Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Je peux te dire qu'on va se réunir tous les 8 et qu'on va pas laisser passer ça ! :angry: 
:ninaj:

:lol2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Non.

Bien vu, c'était posté que pour le jeu de mots.

Sinon, c'est vrai aussi, j'aime pas les fusions et j'espère que celle là n'aura pas lieu.

Un peu d'identité, ça fait partie du sport. 

Sinon : pour faire des économies, on a qu'à proposer une fusion ST - Montauban - Castres - Montpellier pour faire un club du grand Sud-Ouest... :unsure2:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

Sinon : pour faire des économies, on a qu'à proposer une fusion ST - Montauban - Castres - Montpellier pour faire un club du grand Sud-Ouest... :unsure2:

Montpellier et sud-ouest ça ne colle pas -_-

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Montpellier et sud-ouest ça ne colle pas -_-

Pour certains gouvernants àcotédelaplaquistes ça passerait sans problème. -_-

On est dans la merde là aussi. :( 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Je peux te dire qu'on va se réunir tous les 8 et qu'on va pas laisser passer ça ! :angry: 
:ninaj:

je croyais que c'était du rugby à 7,

ou à Sète

Posté(e)
il y a 49 minutes, Forrest a dit :

Va y avoir du joueur sur le marché :popcorn:

Sauf que le mercato rugbystique est terminé pour beaucoup de clubs qui ont anticipé depuis longtemps ... 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Stormy31 a dit :

On va voir si les parigots ont autant de fierté que les basques. :P 

la différence c'est que chez les parisiens on a demandé l'avis de personne ;) 

Posté(e)

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/si-cette-affaire-de-viol-est-serieuse-nous-agirons-en-consequence-assure-eric-pilaud-le-president-du-fcg-1489422949

Citation

Des joueurs ont pu, ou pas, commettre des actes dans leurs vies privées, ça ne nous regarde pas, on va laisser faire la justice. Nous, on va essayer de remobiliser tout le monde sur ce qui est notre objet c'est à dire jouer au rugby et donner du plaisir aux gens. Ma seule préoccupation c'est que l'image du club ne soit pas salie par cette affaire"

bonjour connard !

Posté(e)

Si la fusion est sure, je serais le stade francais je ferais exprès de perdre tous les matchs afin de finir dernier et ne pas penaliser le FCG et l'AB -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Si la fusion est sure, je serais le stade francais je ferais exprès de perdre tous les matchs afin de finir dernier et ne pas penaliser le FCG et l'AB -_- 

Oui enfin "fusion", c'est le terme mignon pour faire passer le truc. Quand on regarde les modalités, c'est bien une absorption du SF par le Racing (qui changera peut être de nom et de logo, mais ça ira pas vraiment plus loin). Une disparition pure et simple du club. A ce propos, la mairie est très contente d'avoir financé intégralement un stade avec des deniers publics qui ne servira (quasiment) plus.

Mais bon, visiblement, la machine semble lancée et pour les joueurs, majoritairement opposés au projet, c'est marche ou crève.

Et quand je vois les déclarations du président de Grenoble, je ne serais pas mécontent que ça soit eux qui descendent. :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ca les pénalise pas, au contraire, ils ont une chance de se maintenir alors qu'il y a 24h c'était mort pour les 2. 
Et stratégiquement, pour les joueurs qui vont devoir trouver un club, c'est pas une très bonne idée de faire exprès de perdre. -_- 
Par contre, si le Stade perd son match contre le Racing et que ça qualifie ce dernier, on va y avoir droit aux soupçons de match truqué...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Caramel a dit :

Il réagit en chef d'entreprise et laisse la justice faire son boulot. Quel est le problème ?

Ben aller s'égayer en boîte quand t'as pris 46-14, il est là, le problème :ninaj:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ben aller s'égayer en boîte quand t'as pris 46-14, il est là, le problème :ninaj:.

Oui d'ailleurs hop, pas de quartier, entraînement de minuit à 4h du mat les soirs de défaite. On remet le bleu de chauffe piti Mr OLUME. :rolleyes:

Posté(e)

0,2%, dans un effectif de 45 joueurs, ça veut dire que la jambe droite d'un des mecs était contre la grève ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Heu, les préliminaires du problème. :lolol:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Il réagit en chef d'entreprise et laisse la justice faire son boulot. Quel est le problème ?

3 fois rien, empathie, respect toussa...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.