GG Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 J'ai jamais vu ça Va falloir quand même se pencher sur l'arbitrage un jour
FranckProvostIV Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Vous vous passionnez beaucoup pour un match qui ne sert à rien alors qu'il y a plein de matchs sympas cet après-midi. Ce match va rester dans les mémoires, on a bien fait je crois.
Forrest Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Un carton jaune qui a dure 3 minutes effectives c'est une première.....
elkjaer Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 - There is an issue or not? - Yes Mr Barnes, you're the issue. Cet arbitre est décidément l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport.
Valentine Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Malgré des balbutiements récurrents, bravo pour cette victoire arrachée dans des conditions invraisemblables, avec un "arbitrage" absolument scandaleux. Barnes attendait manifestement la faute française pour siffler la fin. Qu'il meure !
Ekelund Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Malgré des balbutiements récurrents, bravo pour cette victoire arrachée dans des conditions invraisemblables, avec un "arbitrage" absolument scandaleux. Barnes attendait manifestement la faute française pour siffler la fin. Qu'il meure ! pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ?
elkjaer Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Malgré des balbutiements récurrents, bravo pour cette victoire arrachée dans des conditions invraisemblables, avec un "arbitrage" absolument scandaleux. Barnes attendait manifestement la faute française pour siffler la fin. Qu'il meure ! Je suis même pas sûr qu'il attendait de planter l'EdF. Je pense qu'il attendait surtout sa maman pour pleurer. Je pense que l'Afsud doit faire exprès d'envoyer ce gugus depuis dix ans pour foutre le bordel dans le rugby mondial hors springbok. Edit: ah merde, il est anglais. Toujours cru qu'il était sudaf il y a 1 minute, Ekelund a dit : pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ? Tout l'inverse pour les France-Nouvelle Zelande en tous les cas
Forrest Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Barnes c'est celui qui nous la met tous les ans contre l'Irlande et le pays de galles.
Gollum Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : - There is an issue or not? - Yes Mr Barnes, you're the issue. Cet arbitre est décidément l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport. C'est toujours un bonheur . Le coup des 32 pénalités consécutives, c'est déjà costaud. Mais ce que j'ai préféré, je crois, c'est de voir le chrono tourner en dépit des tricheries galloises. Et hop, on dispute pas les mêlées, comme ça, ça permet au carton jaune de revenir sur le terrain sans qu'une minute de jeu effectif n'ait été disputée. Bon, j'exagère mais... à peine. Du coup, c'est peu dire que la victoire française n'est que justice. Malgré notre faillite en touche et cette débilité persistante consistant à ne pas prendre les points alors que le match est au couteau. Et l'air de rien, c'est important parce que le bilan final est convenable : deux défaites honorables chez les deux épouvantails du rugby européen et trois victoires. Pas si mal pour une équipe en construction. Et si j'ai bien compris, la victoire du jour nous permet d'être devant les Gallois au classement IRB, donc d'être dans le deuxième chapeau à la CDM. Il y a 6 heures, Ekelund a dit : pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ? C'est exactement ça . Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Je suis même pas sûr qu'il attendait de planter l'EdF. Je pense qu'il attendait surtout sa maman pour pleurer. Je pense que l'Afsud doit faire exprès d'envoyer ce gugus depuis dix ans pour foutre le bordel dans le rugby mondial hors springbok. Edit: ah merde, il est anglais. Toujours cru qu'il était Boer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 6 heures, Forrest a dit : Barnes c'est celui qui nous la met tous les ans contre l'Irlande et le pays de galles. Faut dire que depuis un certain quart France-NZ les bleus ont pris un crédit sur 25 ans avec lui
Forrest Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Faut dire que depuis un certain quart France-NZ les bleus ont pris un crédit sur 25 ans avec lui Il y a une seule erreur sur ce match. Je pense que tu devrais le regarder ce match.... Avant d'asséner une vérité absolue fondée sur rien.
Ekelund Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/france-galles-20-18-le-selectionneur-gallois-s-interroge-sur-l-integrite-francaise_sto6099230/story.shtml l'intégrité de l'arbitrage ne semble pas leur poser de problème bizarrement
Forrest Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/france-galles-20-18-le-selectionneur-gallois-s-interroge-sur-l-integrite-francaise_sto6099230/story.shtml l'intégrité de l'arbitrage ne semble pas leur poser de problème bizarrement Surtout qu'ils sont aussi responsables de la situation, en multipliant les fautes.
Bebs Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 http://racing92.fr/fr/Equipe_Pro/La_fusion_n_aura_pas_lieu-Actualite-49-4924.html
Bebs Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : le ST est bien parti pour gagner un match ! N'en sois pas si sûr
allo Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : le ST est bien parti pour gagner un match ! Ben non ... Quelle equipe en bois quand meme
allo Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Yes Palisson. Mais que c'est faible derrière. Un arbitrage assez douteux encore
elkjaer Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 4 heures, Forrest a dit : Il y a une seule erreur sur ce match. Je pense que tu devrais le regarder ce match.... Avant d'asséner une vérité absolue fondée sur rien. Je l'ai revu ce match. Et il n'y a en effet qu'une erreur totalement flagrante. Le reste ce sont 80 minutes d'arbitrage à l'avantage de l'équipe qui défend. Un arbitre un poil pointilleux aurait sifflé 25 pénalités de plus contre la France mais on va dire que M. Barnes aimait déjà fermer les yeux sur un paquet de choses
Gollum Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : le ST est bien parti pour gagner un match ! Mais mal arrivé . Il a suffi que Lyon redevienne sérieux pour que les stadistes explosent devant... En fait, le TFC et le ST ont une trajectoire commune : c'est en début de saison que les deux clubs sauvent leur peau en première division. Depuis, ce sont des formations de l'étage inférieur. Ceci dit, l'arbitrage sur le quatrième essai lyonnais, quand même . Avec la vidéo, tu te dis que c'est plus possible mais... si.
Ekelund Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Mais mal arrivé . Il a suffi que Lyon redevienne sérieux pour que les stadistes explosent devant... En fait, le TFC et le ST ont une trajectoire commune : c'est en début de saison que les deux clubs sauvent leur peau en première division. Depuis, ce sont des formations de l'étage inférieur. Ceci dit, l'arbitrage sur le quatrième essai lyonnais, quand même . Avec la vidéo, tu te dis que c'est plus possible mais... si. au moins le ST est tranquilisé à 100% sur la maintien et peut toujours espérer une qualif dans le top 6
Gollum Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : au moins le ST est tranquilisé à 100% sur la maintien et peut toujours espérer une qualif dans le top 6 L'espoir fait vivre... Va falloir que les internationaux de retour élèvent sacrément le niveau, quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.