point jamais vu jusque là (je sais pas si c'est par rapport à leur carnet de commande ou pour éponger leurs pertes dues à l'A400M ou l'A380). toujours est-il que certaines sources internes m'ont confirmé qu'il y avait de grandes chances que cette année de sponsoring soit la dernière
GG Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Le 07/02/2017 à 11:09, LaCroix a dit : OK ils ont réussi à faire déjouer les rosbeefs, m'enfin encore une fois quand on voit l'écart de niveau entre Angleterre-France et Ecosse-Irlande, y a pas non plus de quoi être ravi
Gollum Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : pas pu voir le match, c'était bieng ? L'EDF ? Bah, elle a fait le job... Mais c'est typiquement le match dont ya rien à sortir tellement l'Italie est à la ramasse. C'est triste d'ailleurs parce que cette nation est en pleine stagnation (au mieux) alors que les anglo-saxons progressent. Comme quoi il faut se méfier du poncif selon lequel fréquenter le haut niveau t'y amène forcément... J'irais même jusqu'à dire que ya pas lieu d'être rassuré car les deux équipes ont eu trop de déchet technique. Et on a encore vu des échappées françaises non soutenues ou relayées n'importe comment. Dans la rubrique "au rugby, je serais meilleur si j'avais pas à toucher le ballon" on a encore vu un grand Maestri . Dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quand même emmerdant d'être aussi pataud, même quand t'es deuxième ligne... C'est lui qui foire la passe menant à la contre attaque de la dernière minute (deuxième essai italien). Et peu de temps avant, c'est encore lui qui massacre une offensive à plusieurs temps de jeu sur un mauvais choix de passe. Mais il est pas le seul. Les Français ont voulu s'offrir des offloads complètement improbables -manière de faire croire qu'ils peuvent jouer vite- dont l'un, signé Vatakawa, mène cette fois au premier essai italien (puisque nos adversaires marquent d'entrée et à la toute fin du match). Huget s'est aussi distingué dans ce domaine (tiens, Huget et Maestri, deux Toulousains, comme c'est bizarre ). Bref, rien de bien nouveau sinon que la première ligne tient la route (dans la mêlée et dans le jeu) et que Picamoles et Gourdon sont ce que nous avons eu de meilleur en troisième ligne depuis longtemps. Dulin a relégué Spedding (tu vas être content ) et on a vu un bon Fickou (lequel, d'ailleurs, avait été pour moi le seul trois quart à montrer quelque chose contre l'Irlande. J'avais trouvé les critiques excessives à son encontre).
taz Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Le Stade est désormais aussi bien classé que le TFC, sauf que eux c'est sur 14...
Valentine Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 C'est plié. Chaque match bégaye le précédent, va falloir trouver autre chose.
ZeStump Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 55 minutes, taz a dit : Le Stade est désormais aussi bien classé que le TFC, sauf que eux c'est sur 14... Le TFC est passé 11e ce soir aussi.
Ekelund Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 11 heures, Gollum a dit : L'EDF ? Bah, elle a fait le job... Mais c'est typiquement le match dont ya rien à sortir tellement l'Italie est à la ramasse. C'est triste d'ailleurs parce que cette nation est en pleine stagnation (au mieux) alors que les anglo-saxons progressent. Comme quoi il faut se méfier du poncif selon lequel fréquenter le haut niveau t'y amène forcément... J'irais même jusqu'à dire que ya pas lieu d'être rassuré car les deux équipes ont eu trop de déchet technique. Et on a encore vu des échappées françaises non soutenues ou relayées n'importe comment. Dans la rubrique "au rugby, je serais meilleur si j'avais pas à toucher le ballon" on a encore vu un grand Maestri . Dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quand même emmerdant d'être aussi pataud, même quand t'es deuxième ligne... C'est lui qui foire la passe menant à la contre attaque de la dernière minute (deuxième essai italien). Et peu de temps avant, c'est encore lui qui massacre une offensive à plusieurs temps de jeu sur un mauvais choix de passe. Mais il est pas le seul. Les Français ont voulu s'offrir des offloads complètement improbables -manière de faire croire qu'ils peuvent jouer vite- dont l'un, signé Vatakawa, mène cette fois au premier essai italien (puisque nos adversaires marquent d'entrée et à la toute fin du match). Huget s'est aussi distingué dans ce domaine (tiens, Huget et Maestri, deux Toulousains, comme c'est bizarre ). Bref, rien de bien nouveau sinon que la première ligne tient la route (dans la mêlée et dans le jeu) et que Picamoles et Gourdon sont ce que nous avons eu de meilleur en troisième ligne depuis longtemps. Dulin a relégué Spedding (tu vas être content ) et on a vu un bon Fickou (lequel, d'ailleurs, avait été pour moi le seul trois quart à montrer quelque chose contre l'Irlande. J'avais trouvé les critiques excessives à son encontre). merci pour le CR Il y a 12 heures, allo a dit : Encore du grand stade à Brive ... on va dire que c'est parce qu'il manquait les internationaux
sujet Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Le 11/03/2017 à 21:03, allo a dit : Bon c'est quand qu'on fout Dupraz au stade ?? pour une remontée et atteindre la sixième place ! et de là le doublé ...
PaG Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-une-fusion-entre-le-racing-92-et-le-stade-francais-des-la-saison-prochaine/785175 Ouh pinaise !
Ekelund Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 va falloir faire gober ça aux supporters maintenant
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Je peux te dire qu'on va se réunir tous les 8 et qu'on va pas laisser passer ça !
3noze3 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Je peux te dire qu'on va se réunir tous les 8 et qu'on va pas laisser passer ça !
Nista Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Je peux te dire qu'on va se réunir tous les 8 et qu'on va pas laisser passer ça !
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 La fusion Bayonne Biarritz a bien capoté après tout. Ayons confiance.
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : La fusion Bayonne Biarritz a bien capoté après tout. Ayons confiance. Que Max Guadieuni t'entende !
Doberman Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 Du coup, ça donne un intérêt pour la 13ième place...
PaG Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-fusion-avec-le-racing-92-passe-tres-mal-au-stade-francais-1120751.html#content/contribution/edit Ca commence a chauffer !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.